Lancelot Posted September 15, 2020 Report Share Posted September 15, 2020 Je viens de voir qu'il est possible de signaler des messages quand on n'est pas connecté, ce qui n'est pas voulu je suppose. Link to comment
Sekonda Posted September 15, 2020 Report Share Posted September 15, 2020 3 minutes ago, Lancelot said: Je viens de voir qu'il est possible de signaler des messages quand on n'est pas connecté, ce qui n'est pas voulu je suppose. Si, c'est une façon de donner une possibilité de plainte en cas de diffamation, problème de droit à l'image ou autre. Pour l'instant, il n'y a pas eu d'abus. Link to comment
Hugh Posted September 15, 2020 Report Share Posted September 15, 2020 Bien, antérieurement (dans l'accueil), les sujets avec des nouveaux réponses (ou les nouveaux sujets) apparaissaient en caractères gras. Je pense qu'était préférable, parce que donc je peux (pouvais) voir le nouveau. Non? Link to comment
Tramp Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 Comment on ajoute des [quote] et du [b] sur la nouvelle pdm ? Link to comment
Rübezahl Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 il y a 11 minutes, Tramp a dit : Comment on ajoute des [quote] et du [b] sur la nouvelle pdm ? Avec mon navigateur firefox, c'est possible via la barre de contrôle horizontale en haut du post. Citation bla bla 1 Link to comment
Rincevent Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 Tiens, comment on sauvegarde un message avec le nouveau frontend, @Cthulhu ? Je ne vois plus le bouton. 2 Link to comment
Rincevent Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 Le 23/09/2020 à 20:42, Rincevent a dit : Tiens, comment on sauvegarde un message avec le nouveau frontend, @Cthulhu ? Je ne vois plus le bouton. Pour plus de précision, je crois qu'il apparaît dans les échanges de MP, mais plus dans les fils de discussion. Une idée @Cthulhu ? Link to comment
Cthulhu Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 Je crois qu'il faut installer une nouvelle version du plugin. Je regarde ça ce week-end. Link to comment
Cthulhu Posted September 29, 2020 Report Share Posted September 29, 2020 Le plugin de sauvegarde des messages est de nouveau disponible. 1 Link to comment
Sekonda Posted September 29, 2020 Report Share Posted September 29, 2020 Le bouton "+" fait un peu étrange entre les deux textes. Est-ce qu'on peut le mettre après "Quote" ? 1 Link to comment
Cthulhu Posted September 29, 2020 Report Share Posted September 29, 2020 Normalement, le lien de sauvegarde devrait être à la fin (enfin sur l'ancienne version). Je ne vois rien pour changer ça de manière simple, il faudra que je regarde quand j'aurais plus de temps. Link to comment
Vilfredo Posted September 30, 2020 Report Share Posted September 30, 2020 Le 13/09/2020 à 19:32, Cthulhu a dit : Le 13/09/2020 à 10:23, Vilfredo Pareto a dit : Et maintenant on peut mettre des posts de référence! Elle est pas belle la vie? Non, c'était un oubli de ma part Tu as encore oublié de l'enlever ? Link to comment
Cthulhu Posted September 30, 2020 Report Share Posted September 30, 2020 Il y a 11 heures, Vilfredo Pareto a dit : Tu as encore oublié de l'enlever ? Toi, t'es le genre de mec à poster une dernière question en amphi à 11h59 quand tout le monde est mort de faim 1 Link to comment
Vilfredo Posted September 30, 2020 Report Share Posted September 30, 2020 il y a 12 minutes, Cthulhu a dit : Toi, t'es le genre de mec à poster une dernière question en amphi à 11h59 quand tout le monde est mort de faim Oui en plus Je préférais renoncer au post de référence que le perdre. Allons, mon bras, sauvons du moins l’honneur, Puisqu’après tout il faut perdre Chimène. Link to comment
Solomos Posted October 8, 2020 Report Share Posted October 8, 2020 On 9/15/2020 at 11:23 PM, Hugh said: Bien, antérieurement (dans l'accueil), les sujets avec des nouveaux réponses (ou les nouveaux sujets) apparaissaient en caractères gras. Je pense qu'était préférable, parce que donc je peux (pouvais) voir le nouveau. Non? Moi aussi j'aimais bien cette fonctionnalité. 2 Link to comment
