Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Critique trop facile des supporters du PSG. Vu que tu as perdu la mémoire je te rappelle qu'on s'est fait latté par les lois et la police de Brice Hortefeux suite aux débordements autour du stade et des morts. On s'est ensuite fait latté par le plan Leproux qui a tué toute ambiance au Parc. A chaque fois que je vais au Parc c'est toujours la même galère pour entrer dans le stade on nous fouille de la tête aux pieds. L'année dernière pour un grand match de C1 ça a été le pompon pour moi avec 3 contrôles pour accéder au stade avec même ouverture de toutes mes poches et de mon paquet de clope pour voir si je ne cachais rien.

Donc oui il y a moins d'ambiance mais c'est voulu car 1 mort de plus dans le club que supporte Sarko ce n'était plus envisageable et ils ont préféré remplir le stade de spectateurs plutôt que de supporters.

Jamais eu de mort au Vélodrome. Depuis 1937. Faut te faire à l'idée que le supporter moyen du PSG est plus con et violent que le supporter moyen de l'OM. Ou que la majorité a laissé faire une minorité violente. En tout cas, j'aimerais bien voir un groupe de hooligans racistes et bas du front venir au Vélodrome.

Lien vers le commentaire

Jamais eu de mort au Vélodrome. Depuis 1937. Faut te faire à l'idée que le supporter moyen du PSG est plus con et violent que le supporter moyen de l'OM. Ou que la majorité a laissé faire une minorité violente. En tout cas, j'aimerais bien voir un groupe de hooligans racistes et bas du front venir au Vélodrome.

 

 

Argument hors sujet complet. Il y avait seulement quelques racistes mais plutôt que de les identifier et de les virer ils ont dissolu toutes les organisations de supporters. Tu es aussi brillant que Brice Hortefeux dans ton analyse... En matière de de violence les supporters marseillais sont aussi des gros cons qui se battent avec les ultras adverses.

 

Lien vers le commentaire

Dis tout de suite que je suis une low class bitch quand je flingue Arsene sous le nez de Johnnieboy... :D

.

Ouais mais non là c'est une évidence pour tout le monde à part lui :D

Bon, allons plus loin, si on veut vraiment foutre la merde il faut dire que le PSG est un club de supporters nazis financé par des islamistes. Ce à quoi on répondrait que Marseille appartient à la pègre et que ses supporters sont d'affreux bougnoules marxistes.

EDIT: ben merde alors, le temps de rédiger le post ça a déjà fait :D

Lien vers le commentaire

PSG, les mecs se battent entre eux. On va quand-meme un cran plus loin. J'ai pas connaissance d'un cas similaire ailleurs en Europe, d'ailleurs, un club qui a a la fois des supporters d'ED et d'EG.

 

A Marseille aussi ils se battent entre eux et même dans le stade.

Lien vers le commentaire

Ouais mais non là c'est une évidence pour tout le monde à part lui :D

Bon, allons plus loin, si on veut vraiment foutre la merde il faut dire que le PSG est un club de supporters nazis financé par des islamistes. Ce à quoi on répondrait que Marseille appartient à la pègre et que ses supporters sont d'affreux bougnoules marxistes.

EDIT: ben merde alors, le temps de rédiger le post ça a déjà fait :D

Tu oublies de dire que via les joueurs brésiliens, les islamistes financent des églises évangélistes et ça, si c'est pas le summum de l'ironie !

Lien vers le commentaire

A Marseille aussi ils se battent entre eux et même dans le stade.

 

Et leurs associations de supporters s'enrichissent grassement sur le dos du club en accaparant une partie des abonnements et du merchandising :fleur:

 

Lien vers le commentaire

Niveau honteux du Barça ce soir, mais vraiment honteux. Inexplicable car pas trop mal ces derniers temps, mais tout de même, cette équipe a besoin d'un coup de balai dans quelques secteurs de jeu et d'un renouveau. Là c'est flou ce soir tout le monde a été en-dessous de tout (y compris l'entraineur)

Une chose me console: depuis le mois d'août je parie sur une grande saison de l'Atletico Madrid, donc là je vais plus loin, je les vois gagnant la ligue des champions...:)

Lien vers le commentaire

Niveau honteux du Barça ce soir, mais vraiment honteux. Inexplicable car pas trop mal ces derniers temps, mais tout de même, cette équipe a besoin d'un coup de balai dans quelques secteurs de jeu et d'un renouveau. Là c'est flou ce soir tout le monde a été en-dessous de tout (y compris l'entraineur)

Une chose me console: depuis le mois d'août je parie sur une grande saison de l'Atletico Madrid, donc là je vais plus loin, je les vois gagnant la ligue des champions... :)

 

Oui, à l'instar du PSG, le Barça n'a pas été à la hauteur de l'événement. Joueurs, entraîneurs...

Je souhaite aussi une victoire de l'Atletico, mais le Bayern me parait très-très fort...

