Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Les buts de la finale de la coupe du monde me confortent dans l'impression que le foot féminin est de qualité dans les phases offensives et juste nul dans les phases défensives.

 

C'est assez dur à comprendre, ce sont des pros maintenant, comment peuvent-elles être si mauvaises en défense ?

 

Bon, ça fait du spectacle. 

Lien vers le commentaire

Les buts de la finale de la coupe du monde me confortent dans l'impression que le foot féminin est de qualité dans les phases offensives et juste nul dans les phases défensives.

 

C'est assez dur à comprendre, ce sont des pros maintenant, comment peuvent-elles être si mauvaises en défense ?

 

Bon, ça fait du spectacle. 

 

Je me suis fait la meme reflexion en regardant les buts US enfilés aux allemandes. 8 dans la surface de réparation, 2 passes, but.

Lien vers le commentaire

Je me suis retrouvé dans un bar par hasard pendant la finale de la CdM féminine. Je ne fais pas du tout gaffe que tous les gens regardent la télé, je vais au comptoir commander une bière et là les Américaines marquent leur 5e but et tout le monde se met à gueuler. Z'ont failli me faire renverser mon verre, les cons...

Lien vers le commentaire

http://www.telegraph.co.uk/sport/othersports/boxing/mayweather-vs-pacquiao/11722419/Floyd-Mayweather-stripped-of-title-he-won-in-Manny-Pacquiao-fight.html

 

 

Mayweather, who improved to 48-0 by beating Pacquiao in May, missed a deadline by which he had to pay a $200,000 sanctioning fee from the fight and vacate the junior middleweight title he also held, the WBO said in a statement.

The WBO said it is against the rules for boxers to hold world titles in multiple weight classes and that Mayweather had to indicate which weight division he would retain.

 

Lien vers le commentaire

Personne pour parler cyclimse et Tour de France :( ?

 

Ca envoie moins de pâté que quand j'étais gosse, quand même. Peut-être que la montagne sera bien.

 

NB: Le cyclimse étant un sport, on ne peut pas signaler ce message.

 

Attention je prends les noms...

Lien vers le commentaire

Le Federer-Murray à Wimbledon est un match de très bonne qualité. Les ramasseurs de balles par contre, ils sont gras et n'ont aucune vélocité, je ne les voudrais pas pour un 20m chronométré, c'est vraiment le symbole de la lose à l'anglaise (Private Joke pour Cugerian).

Lien vers le commentaire

Personne pour parler cyclimse et Tour de France :( ?

 

Ca envoie moins de pâté que quand j'étais gosse, quand même. Peut-être que la montagne sera bien.

 

NB: Le cyclimse étant un sport, on ne peut pas signaler ce message.

 

Bien sur que si. Par contre, il ne faut pas faire attention à Tremendo, il est sans doute contrarié parce qu'un rosbeef bat des espingouins. 

Lien vers le commentaire

Magnifique victoire de Lance Froome aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé son sprint dans la pente à 11%. Porte qui mène le train dans la montée, puis dépose Quintana et passe la ligne le sourire aux lèvres... Bravo au chef cuisinier de la Sky.

Lien vers le commentaire

Message pour Kassad, si tu passes dans le coin : tu as vu le tracking GPS en temps réel des coureurs du Tour? C'est le boulot d'un de tes anciens élèves et de ses potes. Comme quoi l'informatique mène à tout, y compris déjeuner à la cantine avec Gérard Holtz.

Lien vers le commentaire

 

Guimard : "Qu’est-ce qu’il y a dans les bus Sky ?"

