Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

serieusement je commence a en avoir marre des gens qui conjuguent comme des mongols.Ca devient de plus en plus rare de voir une phrase correcte online.

 

 

Ha ha ha. Tu déconne j'espère, tu es sans doute celui qui écrit le plus mal de tout le forum.

Lien vers le commentaire

serieusement je commence a en avoir marre des gens qui conjuguent comme des mongols.Ca devient de plus en plus rare de voir une phrase correcte online.

 

Message signalé à la HALDE. Et même si tu ne n'étais pas trompé et avais écrit "mongolien", je l'aurais signalé à la HALDE quand même.

Lien vers le commentaire

Ha ha ha. Tu déconne j'espère, tu es sans doute celui qui écrit le plus mal de tout le forum.

 

Et pof, une faute.

 

Tu déconnes

 

Et pour ta gouverne, non, y'a bien pire. Mais le truc participe passé/infinitif, c'est irritant, en effet.

Lien vers le commentaire

les balises quote n'apparaissent plus dans les replys

 

C'est remplacé par un truc visuel super kikou qui déchire, c'est mieux pour répondre par petits bouts dans une flamewar, mais un peu perturbant au début.

Lien vers le commentaire
Ha ha ha. Tu déconne j'espère, tu es sans doute celui qui écrit le plus mal de tout le forum.

je sais pas ce que tu prends mais ca doit etre dur. Je ne fais aucune de ces fautes de conjugaison et par ailleurs je fais tres peu de fautes, qui sont toutes des fautes de frappe, redescend sur terre.

Lien vers le commentaire

C'est remplacé par un truc visuel super kikou qui déchire, c'est mieux pour répondre par petits bouts dans une flamewar, mais un peu perturbant au début.

Justement, on fait comment pour séparer une citation avec ce système ? On est sensé en créer une nouvelle et coller le bout qu'on veut dedans ?

Lien vers le commentaire

Tu ne mets (presque) jamais de majuscule au début de tes phrases.

tu plaisantes ou toi aussi tu as asperger ? il y a une difference entre ne pas mettre de fucking majuscules ou d'accent par pure paresse et etre fondamentalement incapable de discerner un participe d'un infinitif voir plus grave comme on voit regulierement ici.

J'hallucine d'avoir a expliquer ca, vous faites expres tous les deux?

Lien vers le commentaire

tu plaisantes ou toi aussi tu as asperger ? il y a une difference entre ne pas mettre de fucking majuscules ou d'accent par pure paresse et etre fondamentalement incapable de discerner un participe d'un infinitif voir plus grave comme on voit regulierement ici.

J'hallucine d'avoir a expliquer ca, vous faites expres tous les deux?

 

Le point commun, c'est que dans les deux cas, c'est pénible à lire.

Lien vers le commentaire

Histoire de revenir un peu au coeur du sujet : une étude (déclarative semble-t-il) met en avant un risque accru de cancer de la prostate à partir d'un soda par jour. Il est précisé que ce sont les boissons avec sucres ajoutés. Peut on plus faire confiance aux suédois ?   http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jaXmzWfsbKQcEeL4RFEXD7mSVamQ?docId=CNG.70a026ce731ca87e7f9c891c61393217.111

 

 

 Autre remarque :

Par ailleurs, ceux qui avaient un régime alimentaire riche en riz et pâtes accroissaient de 31% des formes plus bégnines, permettant souvent de se passer de traitement. Ce risque était accru de 38% pour ceux qui ingéraient de fortes quantités de sucre au petit déjeuner, a rapporté la chercheuse. 

 

  Le low carb deviendrait il mainstream ? 

Lien vers le commentaire

Merci au docteur Uffe Ravnskov: les pays nordiques se sont effectivement mis massivement au low-carb/hi-fat ces dernières années. Du coup le tabou restreignant la recherche et surtout la publication des effets réellement constatés de manger plus gras a été au moins en partie levé.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que le blé, un peu comme le sucre, cause l'effet de laisser sur sa faim.

 

Je viens de pêcher et j'ai manger mangé un subway. Et bien j'ai toujours faim. 

Moi j'aime beaucoup subway, c'est peut-être une des chaines où la bouffe est la plus saine en plus. Mais bon, en France quand on dit chaine c'est forcément une vilaine industrie capitaliste qui empoisonne.

Lien vers le commentaire

Histoire de revenir un peu au coeur du sujet : une étude (déclarative semble-t-il) met en avant un risque accru de cancer de la prostate à partir d'un soda par jour.

C'est sûrement une des premières causes d'obésité aussi. Globalement c'est bien de la merde en bouteille.
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que Jim16 ne met jamais d'accent (il écrit avec un clavier qwerty) qu'il faut en rajouter là où il n'y en a normalement pas.

 

J'écris aussi avec un clavier qwerty ('^`´¨) donc bon

Bon mais c'est vrai JIM16 a raison aussi: mettre de l'infinitif au lieu du participe passé c'était un peu gros, mais on en voit de plus en plus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...