Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

J'ai perdu 5 kilos en deux mois avec le régime crétois (dont quasiment 4 bouteilles d'huile d'olive perso), du pain et des pâtes, soit le contraire de ce qui est préconisé dans ce fil de charlatans.

Que mangeais-tu avant ? Sinon, en suivant vaguement un régime primal, je n'ai pas perdu de poids (parce que je n'en ai pas besoin) mais j'ai clairement vu une différence au niveau de ma musculature en faisant très, très peu d'exercice.

Lien vers le commentaire

Donc tu a maigri parce que tu arrété la bierre. Ne cherche pas plus loin, quelque soit le régime ou l'activité physique, tout ceux qui arrétent la bierre perdent 10 Kilos, surtout s'ils arrêtent aussi le rhum en même temps.

Lien vers le commentaire

Donc tu a maigri parce que tu arréter la bierre.

On peut dire ça, l'écrire c'est original. Après je ne crois pas qu'il existe de martingale en la matière, c'est à chacun de faire en fonction de son métabolisme, de son rythme perso et de ses goûts. En revanche il est permis de se moquer des diéteurs primitivistes à la sauce libérale.

Lien vers le commentaire

Sinon, c'est quoi, une power tower ?

Je suis désolé de ne répondre que maintenant : voici une power tower (je possède celle ci)

dkn_PowerTower_f.jpg

A installer sur un sol parfaitement plat et dur. Prévoir une bonne hauteur au dessus de la barre pour avoir une liberté de mouvement optimale.

Lien vers le commentaire

Tu peux en dire plus stp ?

Je suis plus musclé que je ne l'ai jamais été alors que je ne fais des pompes que tous les deux ou trois jours. Et je n'en fais jamais plus de 60. Par contre, je ne mange plus de pain (sauf lors de l'occasionnel sandwich lorsque je n'ai pas eu le temps de manger), ni de pâtes (sauf lorsque je vais dans un resto italien ou que je suis invité chez des amis qui en font), etc. Et je bois de la bière plusieurs fois par semaine. J'ai aussi quasiment éliminé les produits laitiers alors que j'en mangeais énormément tout en étant intolérant au lactose…

Lien vers le commentaire

Le régime à 12.000 calories de Michael Phelps

http://www.7sur7.be/…el-Phelps.dhtml

Tout le monde n'est pas athlète olympique! Michael Phelps est un grand champion de natation et pour tenir le rythme et la distance, il doit ingurgiter pas moins de 12.000 calories par jour!

media_l_5015128.jpg

Et on peut dire que cela lui réussi puisqu'il affiche un corps parfait, sans un gramme de graisse. Il faut dire que l'Américain travaille dur pour afficher ce corps musclé et qu'il dépense toutes les calories ingurgitées.

Pour être au top de sa forme, Michael commence la journée avec un copieux petit déjeuner composé de sandwichs aux oeufs, de gâteaux au chocolat, d'une omelette faite de cinq oeufs, de quelques tartines et d'un bol de gruau.

Le midi, il dévore un demi-kilo de pâtes, des sandwichs au jambon et fromage recouverts de mayonnaise et accompagne le tout de boissons énergétiques. Le soir, il termine avec à nouveau 500 grammes de pâtes, une pizza et des boissons énergisantes.

Son entraîneur personnel, Jenny Dawes explique que, même si cette alimentation serait dangereuse pour une personne ordinaire, Michael a besoin d'une grande quantité d'énergie pour tenir son rang d'athlète olympique. "Au niveau du cholestérol, ce régime est une catastrophe, mais Michael nage à un niveau soutenu, la graisse n'a pas le temps de s'installer et de boucher ses artères. Mais nous devons régulièrement vérifier son cholestérol pour nous assurer qu'il ne met pas son corps en danger et lui éviter une maladie cardio-vasculaire future".

Un régime qui semble en tout cas lui donner la force de se surpasser. Michael Phelps a remporté un total de 66 médailles dans les différentes compétitions internationales, 54 d'or, neuf d'argent et trois de bronze.

media_xll_5015200.jpg

Lien vers le commentaire

12000 calories, j'y crois pas une seconde. Déjà que les plus gros bodybuilders atteignent 6 à 7000 calories maximum, alors le double… Strictement impossible. Surtout quand on les calcule approximativement avec les informations qui donnent, on est loin du compte. Bref, un mythe.

Lien vers le commentaire

12000 calories, j'y crois pas une seconde. Déjà que les plus gros bodybuilders atteignent 6 à 7000 calories maximum, alors le double… Strictement impossible. Surtout quand on les calcule approximativement avec les informations qui donnent, on est loin du compte. Bref, un mythe.

Sachant que les rugbyman professionnels consomment 6 à 7000 calories par jour en période de préparation physique intensive, j'en viens aux mêmes conclusions que Alliterator.

Oui, mais facteur à prendre en compte : ils travaillent "dans l'air". Toutes les actions effectuées dans l'eau prennent plus de calories pour être réalisées, car l'eau est plus dense que l'air. Après, je ne sais pas quel est le facteur multiplicatif.

Lien vers le commentaire

Pour avoir fait de la natation plus jeune, être dans l'eau bouffe pas mal de calories. J'étais à un niveau de compétition peu élevé, mais je mangeais énormément durant cette période sans pourtant grossir d'un poil.

Cela dit 12.000 calories, c'est quand même énorme, mais je ne suis pas diététicien.

Lien vers le commentaire

C'est bon en fait, je me suis renseigné et c'était bien un mythe. Il l'a dit lui-même.

http://content.usato.../1#.UA7subROj-U

ça ne m'étonne qu'à moitié : avec tout ça dans le bide, tu coules!

question : comment épaissir de la crème sans maïzena et sans roux (beurre plus farine) ?

http://www.swissmilk.ch/fr/recettes-idees/trucs-astuces.html?&qe=6&qd=220&nr=17

Je ne garantis pas… Je ne suis pas très bon cuisinier!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...