 

Chris Froome a tout assommé. Je ne vois plus l’intérêt au classement général. Il a trois minutes d’avance sur Quintana (+ 3’09’’) et Van Garderen (+ 2’57’’), qui pour moi n’est pas un véritable adversaire. Je ne vois pas ce qui peut l’empêcher de gagner à part une chute ou un contrôle antidopage positif. Car je n’imagine même pas une défaillance. L’équipe Sky n’est pas à égalité avec l’ensemble des autres équipes sur ce Tour de France. Ils ont tué le Tour, et moi en même temps. Je suis inquiet parce que des choses ne sont pas normales sur ce Tour. On ne peut pas rester insensible à certaines choses. Des équipes doivent avoir le blues ce soir. La grogne monte sur le Tour face à l’arrogance et l’attitude impérialiste de l’équipe Sky parce qu’elle squatte tous les parkings avec ses trois énormes motor-home. Une organisation qui avait d’ailleurs été interdite. Et toutes les équipes qui sont dans le même hôtel sont obligées d’aller se garer au fond de la cour ou dans le jardin d’à côté. » 
 
« Sky n’a pas les mêmes règles que les autres » 
 
« Mais surtout, que trouve-t-on dans ces motor-homes ? Qu’est-ce que ça cache ? C’est de là que vient la suspicion. Il faut savoir que ça a failli en venir aux mains avec certaines équipes. Qu’est-ce qu’il y a de si important qui justifie un investissement d’1,5 million euros ? On ne va pas me faire croire que c’est uniquement pour faire coucher les mécanos et les soigneurs. Il ne faut pas nous prendre des imbéciles. Pourquoi doivent-ils rester à côté de l’hôtel ? Après l’arrivée, on va dans son motor-home en expliquant que les toilettes de l’hôtel peuvent être porteuses de germe, parce que la cuisine n’est pas bonne et les lits sont plein d’acariens. Je veux bien mais c’est le cas pour tout le monde et personne n’en est mort jusqu’à présent. La rumeur fait état de chambres à hypoxie (qui reproduisent les conditions d’altitude pour enrichir le sang). Si c’est le cas, où est l’équité sportive ? Si on veut qu’il n’y ait pas de suspicion et que les coureurs soient à égalité sur le Tour de France, tout le monde doit avoir les mêmes règles. Or l’équipe Sky n’a pas du tout les mêmes règles. Que les commissaires de course aillent voir ce qui se passe. Mais il faut du courage. Pour l’instant, c’est silence sur les ondes. Et les silences amènent des doutes. Alors je pose la question : qu’est-ce qu’il y a dans ces bus ? »

 

 

http://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/guimard-qu-est-ce-qu-il-y-a-dans-les-bus-sky-901668.html

 

Le mystère des bus Sky, ahah.

Si c'est autorisé je ne vois pas le problème. Les autres équipes peuvent investir si elles veulent être compétitives.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pardonnez-moi mais quel sport merdique à suivre. Depuis que je suis gamin c'est la même rengaine avec le dopage et tout le monde s'indigne. Peut-être devraient-ils plutôt s'interroger sur l'intérêt d'un sport dans lequel le dopage peut autant fausser les résultats. C'est peut-être que votre sport est à chier et ne demande que deux jambes pour pédaler et puis c'est tout. Je roule sous la table de rire à chaque fois que l'on me parle de "l'intelligence" de tel ou tel cycliste.

Lien vers le commentaire

Tiens, c'était pas déjà l'an dernier au moment du TDF qu'on a eu un débat sur le dopage dans le football? Alors du coup, Zidane et la créatine, ca se passait comment a la Juve? On va pas parler d'intelligence pour un footballeur, ce serait trop facile.

Le dopage ne fait pas tout car courir, vite et longtemps, n'est pas tout au foot. Et quant aux capacités cérébrales des footballeurs, tu sais aussi bien que moi qu'il faut réfléchir vite et bien lorsque tu as le ballon.

Lien vers le commentaire

Et quant aux capacités cérébrales des footballeurs, tu sais aussi bien que moi qu'il faut réfléchir vite et bien lorsque tu as le ballon.

 

Ca demande pas plus d'intelligence que de gérer son effort et s'économiser pendant 20 jours. Et ca en demande certainement moins que jouer un tournoi du grand chelem.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...