Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Il faudrait un gage pour les images déjà postées

Tu as une mémoire visuelle parfaite ou t'as fouillé 56374 pages?

C'est une vraie question hein. Y'a 4 ans d'écart entre les deux posts. (Bon t'as pu simplement retenir qu'un gros black dans une piscine c'etait déjà passé). :v

Lien vers le commentaire

Notons quand même que l'image de Cug' a été rognée sur la droite. Pourquoi quelqu'un a-t-il rogné cette image ?

 

C'est faux. Elle a été zoomée.

 

 

 

Monsieur Alchimi, un commentaire sur la philosophie artistique de la mise en exerbe du gros noir par effet de zoom ?

Lien vers le commentaire

Tu as une mémoire visuelle parfaite ou t'as fouillé 56374 pages?

C'est une vraie question hein. Y'a 4 ans d'écart entre les deux posts. (Bon t'as pu simplement retenir qu'un gros black dans une piscine c'etait déjà passé). :v

J'ai une bonne mémoire visuelle, mais je me souvenais de celle-là par ce qu'il y avait eu un mini liborg débat pour savoir si l'image était vraiment fun. Le débat avait été tranché par "c'est de l'humour visuel".

J'ai juste eu à googler "humour visuel liberaux.org" et je suis tombé sur l'image.

Lien vers le commentaire

J'ai une bonne mémoire visuelle, mais je me souvenais de celle-là par ce qu'il y avait eu un mini liborg débat pour savoir si l'image était vraiment fun. Le débat avait été tranché par "c'est de l'humour visuel".

 

Liborg in a nutshell.

Tu m'étonne que ça manque de fille après. :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...