Lien vers le commentaire

Oui, à l'instar du PSG, le Barça n'a pas été à la hauteur de l'événement. Joueurs, entraîneurs...

Je souhaite aussi une victoire de l'Atletico, mais le Bayern me parait très-très fort...

Le Bayern n'a pas été particulièrement brillant la semaine dernière ni hier soir, même si remonter le score est une sacrée performance. J'ai l'impression qu'avec le titre de champion déjà en poche l'équipe se relaxe un peu trop pour rester concentrée pour les grandes compétitions.
Lien vers le commentaire

Bilan: en ligue des champions il y a 2 clubs espagnols, 1 club anglais et 1 club allemand

En europa league il y a 2 clubs espagnols, 1 club italien et 1 club portugais.

Conclusion: au départ de la saison 2013/2014 les clubs espagnols dominaient le classement UEFA, arrivé à la fin de cette saison la domination du championnat espagnol est totale.

Lien vers le commentaire

Fais chier le but de Umtiti contre le camp de l'OL. :( M'enfin bon, c'était la Juve hein. :)

Qu'est-ce qu'il est balaise le centre de formation de l'OL quand même. Ce serait pas mal qu'on prête quelques jeunes au PSG tiens, ils grenouilleraient dans un environnement pro très intéressant pour leur progression à mon avis...

Lien vers le commentaire

Excellent article de SoFoot, ça fait plaisir : http://www.sofoot.com/la-vieille-dame-passe-sans-briller-182637.html

 

 

Si par le passé ce qui a fait la force de l'OL c'est (en grande partie) le mental de winner d'Aulas (je dois lui reconnaitre cette qualité même si je n'aime pas le bonhomme)

Il faut constater que l'OL a mis tout ça au placard pour tomber dans la bonne vieille lose à la française, en mode "on a pris une raclée mais on s'est bien battu. Donc c'est bien".

Lire les réactions de Garde et d'Aulas ce matin.

Garde "J'aurais préféré que la Juve fasse la différence dans le jeu".

Quoi ?! désolé mais ça dégouline de lose bien grasse.

On aurait pu croire, naivement, que l'entraineur de l'équipe qui a perdu ait préféré gagner.

Mais non ! pas du tout ! Il aurait carrément préféré se faire ridiculiser. visiblement se prendre une fessée n'a pas suffit, être attaché et insulté en plus, c'est ça la classe.

Aulas "Gonalons qui a neutralisé Pirlo" qui rappelons-le a marqué (et a 10 ans de plus)

"Il faut voir les aspects positifs [...] on a fait plus que jeu égal avec la Juve."

Plus que jeu égal, 1-3 au bout. puiqu'ils sont satisfaits autant leur donner ce qu'ils veulent :

Bravo pour votre élimination !

Lien vers le commentaire

Bilan: en ligue des champions il y a 2 clubs espagnols, 1 club anglais et 1 club allemand

En europa league il y a 2 clubs espagnols, 1 club italien et 1 club portugais.

Conclusion: au départ de la saison 2013/2014 les clubs espagnols dominaient le classement UEFA, arrivé à la fin de cette saison la domination du championnat espagnol est totale.

Il n'y a pas de bulle qui ne crève pas un jour.

Lien vers le commentaire

 

Il n'y a pas de bulle qui ne crève pas un jour.

Oui. Le truc c'est qu'elle a déjà commencé à dégonfler, certains clubs ont dû vendre leurs meilleurs joueurs ces deux dernières années.

Malgré tout, ça marche toujours, sportivement bien entendu.

Lien vers le commentaire

En tout cas, je suis content de voir que Courtois continue. Il est vraiment très bon.

 

Et il a intérêt de bien jouer durant le mondial maintenant qu'il figure sur un de mes verres Jupiler (des fanatiques ces Belges).

Lien vers le commentaire

:D

 

Je suis triste pour Mignolet. Il est vraiment très bon, il a du se dire "putain, je vais jouer en équipe nationale, faire le mondial, jouer dans des grands clubs" et il est tomber exactement sur la même génération que Courtois qui me semble être un extra-terrestre, un gardien comme t'en vois un tous les 30 ans (Preudhomme et Pfaff avant lui).

Le mec doit être dégouté de finir second gardien.

 

La bonne nouvelle pour nous, c'est que notre second gardien troue le cul lui aussi.

Lien vers le commentaire

Bilan: en ligue des champions il y a 2 clubs espagnols, 1 club anglais et 1 club allemand

En europa league il y a 2 clubs espagnols, 1 club italien et 1 club portugais.

Conclusion: au départ de la saison 2013/2014 les clubs espagnols dominaient le classement UEFA, arrivé à la fin de cette saison la domination du championnat espagnol est totale.

 

Ils ont peut être une longueur d'avance technologique concernant le dopage :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ils ont peut être une longueur d'avance technologique concernant le dopage :mrgreen:

 

Ils ont sûrement les mêmes médecins que les cyclistes espagnols et la même culture de la triche...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...