Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

15 minutes avec elle doivent être un véritable vide sidéral, à tel point que la relativité du temps se verrait! 15 minutes sembleraient 2 jours.

 

La femme de mes rêves

 

La femme qui assume son niveau intellectuel face au reste du monde, donc à elle-même

 

Rien de pire qu'une nana qui se pense intelligente, mieux éduquée ou plus cultivée que la moyenne et qui veut penser à la place des autres.

 

Alors qu'elles sont toutes connes (attention, qu'on ne me prenne pas pour un macho, je pense que les mecs sont encore plus cons - puisqu'ils bavent devant ces connes)

 

Comme si 2 grammes de cerveau ou 2 secondes de réflexion transformaient toute femme en gauchiste, en somme. Mais la version droitiste est encore pire, si ce n'est qu'elle ferme quand même la gueule quand c'est son mâle qui prend la parole pour dire un peu plus fort et sur un ton un peu plus grave les mêmes conneries - ce qui, reconnaissons-le tout de même, fait un tout petit peu moins mal aux tympans..

Lien vers le commentaire

When Asian rebel against the system.

Cy_hj2pXAAIa0wb.jpg

On peut faire ça avec moins d'équations. Une seule pour le cercle, et je pense deux seulement pour les droites (en fondant deux des trois droites dans l'équation d'une hyperbole dégénérée).

12/20, continuez vos efforts, cher tagueur. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

On peut faire ça avec moins d'équations. Une seule pour le cercle, et je pense deux seulement pour les droites (en fondant deux des trois droites dans l'équation d'une hyperbole dégénérée).

12/20, continuez vos efforts, cher tagueur. :mrgreen:

Oui mais bon, là ce sont des fonctions. Avec des équations coniques why not mais ça va être trèèèèès compliqué d'avoir deux images pour le même antécédent avec des fonctions.
Lien vers le commentaire

Oui mais bon, là ce sont des fonctions. Avec des équations coniques why not mais ça va être trèèèèès compliqué d'avoir deux images pour le même antécédent avec des fonctions.

Bah oui. Le type n'a pas dépassé la classe de seconde, visiblement. ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...