Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

ca veut dire que si tu ecris "dog' sur un chat, c'est un chien.Facile.

Comme ca j'ecris LAMBORGHINI sur ma Outback et je suis riche.

 

Dans des temps reculés, j'avais collé un logo GT (par autodérision) sur ma fiat cinquecento de 38cv (0l9 8v). Elle ramait toujours autant et le jour ou un gars bourré l'a bousillée, l'assurance a donné 1000 balles. Je pense pas que ça marchera du coup.

Lien vers le commentaire

Il y a même des gens qui écrivent sur leur voiture la couleur qu'elle est censé être (alors qu'elle ne l'est pas).

Exemple ta voiture est bleu mais il faudrait qu'elle soit blanche car c'est ta couleur porte bonheur, alors tu écris "blanc" dessus et voila.

 

Lien vers le commentaire

A Edinburgh je suis tombé sur une place avec 4 issues toutes ayant un sens interdit. Comme dans le sketch de Devos.

En fait il y en avait juste un qui permettait de s'échapper car on était dimanche.

Bien sûr comme il était un peu loin et que je voyais que je n'aurais pas pu faire demi tour, je me suis pas engagé, c'est les bobbies qui sont venus me parler quand je me suis garé sur une place interdite qui m'ont indiqué la voie à suivre.

 

Bien sûr ces vacances là c'était la première fois de ma vie que je roulais à gauche.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...