Neomatix Posted October 19, 2020 Report Share Posted October 19, 2020 Quand je navigue sur liborg à partir de mon PC portable (W10, Chrome 86.0.4240.75 64 bits), mon antivirus (Bitdefender) me spamme de notifs. Apparemment à chaque chargement de page, Chrome essaie de se connecter à staging.liberaux.org. Link to comment
Bisounours Posted October 19, 2020 Report Share Posted October 19, 2020 Pourquoi la fonction qui permettait de masquer un contenu, trop gros ou moche/sale a disparu ? Elle était matérialisée par un oeil. 2 Link to comment
Corned beef Posted October 19, 2020 Report Share Posted October 19, 2020 Avast détecte et bloque une connexion suspecte quand je viens sur le site. Tentative de connexion à impôts-utiles. URL:Blacklist. Windows 10 64 bits v.10.0.18363 Chrome v.86.0.4240.75 Link to comment
h16 Posted October 20, 2020 Report Share Posted October 20, 2020 Il y a 23 heures, Neomatix a dit : Quand je navigue sur liborg à partir de mon PC portable (W10, Chrome 86.0.4240.75 64 bits), mon antivirus (Bitdefender) me spamme de notifs. Apparemment à chaque chargement de page, Chrome essaie de se connecter à staging.liberaux.org. Cest noté. Je regarde. Il y a 10 heures, Corned beef a dit : Avast détecte et bloque une connexion suspecte quand je viens sur le site. Tentative de connexion à impôts-utiles. URL:Blacklist. Windows 10 64 bits v.10.0.18363 Chrome v.86.0.4240.75 Je regarde aussi. 2 Link to comment
frl Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Hello, C'est normal de pouvoir créer un thread dans "Annonces..." sans être authentifié ? Depuis mon mobile sous Safari, j'ai le gros bouton bleu pour créer un sujet et il semble que ça soit possible, mais juste ici (j'ai pas mené l'opération jusqu'au bout ceci dit), les autres forums sont grisés. Link to comment
Sekonda Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 21 hours ago, frl said: Hello, C'est normal de pouvoir créer un thread dans "Annonces..." sans être authentifié ? Depuis mon mobile sous Safari, j'ai le gros bouton bleu pour créer un sujet et il semble que ça soit possible, mais juste ici (j'ai pas mené l'opération jusqu'au bout ceci dit), les autres forums sont grisés. Oui, c'est au cas où quelqu'un ne pourrait pas se connecter et dois informer un administrateur (un mail ou le formulaire de contact est néanmoins plus simple). Link to comment
Bézoukhov Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 C'est qui qui a confiné l'image de bannière de la taverne ? Il est pas 21h, bordel ! 1 Link to comment
Cthulhu Posted October 25, 2020 Report Share Posted October 25, 2020 Oui, bon, on s'est plantés. Entre le décalage horaire, l'heure d'hiver et le couvre-feu par région, on a du mal à suivre ? 1 Link to comment
AX-poulpe Posted February 19, 2021 Report Share Posted February 19, 2021 Je ne sais pas trop où poster ça, mais j'ai reçu un message qui m'a l'air spammeux sur ma boîte liberaux.org (ma boîte Google de l'asso, pas en MP hein) et j'ai l'impression que ça vient d'un lien posté sur le forum: Link to comment
Mathieu_D Posted February 19, 2021 Report Share Posted February 19, 2021 What ? Yeti sport is black ? Le retour des années 2003 ! Link to comment
Wayto Posted March 20, 2021 Report Share Posted March 20, 2021 Le "Utilisateur ignoré" ne fonctionne plus ? Edit : avec un reset ça fonctionne de nouveau, désolé du dérangement. Link to comment
Sekonda Posted March 20, 2021 Report Share Posted March 20, 2021 5 minutes ago, Wayto said: Le "Utilisateur ignoré" ne fonctionne plus ? Edit : avec un reset ça fonctionne de nouveau, désolé du dérangement. C'est bon à savoir. Qu'as-tu fais exactement comme "reset" ? Link to comment
Wayto Posted March 20, 2021 Report Share Posted March 20, 2021 il y a 10 minutes, Sekonda a dit : Qu'as-tu fais exactement comme "reset" ? J'ai débranché rebranché ?. J'ai supprimé puis ajouté de nouveau les utilisateurs en question. 1 Link to comment
Bézoukhov Posted March 20, 2021 Report Share Posted March 20, 2021 Mince, je croyais que ça ne marchait plus depuis la migration vers la nouvelle PDM oO. (c'est juste un message pour vérifier si Wayto me lit ) 1 Link to comment
Wayto Posted March 20, 2021 Report Share Posted March 20, 2021 on ne peut pas plonk le bureau et les modos. Link to comment
Recommended Posts