Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Goossens ! Copain !

L'encyclopédie des bébés, mon favori.

Moi j'aurais du mal à choisir. Ce serait une torture. Georges et Louis, j'adore, mais je pense que ça se voit.
Lien vers le commentaire

Les asiat' ont un terme pour ça : "banane" (jaune à l'extérieur et blanc à l'intérieur).

C'est débile. On est tous pareils à l'intérieur.

Si ne pas aimer la mentalité clanique de merde de la communauté racaille c'est être raciste, alors je suis le français le plus raciste de la Terre.

Les gens qui considèrent qu'ils sont "blancs à l'intérieur", "noirs à l'intérieur", "jaunes à l'intérieur", j'espère très sincèrement qu'ils vont se massacrer les uns les autres à la hache jusqu'à ce qu'ils n'en reste plus aucun.

Lien vers le commentaire

Les gens qui considèrent qu'ils sont "blancs à l'intérieur", "noirs à l'intérieur", "jaunes à l'intérieur", j'espère très sincèrement qu'ils vont se massacrer les uns les autres à la hache jusqu'à ce qu'ils n'en reste plus aucun.

+1

Lien vers le commentaire
Rigolo. C'est quoi, les deux produits ?

Ca m'a fait penser au début à du sirop (je veux dire, une solution aqueuse de sucre à la limite de la saturation) avec de l'acide sulfurique, à cause du brunissement initial, mais c'est beaucoup trop rapide.

Après recherche, ça pourrait être de l'eau oxygénée avec un catalyseur genre iodure de potassium, le tout pris dans du liquide vaisselle pour améliorer la texture et la tenue de la mousse.

Lien vers le commentaire

Le catalyseur de l'eau oxygénée c'est le platine, non ?

Ça pourrait être une base et un acide avec du liquide vaisselle poir la mousse (vue la chaleur dégagée: ça fume).

Lien vers le commentaire

C'est débile. On est tous pareils à l'intérieur.

Si ne pas aimer la mentalité clanique de merde de la communauté racaille c'est être raciste, alors je suis le français le plus raciste de la Terre.

Les gens qui considèrent qu'ils sont "blancs à l'intérieur", "noirs à l'intérieur", "jaunes à l'intérieur", j'espère très sincèrement qu'ils vont se massacrer les uns les autres à la hache jusqu'à ce qu'ils n'en reste plus aucun.

La banane c'est pour l'image, ça signifie "asiatique occidentalisé" plutôt qu'asiatique blanc à l'intérieur. Mais je suis d'accord, ce sont des différences superficielles.

Lien vers le commentaire
Le catalyseur de l'eau oxygénée c'est le platine, non ?

Ça pourrait être une base et un acide avec du liquide vaisselle poir la mousse (vue la chaleur dégagée: Ça fume).

Je crois que l'iodure de potassium marche aussi (en tout cas si l'on peut croire Eris ce qui s'écrit sur le Ouaibe).

Mais là, il s'agit d'un dégagement de gaz, vue toute la mousse. Et comme acide + base -> sel + eau, je vois mal d'où proviendrait un tel dégagement gazeux (et non, ce n'est probablement pas de la vapeur d'eau, qui se condenserait sas doute bien plus vite).

En tout cas, l'expérience se retrouve sur le Ouaibe sous la jolie appellation "Elephant Toothpaste".

Lien vers le commentaire

Les gens qui considèrent qu'ils sont "blancs à l'intérieur", "noirs à l'intérieur", "jaunes à l'intérieur", j'espère très sincèrement qu'ils vont se massacrer les uns les autres à la hache jusqu'à ce qu'ils n'en reste plus aucun.

+100

Lien vers le commentaire

Je crois que l'iodure de potassium marche aussi (en tout cas si l'on peut croire Eris ce qui s'écrit sur le Ouaibe).

Mais là, il s'agit d'un dégagement de gaz, vue toute la mousse. Et comme acide + base -> sel + eau, je vois mal d'où proviendrait un tel dégagement gazeux (et non, ce n'est probablement pas de la vapeur d'eau, qui se condenserait sas doute bien plus vite).

En tout cas, l'expérience se retrouve sur le Ouaibe sous la jolie appellation "Elephant Toothpaste".

D'après google donc, c'est de l'eau oxygénée à forte concentration + liquide vaisselle , puis catalyseur (iodure de potassium semble-t-il).

Pour la version super-rapide, il faut utiliser du dioxyde de manganèse.

Merci :)

Lien vers le commentaire

Marrant ça ressemble à une version marxiste (avec les mêmes chiffres !) de ce que j'avais écrit là:

Le marxisme s’oppose aussi au concept de la division du travail. Par exemple, figurons-nous un patron propriétaire d’une usine avec des machines-outils dedans, idéales pour fabriquer des Bidules. Le patron achète la matière première pour faire un bidule pour 5 euros, emploie un ouvrier pour 15 euros par bidule fabriqué, et vend les bidules 50 euros.

Pour quelqu’un de rationnel, le patron “vend” 35 euros la situation toute faite d’une usine avec une machine-outil toute prête et la matière première pour faire un bidule, tout prémâché, à l’employé, qui peut ensuite revendre le bidule 50 euros au patron, garanti, pour faire son profit de 15 euros par bidule, pendant que le patron fait son profit de 30 euros (et s’en sert pour amortir le coût de l’usine et des machines, et accessoirement se payer à manger). On voit que les deux se partagent le travail (l’un prépare la situation, prend pratiquement tous les risques, rassemble matières premières et outils nécessaires, s’occupe de la compta et de trouver des acheteurs, tandis que l’autre fait fonctionner la machine-outil) et les profits (5 euros de coût marginal, prix de vente 50 euros, bénefs de 15 et 30 euros pour l’un et l’autre).

Mais dans la vision marxiste, les 30 euros de profit du patron sont forcément volés à l’ouvrier, qui devrait donc le payer 45 euros par bidule (moins le coût de la vie, tout de même) et ne pas faire le moindre profit. On peut aussi appliquer la même vision à un médecin qui embauche une secrétaire médicale: d’une manière ou d’une autre, soit le médecin exploite ignominieusement la secrétaire, soit c’est la secrétaire qui exploite ignominieusement le médecin, mais quoi qu’il en soit, si l’un d’eux gagne de l’argent, c’est louche.

Lien vers le commentaire

En fait, ce que dit cette image, c'est très exactement ce que dit Marx dans le Tome I du Capital. C'est tout, juste en moins chiant.

Lien vers le commentaire

En fait, ce que dit cette image, c'est très exactement ce que dit Marx dans le Tome I du Capital. C'est tout, juste en moins chiant.

moralité, on a pas besoin de patrons ! :dentier:

Lien vers le commentaire

c'est quand même bien toi qui a dit plus haut que Pulvar, Thuram, … sont des faux noirs non ?

Absolument, et comme tu as l'air d'être sur un trend malveillant ou casse-couille, tu fais semblant de ne pas comprendre ce que j'ai écrit, et tu me casses la tête toutes les trois secondes avec des remarques à deux balles.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...