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Jeux vidéo


Messages recommandés

 

 

SFV can now read or change any file on any drive, or steal information from any other software currently running on your computer. Anyone who cares about their privacy and security should be deeply worried by Capcom's decision to resort to these tactics. This is effectively malware. 

Would Capcom do anything malicious with this access? Maybe not intentionally, but SFV is clearly not a well-tested piece of software. This kind of access by a complex program like SFV, especially one that's connected to many other unknown computers over the internet, might be manipulated to do very evil things: bugs can be exploited to leak data to an attacker or overwrite it, and SFV now has access to ALL of your data.

 https://www.reddit.com/r/StreetFighter/comments/544tg5/warning_to_all_sfv_pc_players/

 

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http://www.eggplante.com/2016/06/12/is-mass-effect-andromeda-going-to-support-vr/

 

 

In a later segment of the presentation, EA announced Star Wars Battlefront would be getting a VR add-on mission, an experience coming later this year and building on another massive franchise that just happens to take place in space. Of course, that game is also powered by Frostbite, and with Flynn’s wording about how the game will look and sound and feel, it’s not a stretch to think that Mass Effect: Andromeda could follow suit.

 

That’s not to say that the game will be entirely in VR; it won’t be. But it could very well have a few space exploration missions, or perhaps some space combat a la EVE Valkyrie make an appearance for PlayStation VR owners.

 

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Mmhh, faut voir. Une mission en VR ça peut être cool. C'est vrai que, étant un TPS, Mass Effect entièrement en VR serait difficile à imaginer. Mais ça collerait tellement bien à l'univers et à ce qu'ils disent vouloir faire (i.e. l'immersion au max).

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J'ai testé de la VR l'autre jour, avec divers jeux (deux FPS simples). Je ne suis pas entièrement sûr que faire l'intégralité d'un jeu comme mass effect en V.R serait franchement confortable... Et puis lors des cut scènes filmés de manière cinématographique l'intérêt du casque serait quasi nul. (Bah oui tu perd toute possibilité de cadrage).

En plus Mass Effect c'est du fps rpg à la 3ème personne. Alors la VR, bon... Après sur une deux missions pourquoi pas. Mais vu les risques de motion sickness (j'ai vu des gens pas supporter le casque sur des jeux ou tu tombe) je doute qu'ils portent l'intégralité du jeu en VR.

Et puis le % du public avec un casque VR chez soi est encore quasi nul.

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Quelqu'un a essayé Rimworld?

J'ai essayé.

Je suis à 30 heures de jeu. En une semaine. J'y joue la nuit, tôt le matin, tout le WE.

C'est vraiment très prenant. Et rageant.

 

J'ai commencé la semaine dernière et je dois en être à 10 grosses heures de jeu.

 

J'aime beaucoup même si y'a des trucs qui me font me taper la tête sur les murs ("Oh tiens un cadavre décomposé, si seulement j'avais un cerveau pour pouvoir le transporter jusqu'à l'incinérateur!") le jeu est très très sympathique, un dwarf fortress en un peu plus simple et en moins rageant.

 

Je vais bientôt me mettre aux mods je pense, tester celui sur Cthulhu ou le mod médieval par exemple.

 

 

Tiens et sinon, personne ne joue à Dominions 4 ici? On cherche des joueurs pour des parties sur 6 mois!

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C'était attendu malgré les espoirs de beaucoup : la terrible nouvelle est désormais confirmée, la scène Starcraft II explose totalement en Corée.

 

Nous vous en parlions tout récemment avec les rumeurs sur la fin de la Proleague et le disband probable de KT et SKT, l'annonce de la KeSPA est tombée et elle est lourde de conséquences.

 

La fin de la Proleague mais pas seulement

 

La mauvaise nouvelle était attendue mais la confirmation fait mal, la tant-aimée compétition par équipes prend fin en raisons de difficultés insurmontables provoquées par l'effondrement du nombre de spectacteurs et de joueurs et les conséquences qui en découlent sur la santé financière de la scène.

