Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

On va se marrer en France si l'Algérie gagne un match.

Je serais bien content que ce soit le cas. Après, faut avouer qu'à la vue des derniers matchs, je ne saurais dire comment cette équipe se place dans leur groupe.

J'ai aussi regardé Russie-Maroc hier, bien que la Russie a gagné, elle ne m'a pas fait une grosse impression. Et je n'ai pas du tout suivi ce que donne la Corée du Sud.

Des kabyles m'ont fait découvrir des vins sympas.

Oui ! D'ailleurs, il y en a des sympas au Maroc aussi.
Lien vers le commentaire

La vision binaire de Solomos et Tremendo sur le football

Clubs = beaucoup argent = gros contrats avec gros salaires = capitalisme = très bon

selections nationales = obligation de jouer pour un pays = selectionneur fonctionnarisé = collectivisme = pas bon., c'est mal

:icon_ptdr:

Comment dire? Oui. Les joueurs ont l'obligation de jouer pour les sélections, les clubs ne reçoivent pas d'indemnités et les sélectionneurs sont payés par des fédérations en monopole.

Non vraiment, clubs et sélections rien à voir.

En revanche quand on veut voir du football ben on regarde la coupe du monde, même si le niveau est bien inférieur à la ligue des champions, mais je me fiche de qui la gagne.

Lien vers le commentaire

 

Ça se finira sans eux. Invitée au tournoi international de Saint-André-lez-Lille dans le Nord, une équipe d’U17 de l’OM a été exclue dimanche par les organisateurs. La raison? Un comportement outrancier des jeunes Marseillais, rapporte La Voix du Nord. Trois cartons rouges en deux rencontres, menaces sur un arbitre, injure à une personne handicapée… Selon le quotidien régional, les jeunes joueurs sont également accusés de tapage nocturne dans leur hôtel.

 

La commune a payé le TGV du retour

 

«Il est impossible de dialoguer avec eux sans se faire insulter, souligne Franck Sergent, responsable de l’encadrement des arbitres du tournoi nordiste. Pour l’image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure.»

Pour accélérer leur départ, le maire de la ville Olivier Henno a décidé de prendre sur le budget municipal pour payer le TGV du retour aux joueurs et à l’encadrement de l’OM. La délégation marseillaise est repartie dimanche dans l’après-midi.

http://www.20minutes.fr/sport/1396361-om-une-equipe-de-jeunes-exclue-d-un-tournoi-dans-le-nord

 

Superbe club.

Lien vers le commentaire

Nadaaaaaal! Campion!!!

 

Il est espagnol pas catalan et il supporte le Real Madrid. :)

Ce type est quasiment injouable chaque année à Roland Garros c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire

Ça change de Chelsea hein?!

 

C'était surtout une blague que les lyonnais et Jean-Michel Aulas comprendront car ils nous ont expliqué qu'il y avait trop d'étrangers au PSG.

 

Les principaux fournisseurs de talent de cette équipe sont le PSG et le Real de Madrid et non pas les grands OM et Arsenal qui sont 2 équipes en bois à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire

C'était surtout une blague que les lyonnais et Jean-Michel Aulas comprendront car ils nous ont expliqué qu'il y avait trop d'étrangers au PSG.

Les principaux fournisseurs de talent de cette équipe sont le PSG et le Real de Madrid et non pas les grands OM et Arsenal qui sont 2 équipes en bois à l'heure actuelle.

Pour Arsenal c'est pas faux
Lien vers le commentaire

La Jamaique, on dirait une équipe de L3 belge.

 

En effet. Mais l'extrême médiocrité de cette équipe de Jamaïque dont les meilleurs joueurs évoluent en seconde division anglaise, je ne parle même pas du guignol supposé leur servir de gardien, n'empêche pas les médias français de commencer à s'enflammer.

 

A en entendre certains, l'EDF figure d'ores et déjà, parmi les favoris de la prochaine Coupe du monde :icon_rolleyes:. On verra à partir du 15 juin quel est le niveau réel de cette EDF. Vu la faiblesse de son groupe, elle devrait passer sans trop de difficultés le premier tour de la compétition. Mais après, les choses risquent de se compliquer sérieusement...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...