Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

quote name="Fenster" post="1060251" timestamp="1392240872"]Kaytlin FarringtonCe n'est pas la plus jolie du circuit, mais par contre elle a vraiment une humeur enjouée comme ce qui s'est vu à l'écran.

Je reste sur Justine Dufour-Lapointe.
Je la vois toujours avec son appareil dentaire, ça me perturbe. Puis, elle fait trop jeune, après je ne l'ai jamais vu en vrai.

 

Dommage qu'elle étudie pas dans mon école.  

Moi j'aime bien le podium de descente du jour !
Gisin, serieux ?!
Lien vers le commentaire

 Gisin, serieux ?!

Evidemment beaucoup moins Gisin, mais quand même sur certaine photo elle peut être à son avantage, elle était toute mignonne à fondre en larme sur le podium au moment de la remise des médailles.

Mais j'admet qu'il y a une certaine volatilité dans ses photos:

la-skieuse-suisse-dominique-gisin-sexy-pvs 200px-Dominique_Gisin_Altenmarkt-Zauchen

Lien vers le commentaire

elle était toute mignonne à fondre en larme sur le podium au moment de la remise des médailles.

C'est pas faux. :) Mais faut pas exagérer non plus. :P

Sinon, je suis désolé de mon post plus haut. Je ne comprends pas, il m'est impossible d'envoyer un message à partir de la version complète de liborg (et non mobile) et, surtout, il m'est impossible de modifier mes messages. J'ai bien le bouton, je vais sur la page de modification, j'appuie pour que ce soit fait et là je suis redirigé vers une page blanche dont l'url est celle de la page d'accueil de liborg.

Je comprends mieux la souffrance des nonossés.

Lien vers le commentaire

Yep. La preuve en image : 

 

3580705_jackie-chamoun_640x280.jpg

 

Et elle est belle au naturel aussi :

jackie.jpg

 

Elle est à l'image de beaucoup de libanaises. :wub:

 

Pour en revenir à Jackie Chamoun, elle fait actuellement polémique au Liban pour une vidéo shooting "très dénudée" qui remonte à 2011.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/sotchi-2014-la-video-osee-d-une-skieuse-libanaise-fait-scandale-11-02-2014-3580705.php

 

Lien vers le commentaire

Maria Komissarova

Rien avoir avec le sujet du fil, mais vu que je parlais d'elle je me sens obligé de mettre cette info : Komissarova gravement blessée.

Et pour ne pas faire un HS complet et sachant que j'en parlais récemment avec un pote, je poste ici l'ancienne rideuse Clair Bidez :

clair_bidez_19832_104510252909688_100000

Edit : Bizarre la photo d'Ekaterina passait il y a encore deux secondes, il a suffit que je me cite pour que ce ne soit plus le cas.

Lien vers le commentaire

Les mannequins ont l'air souvent totalement stone.

Je me rappels il y a quelques années, quand je bossais chez mon oncle boulanger sur Panam, il y avait pas loin de chez lui une agence de mannequins. Ma curiosité m'a poussé durant une après midi où normalement j'aurais du faire une sieste (levé à 3h00 du mat') d'aller voir à quoi ressemblait les donzelles fréquentant ces bas lieux. Et bien, même à l'époque (j'avais 13 ou 14 ans) je les avais trouvé froide, trop mince, présomptueuse. Bref, le côté parisien m'as tu vu comme je le hais.

Lien vers le commentaire

La majorité des mannequins que je connais en vrai ont surtout l'air d'être perpétuellement fatiguées, ce qui peut expliquer qu'elles apparaissent comme blasées sur les photos. Les voyages que certaines doivent faire, l'accumulation de stress, doivent être les principales causes de cette fatigue.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...