Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

À mon avis tu as du goûter des abats mal préparés, parce que à part le goût de fer, c'est pas du tout comme ça. C'est sûr que se taper un foie pas dénervé, c'est un coup à en être dégouté à vie. Tiens, ça me rappelle une autre anecdote: quelqu'un qui a cuisiné des rognons de mouton et se plaignait que "ça sentait la pisse". Donc je m'enquiers de la recette: 

 

le foie ca va, les autres trucs ca fait longtemps que je n'essaye meme pas.

Je pense que j'en ai goute de bien prepares mais c'est comme la langue, c'est l'idee meme du morceau qui me degoute, meme si c'est bon au gout ca ne va pas le faire.

Encore que c'est dans ce thread j'ai appris qu'on doit peler la langue, je n'en ai jamais mangee de pelee, a chaque fois c'etait papille-central et franchement repugnant.

Ton histoire avec le rognon, beurk beurk du pipi dans la poelle quelle horreur, pareil je ne savais pas, mais rien que de les voir je les evite, et je ne risque pas d'en cuisiner :lol:

Au restaurant il y a toujours autre chose de meilleur sur la carte.

Lien vers le commentaire

Ah pardon je croyais qu'ici on parlait des avantages du régime paleo, pas d'hygienisme alimentaire.

Je pense que la plupart des paleovores ici ne crachent pas sur une bière pleine de carbs de temps à autre.

Si pour etre halal il faut arrêter toutes les toxines, je préfère encore me convertir à l'islam (70 vierges tt ça. ..)

 

Lol tu me fais marrer à parler d'hygiènisme (à supposer que ce mot ait un sens), dernièrement j'ai fait un repas avec du gigot d'agneau nourri à l'herbe et les invités se sont régalés...

Lien vers le commentaire

la weed pure...en fRance la plupart des hippies de mon epoque fumaient du pneu melange a une tonne de tabac a rouler degueulasse.

 

 

Meme la weed pure, c'est mieux que le tabac, mais généralement les gens mélengent, et de toute façon, respirer de la fumée de combustion, c'est jamais super malin.

 

(Sans parler des effets secondaires pourris du THC, mais ça ça dépends vachement de l'individu).

Lien vers le commentaire

Meme la weed pure, c'est mieux que le tabac, mais généralement les gens mélengent, et de toute façon, respirer de la fumée de combustion, c'est jamais super malin.

Il y a désormais un vaste choix de vaporisateurs qui justement ne brûlent pas la weed mais la font juste chauffer ou pyroliser.  Et ça permet de se passer de tabac. 

 

(Sans parler des effets secondaires pourris du THC, mais ça ça dépends vachement de l'individu).

Quels effets secondaires ?

Lien vers le commentaire

Quels effets secondaires ?

 

Principalement la baisse de la motivation, dégats neurologiques en cas d'hallucinations ou de doses trop elevées pour certaines personnes (qui ne le savent pas forcément au départ), réduction de la tolérance au stress.

 

Rien de tout ça ne justifie bien entendu la moindre interdiction, blah blah prout, mais ça me suffit pour ne pas en prendre, les opiacés ont un effet sur la performance plus controllable.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Principalement la baisse de la motivation, dégats neurologiques en cas d'hallucinations ou de doses trop elevées pour certaines personnes (qui ne le savent pas forcément au départ), réduction de la tolérance au stress.

 Ça ce sont les effets pour des gros fumeurs, on parle donc là plus des problèmes liés à la toxicomanie qu'au produit en lui-même. Un des bénéfices de la dépénalisation c'est qu'on sait exactement ce qu'on achète au vendeur, la puissance du produit et ses effets. Ça va de la weed très légère où il faut se concentrer pour sentir les effets, au produit boosté à mort avec 40% de THC.

 

Rien de tout ça ne justifie bien entendu la moindre interdiction, blah blah prout, mais ça me suffit pour ne pas en prendre, les opiacés ont un effet sur la performance plus controllable.

Les opiacés n'obscurent pas le jugement, mais induisent une dépendance, ainsi qu'une tolérance qui va pousser à augmenter les doses assez rapidement. Et les effets secondaires sont pas géniaux non plus: constipation, impuissance, baisse de la libido. Et les syndromes du manque sont encore pires.

Lien vers le commentaire

Il y a désormais un vaste choix de vaporisateurs qui justement ne brûlent pas la weed mais la font juste chauffer ou pyroliser.  Et ça permet de se passer de tabac. 

 

Quels effets secondaires ?

 

j'en ai deux, malheureusement c'est assez malpratique.

Lien vers le commentaire

Principalement la baisse de la motivation, dégats neurologiques en cas d'hallucinations ou de doses trop elevées pour certaines personnes (qui ne le savent pas forcément au départ), réduction de la tolérance au stress.

