Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Un cerveau, pour ce qui te concerne ? :mrgreen: A moins que tes hémisphères cérébraux aient migrés vers le bas ?

Mais au fond, je suis sûre que ton petit cœur saigne et que tu es un grand romantique

 

Tout à fait. :D Je compense ma douleur par des gros calibres, des sauts d'avions, et des vols en montagne. 

Avant de retomber dans la gueule du loup et me farcir mon porte monnaie et mon temps libre en bijoux et week end en amoureux.

 

C'est 'achevement handicapant d'être romantique, déjà, vu que tu es trop honnête, tu foires tout les potentiels plans cul. Et en plus t'aimes bien ce genre de mièvreries et tu dois t'expliquer quand quelqu'un tombe dessus sur ton Ipod :

 

 

 

PS : et t'as vraiment l'air d'une pédale quand tu es surpris à regarder du patinage artistique ou riverdance. 

Lien vers le commentaire

Un trou est un trou, hein. Le bout de gras autour du vagin (la femme), osef. 

 

Tu es l'exemple flagrant des ravages du relativisme vaginal, qui te force à penser que tous les vagins se valent. Mais non, car certains vagins ont inventé le courant romantique ou même le réalisme dont fait partie Courbet (Gustave, pas Julien). Ton cas n'est pas désespéré mais tu te dois de faire un travail intellectuel afin de hiérarchiser certaines de tes priorités et enfin percevoir les nuances du monde vaginal qui t'entoure.

Lien vers le commentaire

Tu es l'exemple flagrant des ravages du relativisme vaginal, qui te force à penser que tous les vagins se valent. Mais non, car certains vagins ont inventé le courant romantique ou même le réalisme dont fait partie Courbet (Gustave, pas Julien). Ton cas n'est pas désespéré mais tu te dois de faire un travail intellectuel afin de hiérarchiser certaines de tes priorités et enfin percevoir les nuances du monde vaginal qui t'entoure.

Merci de m'avoir ouvert les yeux et permis de commencer à déconstruire mes préjugés. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Et après on dira que les femmes ne sont pas vénales....

 

Franchement, cette petite blonde elle lui trouve quoi à Moscovici, mis à part d'être Moscovici? Grâce à sa relation avec Montebourg, Pulvar a actuellement une carrière qu'elle n'aurait jamais pu espérer sur la base de son simple talent, c'est certainement ce après quoi court cette Marie-Charline.

Lien vers le commentaire

Pourtant j'ai lu les deux...m'enfin, pas tout Montaigne.

 

J'me sens parfaitement ridicule maintenant :D

 

 

Meuh non. On est pas obligé de connaître les essais par cœur non plus. D'ailleurs, en général, on ne connaît que l'apologie de Raimond Sebond parce que certains profs téméraires continuent de l'étudier en classe. Et encore. Par contre je ne vois pas à quelle chanson de Sardou tu fais allusion ?  :huh:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...