Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

je bois une quantité astronomique de café, et je n'ai des problemes que quand je n'en prends pas, on parle du manque pour les drogues "dures", mais j'ai gouté au manque de benzos, d'opiacés, de nicotine et de caféine, et si le manque de caféine a l'aventage de ne pas avoir d'effets psychoactifs notoires, putain que ça fait mal !

 

 

Lien vers le commentaire

je bois une quantité astronomique de café, et je n'ai des problemes que quand je n'en prends pas, on parle du manque pour les drogues "dures", mais j'ai gouté au manque de benzos, d'opiacés, de nicotine et de caféine, et si le manque de caféine a l'aventage de ne pas avoir d'effets psychoactifs notoires, putain que ça fait mal !

 Grosses migraines en craignant le bruit et la lumière du jour?

Lien vers le commentaire

 Grosses migraines en craignant le bruit et la lumière du jour?

Grosse migraine frontale de malade, la photophobie et phonophobie, c'est tout le temps donc je n'ai pas vu la différence.

Lien vers le commentaire

Grosse migraine frontale de malade, la photophobie et phonophobie, c'est tout le temps donc je n'ai pas vu la différence.

 

C'est possible que tu te fasses de l'auto-médication inconsciente au café .. qui a un effet reconnu contre les migraines.

Lien vers le commentaire

Une question de dilution.

 

Non, d'infusion.

 

 

Jusqu'à quand... Lorsque j'étais étudiant, je buvais beaucoup de café aussi et puis j'ai eu des problèmes de brulures d'estomac. Aujourd'hui plus moyen d'en boire plus de deux dans la journée.

 

J'en ai aussi, parfois de terribles qui me clouent au lit (ou au sol...).

J'avais un début d'ulcère ado' (le stress), ou un truc du genre, les médecins m'ont formellement interdit jus d'orange, tomates, alcool, café.

 

 

J'ai juste tenu bon pour la tomate et le jus d'orange.

Lien vers le commentaire

je bois une quantité astronomique de café, et je n'ai des problemes que quand je n'en prends pas, on parle du manque pour les drogues "dures", mais j'ai gouté au manque de benzos, d'opiacés, de nicotine et de caféine, et si le manque de caféine a l'aventage de ne pas avoir d'effets psychoactifs notoires, putain que ça fait mal !

Benzodiazépîne ?

Sinon pour la photophobie ou la sensibilité aux sons c'est sérieux?

Lien vers le commentaire

Je pensais que les Belges étaient résistants à la pression.

 

 

C'est de la somatisation de facade. Au fond, on est de grands sensibles.

Lien vers le commentaire

C'est pour ça qu'on boit de la bière, quand ça sèche, ça plaque.

 

Bon le truc, c'est de pas trop laisser sécher en mouillant régulièrement.

Lien vers le commentaire

Les migraines ophtalmiques, ça a un rapport avec le café ?

 

A priori ça peut en cas de sevrage rapide (genre t'en prends 7/8 dans la semaine au boulot) et peu ou pas le week end, tu peux choper de très fortes migraines. Du coup, une baisse progressive de la consommation de café permet d'éviter les soucis ou une consommation régulière de la dose nécessaire.

Lien vers le commentaire

C'est vachement discutable, je suis sur qu'on en débattait déjà en 20000 avant Jésus Christ, que les chasseurs étaient contre (sauf quand ça permet de pas sentir la douleur, mais c'est pas pareil ! C'est un bon chasseur !) et que les peintres et les sorciers étaient pour :devil:

Toujours la question d'Achille. Voir voler des éléphants roses ou sentir des artichauts pousser dans son dos, tout cela vaut-il de vivre moins longtemps ? Tout ce que je dis, c'est que la drogue, d'une manière très générale, raccourcit la vie. Mais on a aussi le droit d'avoir une préférence temporelle de délinquant. :icon_devil:

Et je dis ça après avoir englouti un bol de lait au café. :mrgreen:

je bois une quantité astronomique de café, et je n'ai des problemes que quand je n'en prends pas, on parle du manque pour les drogues "dures", mais j'ai gouté au manque de benzos, d'opiacés, de nicotine et de caféine, et si le manque de caféine a l'aventage de ne pas avoir d'effets psychoactifs notoires, putain que ça fait mal !

Tell me more ? Quels sont les symptômes du manque de caféine (la "fatigue" de compensation, et les migraines dont tu as déjà parlé, mais encore, quels autres), et combien de temps dure typiquement le sevrage ?
Lien vers le commentaire

Tout ce que je dis, c'est que la drogue, d'une manière très générale, raccourcit la vie.

Siources ?

Edit: et l'immense majorité des drogues psychotropes n'ont pas d'effets hallucinatoires, pas d'éléphants roses, pas de perte de controle(*), et potentiellement pour pas mal de gens, de l'automédication subconsciente qui les rends plus fonctionnels que sans.

Ceux qui "perdent le controle d'eux meme" parce qu'ils ont pris un verre de trop n'en avaient pas franchement des masses au départ, ou cherchaient une excuse bidon.

 

Bien entendu, seulement pour les drogues légales, le fait de classer une drogue comme illégale la rendant immédiatement mauvaise en tous points et tueuse de chatons, c'est pas moi qui le dit, c'est la L630, donc c'est vrai.

Lien vers le commentaire

Edit: et l'immense majorité des drogues psychotropes n'ont pas d'effets hallucinatoires, pas d'éléphants roses, pas de perte de controle(*), et potentiellement pour pas mal de gens, de l'automédication subconsciente qui les rends plus fonctionnels que sans.

Je reconnais volontiers que la limite entre self-tuning et self-hacking est poreuse. ;)
Lien vers le commentaire

Edit: et l'immense majorité des drogues psychotropes n'ont pas d'effets hallucinatoires, pas d'éléphants roses, pas de perte de controle(*), et potentiellement pour pas mal de gens, de l'automédication subconsciente qui les rends plus fonctionnels que sans.

 

la antipsychotiques sont impressionnants dans ce genre, et aussi les trucs de ouf comme la L-DOPA.

Lien vers le commentaire

Je reconnais volontiers que la limite entre self-tuning et self-hacking est poreuse. ;)

 

Tu sais qu'il y à UN lieu public en france ou fumer est autorisé explicitement ?

 

Saint Anne, la nicotine est un excellent antipsychotique naturel, et les malades gerent en général très bien leur dosage.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...