 

Rien de tout ça ne justifie bien entendu la moindre interdiction, blah blah prout, mais ça me suffit pour ne pas en prendre, les opiacés ont un effet sur la performance plus controllable.

 

:icon_jump:

 

 

on peut avoir des hallu avec du thc? j'en ai fume des camions et j'ai jamais eu le moindre petit debut d'hallu.

Lien vers le commentaire

:icon_jump:

 

 

on peut avoir des hallu avec du thc? j'en ai fume des camions et j'ai jamais eu le moindre petit debut d'hallu.

 

Oui, mais ça ne concerne qu'une minorité de gens.

Lien vers le commentaire

on peut avoir des hallu avec du thc? j'en ai fume des camions et j'ai jamais eu le moindre petit debut d'hallu.

 

J'ai du sortir un pote de classe sans trop de diplomatie parce que les "hameçons le tiraient", un souvenir mémorable :D

 

Un autre à arreté du jour au lendemain quand il à commencé à voir des cadavres en décomposition dans la rue.

 

C'est assez rare, mais plutot flippant, et pas forcément une question de dose, y'a juste des gens chez qui, des fois, ça fait TILT.

 

Lien vers le commentaire

J'ai du sortir un pote de classe sans trop de diplomatie parce que les "hameçons le tiraient", un souvenir mémorable :D

 

Un autre à arreté du jour au lendemain quand il à commencé à voir des cadavres en décomposition dans la rue.

 

C'est assez rare, mais plutot flippant, et pas forcément une question de dose, y'a juste des gens chez qui, des fois, ça fait TILT.

 

Oué c'est variable, perso avec la ganja j'ai jamais vécu d'hallu. Tout au plus l'impression qu'un escalier en colimaçon de 6 étages en faisait 50.

 

Par contre avec des champis mexicains y'a de quoi rigoler, la première fois qu'on a testé ça, on a passé l'après midi dans un parc à discuter avec tous les objets qu'on croisait (poubelles, arbres, bancs, etc.)

 

Y'a "fumer du doliprane" aussi, mais ça vaut mieux éviter. Je crois que ça laisse des traces assez importantes niveau neurones.

Lien vers le commentaire

J'ai du sortir un pote de classe sans trop de diplomatie parce que les "hameçons le tiraient", un souvenir mémorable :D

 

Un autre à arreté du jour au lendemain quand il à commencé à voir des cadavres en décomposition dans la rue.

 

C'est assez rare, mais plutot flippant, et pas forcément une question de dose, y'a juste des gens chez qui, des fois, ça fait TILT.

 

n'importe quoi, c'etaient des affabulateurs ou ils avaient pris autre chose.C'est grotesque pour nimporte qui connait le produit.

Lien vers le commentaire

Ça m'est arrivé deux fois étant jeune, hallucination visuelles et tactiles, mais plus jamais depuis.

 

comme faire bouger du papier peint je veux bien, et encore.

mais des dragons dans le ciel ca ne risque pas.

 

Lien vers le commentaire

Le seul truc qui m'est arrivé en fumer trop c'est perte d'audition et de vision momentanée (4 fois) et un évanouissement (mais j'avais eu le temps de m'éloigner du balcon). Des hallucinations jamais. Même avec des champis j'étais plus proche de ce que décrit Jim16.

Lien vers le commentaire

comme faire bouger du papier peint je veux bien, et encore.

mais des dragons dans le ciel ca ne risque pas.

Sisi c'est même assez bien documenté médicalement. Ce sont des cas très très rares, mais ca existe et ca a été observé. C'est sur qu'un fumeur de joint "normal" aura du mal à y croire tellement ca différe de son expérience, mais c'est bien vrai.

Plus inquiétant: des cas de bouffées délirantes hallucinatoires très violentes comparables à du delirium tremens ont été observées chez certains très gros consommateurs... après sevrage.

Lien vers le commentaire

Sisi c'est même assez bien documenté médicalement. Ce sont des cas très très rares, mais ca existe et ca a été observé. C'est sur qu'un fumeur de joint "normal" aura du mal à y croire tellement ca différe de son expérience, mais c'est bien vrai.

 

Voila, c'est des cas rares, et en général ils preferent fermer leur gueule pour ne pas qu'on les croie fous (c'est vachement mal vu socialement d'avoir des hallus en fait :devil:).

Lien vers le commentaire

whatev' , dans le cas des potes qui decouvrent on a certainement plutot affaire a des gars qui fument presque rien et inventent des effets rigolos pour se faire des bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Plus inquiétant: des cas de bouffées délirantes hallucinatoires très violentes comparables à du delirium tremens ont été observées chez certains très gros consommateurs... après sevrage.

 

 

legendes urbaines, cas sociaux qui ont abuse sur plein d'autres trucs.Les chroniques qui ne prennent que ca deviennent juste mous.J'en connais plein.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...