 

Extrait de l'annonce du directeur de la KeSPA, dont vous pouvez retrouver l'intégralité en anglais par ici :

 

Aujourd'hui, nous annonçons l'arrêt de la ProLeague. La StarCraft ProLeague a commencé en 2003 et était la première ligue esportive en équipes. 2016 a marqué son 14ème anniversaire, faisant d'elle la ligue eSports la plus longue du monde.

 

La ProLeague a ouvert la voie pour beaucoup des tout meilleurs joueurs de StarCraft et a servi de socle rocheux derrière des joueurs professionnels coréens qui sont devenus les meilleurs au monde. La Proleague a été aimée non seulement par la scène coréenne, mais avait des fans qui la suivaient régulièrement dans le monde entier.

 

Elle a gagné les coeurs et le soutien de fans par sa compétition exaltante et des histoires profondes. Cependant, derrière l'excitation, il y avait aussi beaucoup d'obstacles que nous comme ses organisateurs avont dû surmonter. Nous avions fait face aux défis qui ont gêné le déroulement de  la ProLeague causée par la baisse des apports des sponsors suite à la crise économique mondiale de 2008, le premier cas de matchs truqués dans l'eSport et le nombre en déclin d'équipes. Malgré ces défis, la KeSPA a fait des efforts innombrables pour maintenir ProLeague. Ces efforts incluent la gestion des huit équipes professionnelles pour satisfaire au nombre d'équipes minimales pour pouvoir organiser la  ProLeague, la participation de l'alliance d'équipes étrangères EG-TL, a réellement aidé la participation en ProLeague d'équipes n'appartenant pas à des entreprises, nous permettant de renforcer des liens avec d'autres compétitions et de vendre des droits de diffusions à travers le monde.

 

Pour ma part, après avoir été nommé directeur en 2013, j'ai fait de mon mieux en association avec nos partenaires pour améliorer les conditions de la Proleague et de son marché. Nous avons envisagé beaucoup de possibilités comme créer de meilleures conditions de stream, améliorer les ventes des droits de retransmissions, assurer le sponsoring de Jin Air Green Wings, coopérer avec des organisateurs de tournois étrangers et accueillir la KeSPA Cup.

 

Merci à tous ceux qui ont permis à la ProLeague de continuer en 2016. Mais malgré ça, la chute du nombre d'équipes en Proleague et du nombre de joueurs, la difficulté d'obtenir des sponsors, et les problèmes de match-fixing ont rendu le maintien de la ProLeague plus dur qu'un simple challenge.

 

Pour ces raisons, la KeSPA annonce l'arrêt de la ProLeague et ses opérations dans cinq des sept équipes ayant participé à la ProLeague en 2016.

 

La fin de quasiment toutes les équipes coréennes sur SC2

La Proleague s'arrête donc après quasiment 14 ans de longévité, mais la fragilité de la scène fait que cette arrêt provoque la fin pure et simple des équipes Starcraft II des structures suivantes : SK Telecom T1, KT Rolster, Samsung, CJ Entus et MVP. Il semblerait, et cela reste encore à confirmer que seules Afreeca Freecs et Jin Air Green Wings conservent une équipe sur le RTS de Blizzard.

Nombreux sont les joueurs de légende associés à ces équipes et certains sont toujours actifs, difficile de savoir pour l'instant ce qu'ils vont devenir mais nul doute que beaucoup vont mettre un terme à leur carrière.

Peut-être que la première d'une longue série de mauvaises nouvelles

Cette annonce n'est peut-être que le début de la fin. Nous n'avons toujours aucune idée de l'avenir de la GSL et de la Starleague déjà amputées d'une saison en 2016. Mais également aucune idée de l'avenir de ce qu'il reste des WCS et du peu d'évènements restants en occident. Au vu de cette annonce de la très mauvaise santé de la scène, l'inquiétude est de mise.

 

 

http://www.team-aaa.com/news-40000-0-1-la_mort_de_la_scane_corcenne_confirmce.html

 

 

:(

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