Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

La majorité des mannequins que je connais en vrai ont surtout l'air d'être perpétuellement fatiguées, ce qui peut expliquer qu'elles apparaissent comme blasées sur les photos. Les voyages que certaines doivent faire, l'accumulation de stress, doivent être les principales causes de cette fatigue.

Le manque de bouffe, surtout.
Lien vers le commentaire

Oui, c'est vrai, je n'y ai même pas pensé. Certaines doivent effectivement ne pas manger à leur faim pour tenir leur ligne.

Sinon, le côté présomptueux des mannequins je ne le retrouve pas trop, c'est peut-être d'être parisienne qui rend comme ça. :jesaispo: Puis trop mince, étant maigrichon, ça ne me gêne pas vraiment, c'est surtout qu'elles sont trop grandes.

Lien vers le commentaire

Ben en même temps, leur job c'est de marcher de manière à ce que tout le monde te regarde, et surtout de ne regarder personne.

Attitude qui passe facilement pour être présomptueuse, hautaine...

Lien vers le commentaire

J'en connais personnellement deux et je peux vous dire qu'elles sont cools et accessibles donc bon, ça doit dépendre... c'est un peu comme tout.

 

 

Dans mon entourage proche.

 

Pics ? :)

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui habitent sur Paris je pourrais peut être même vous les présenter... ahah.

 

Impossible d'être déçu. Elles sont l’œuvre d'un brassage culturelle assez ouf!

 

Le métissage le plus ouf que j'ai vu à Paris c'est une fille moitié chinoise moitié malgache. Je crois que c'est dur de faire plus improbable et exotique. :)

Lien vers le commentaire

Ben en même temps, leur job c'est de marcher de manière à ce que tout le monde te regarde, et surtout de ne regarder personne.

Attitude qui passe facilement pour être présomptueuse, hautaine...

 

Leur job, c'est surtout de representer tres exactement ce que veux montrer le designer. C'est un monde ultra-ferme qui a ses codes tres particuliers (chez les grands designers, c'est moins marque et plus decontracte chez les "petits") et qui est le terrain d'une concurrence acharnee pour rester au top. D'ou la necessite de donner une image perfectioniste et serieuse, image qui se controle bien plus facilement sur un visage sans expression.

Et pour la selection, il n'y a souvent rien de rationnel. Tu peux avoir des filles vraiment belles, rentrant parfaitement dans les canons de la mode actuelle qui vont se faire lourder au premier casting et d'autres, vraiment pas terribles qui vont finir au cat walk.

 

Ca se joue aussi beaucoup sur le reseau, notamment avec les photographes (c'est souvent a ca que ca sert de monter un book pro) et le staff maquillage/coiffure qui influencent beaucoup les choix du designer.

Enfin une qualite extremement demande dans le milieu pour les mannequins, avoir une patience et une endurance quasi-infinie. Un cat walk pro, c'est etre debout a 4 heures du matin pour attaquer la coiffure/maquillage etc... pour ensuite enchainer une journee de cat walk qui se termine parfois a 22h avec les derniers shoots prives, le tout en portant des chaussures avec des talons delirants. C'est un veritable travail physique et demande une vraie preparation et des aptitudes physiques hors-normes.

 

Lien vers le commentaire

Ca depend des designers. Ce qui est montre a la tele ca n'est qu'une vue partielle du milieu avec toujours en fond le couplet sur la maigreur et la soi-disant tristesse de ces nanas. C'est pourtant un milieu ou ca s'eclate bien, ne pas prendre les attitudes pour une image de ce qu'est le boulot au global.

Sinon il y a des mannequins qui sont tres belles. Regarde les lignes de swimwear australiennes par exemple :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui habitent sur Paris je pourrais peut être même vous les présenter... ahah.

 

Impossible d'être déçu. Elles sont l’œuvre d'un brassage culturelle assez ouf!

 

 

Si c'est une proposition...

Lien vers le commentaire

Huhu, quand je regarde l'idéal féminin de Mobius et ce que j'ai posté dans le topic des playmates je me dis: "Déjà lui, il va pas venir marcher sur mes plates bandes" :D

 

HS: sinon Loi, moi aussi je serais sur Paris bientôt hein et je suis très ouverts aux échanges culturels, je dis ça comme ça.

Lien vers le commentaire

Sérieusement?

Fais pas genre tu connaissais pas les gens qui se piquent en bas.

Y'a pas que les mannequins, y'a aussi les jeunes qui cachent ça a leurs parents ou encore n'importe qui qui est jugé sur l'état de son corps.

Lien vers le commentaire

Ou ceux qui ont le bras trop abimés par les piqures à répétitions. On peut aussi injecter dans la langue, dans la main, dans la cuisse, ou dans les veines du cou si on est un gros cinglé ou très sur de son produit.

Lien vers le commentaire

Ou ceux qui ont le bras trop abimés par les piqures à répétitions. On peut aussi injecter dans la langue, dans la main, dans la cuisse, ou dans les veines du cou si on est un gros cinglé ou très sur de son produit.

 

Dans les globes oculaires.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...