Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

J'ai lu ton article et à aucun moment tu écris sur le fait que la plupart des écuries avaient des problèmes de budget et qu'il fallait des réductions de coûts pour avoir autant d'écuries sur la ligne de départ.

 

 

ben ca n'a rien a voir avec le sujet de l'article, non?

Lien vers le commentaire

ben ca n'a rien a voir avec le sujet de l'article, non?

 

A mon sens si car la course à la performance a un prix.

 

 

Elle n’est rien d’autre que la retranscription dans le domaine mécanique et humain de la devise du baron Coubertin : « Plus loin, plus haut, plus fort ».

Lien vers le commentaire

Librekom a raison.

 

N'importe qui sait tirer 1000 ch d'un moteur pour pas cher, c'est facile.

 

Le coût est une chose, la consommation de carubrant et "l'environnement" une autre. C'est la deuxième qui a pourri la F1.

 

 

Lien vers le commentaire

Parce que le PSG n'a pas perdu contre ETG, cette saison ?

Et donc?

Ce que ça devrait souligner une bonne fois pour toutes, c'est le caractère à côté de la plaque des commentaires du genre "Paris n'a gagné que 2-0" face à St-Etienne. Les meilleures équipes perdent occasionnellement, y compris Chelsea, y compris Barcelone. Donc expliquer que Paris c'est des tocards parce qu'ils ne gagnent pas tout 5-0 montre soit qu'on ne comprend strictement rien au foot, soit qu'on trolle parce qu'on n'est pas foutu même en taverne d'avoir une discussion rationnelle non basée sur ses préférences.

Lien vers le commentaire

Et donc?

Ce que ça devrait souligner une bonne fois pour toutes, c'est le caractère à côté de la plaque des commentaires du genre "Paris n'a gagné que 2-0" face à St-Etienne. Les meilleures équipes perdent occasionnellement, y compris Chelsea, y compris Barcelone. Donc expliquer que Paris c'est des tocards parce qu'ils ne gagnent pas tout 5-0 montre soit qu'on ne comprend strictement rien au foot, soit qu'on trolle parce qu'on n'est pas foutu même en taverne d'avoir une discussion rationnelle non basée sur ses préférences.

Xara, vraiment, franchement, honnêtement, vu ton niveau, et son absence de contrôle de soi dans la discussion, tu gaches ton temps.

Lien vers le commentaire

Pour le coup, tu prends la mouche pour rien, xara. Je voulais simplement dire que la défaite de Chelsea ne voulait rien dire. Tout comme la défaite du PSG face à ETG ou celle du Real face au FC Séville.

À se demander qui ne peut pas avoir une conversation rationnelle, ici...

Lien vers le commentaire

Pour le coup, tu prends la mouche pour rien, xara. Je voulais simplement dire que la défaite de Chelsea ne voulait rien dire. Tout comme la défaite du PSG face à ETG ou celle du Real face au FC Séville.

À se demander qui ne peut pas avoir une conversation rationnelle, ici...

 

Effectivement, on juge les grands équipes à leur régularité face aux petites équipes et leurs performances face aux gros calibres. 

Donc voilà faire des conclusions sur un match c'est ardu, néammoins une grosse équipe ne peut pas se permettre ce genre d'écart.

Lien vers le commentaire

Je me fais grave chié avec un Bayern qui a envie de rentrer avec le ballon dans le but plutôt que d'allumer des frappes de loin un peu comme si les mecs avaient oublié qu'ils étaient allemands et qu'il faut allumer des missiles de loin face à une défense regroupée.

Lien vers le commentaire

C'est les préceptes de Guardiola. Tu sais, le mec qui leur a permis d'être champions en un temps record.

 

Je ne taille pas Guardiola mais ses joueurs qui ont joué comme des poulets sans tête en 1è mi-temps. Car si MU est regroupé faut allumer de loin.

1-0 pour MU...

Lien vers le commentaire

je regarde le bayern mais je jette un oeil au score de l'atletico sur le live score d'eurosport et y'a le gif du but de l'atletico, superbe

 

Je viens de voir la "frappas" d'après Omar Da Fonseca et c'est vrai elle est énorme. :)

Lien vers le commentaire

Ces matchs nuls sont parfait car on va enfin voir si les gros comme le Bayern ou le Barca n'ont que de la bouche ou sont capables vraiment d'éclater n'importe qui au bon moment...

Lien vers le commentaire

Sauf que Bayern est qualifié et Barca éliminé au coup d'envoi prochain, je pense que le Bayern la jouera beaucoup moins fou fou.

 

Oui, je vois bien le Bayern la jouer prudent contre un MU pas au meilleur de sa forme (pas vu le match d'aujourd'hui donc je ne peux pas trop juger sur ça).

 

Par contre, le Barça, on va vraiment voir ce qu'ils valent.

 

Lien vers le commentaire

Sauf que Bayern est qualifié et Barca éliminé au coup d'envoi prochain, je pense que le Bayern la jouera beaucoup moins fou fou.

 

 

Oui, je vois bien le Bayern la jouer prudent contre un MU pas au meilleur de sa forme (pas vu le match d'aujourd'hui donc je ne peux pas trop juger sur ça).

 

Par contre, le Barça, on va vraiment voir ce qu'ils valent.

 

 

Je pense que le Bayern va être obligé de faire une démonstration de force au retour car pour le moment en C1 ils ne font peur à personne.

Lien vers le commentaire

Encore quelques heures avant PSG Chelsea...

 

Va falloir rentrer  sur le terrain avec le couteau entre les dents et la volonté féroce de leur marcher sur la gueule.

 

Envoyer un football total et vouloir les asphyxier peut sembler utopique mais semble être la meilleure option. :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...