Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Tu parles de cette série d'animation d'Osvaldo Cavandoli destinée à l'éducation sexuelle des jeunes, diffusée à partir de 1977 par TF1 dans l'île aux enfants? Je m'en souviens parfaitement 

 

Ça, c'est l'épisode coquin ; les autres épisodes sont tout public. Et la série a été multi-rediffusée, notamment sur France 5 (ou était-ce encore La Cinquième à l'époque ?), dans les émissions de Serge Bromberg dédiées aux dessins animés.
Lien vers le commentaire

11994500_10156022247480158_53874140_n.jp

 

 

Cet enfant est atteint d'un syndrome neurosensoriel. Je une vois pas en quoi un strabisme convergent est drôle, fun, ou peut prêter en quoi que soit à l'amusement.

Son air de tueur psycho est très drôle.

Lien vers le commentaire

Bien sûr! C'était juste un test pour savoir si Gio était prêt à ouvrir un débat sur mon argument à la con. Et puis je m'entraîne à repérer toute trace, même ténue, d'ableism pour quand les SJW seront au pouvoir. C'est mon côté prévoyant.

Lien vers le commentaire

Bien sûr! C'était juste un test pour savoir si Gio était prêt à ouvrir un débat sur mon argument à la con.

Bin, du coup c'était toi qui voulait ouvrir un débat... pour ensuite rejeter la responsabilité sur moi ?  :huh: On reconnaît bien là liborg dans ses aspects les plus sympathiques.

Lien vers le commentaire

Ben, non. Tu parles de débat, de responsabilité, etc

Il ne s'agissait que d'humour...

WTF ? :

Bien sûr! C'était juste un test pour savoir si Gio était prêt à ouvrir un débat sur mon argument à la con.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...