Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Brock a dit :

Ahah les gens hallucinent quand je leur dis que le kinoa c'est tox...

A la maison le we dernier, la nana d'un pote. 1m70, 100kg (chacun ses goûts).

Boit coca sur coca, jamais une goutte de flotte. Le matin, 3 verres de jus d'orange (en pack), deux sucres dans chacun de ses deux cafés,et pas moins de 6, je dis bien 6 pains au lait avec de la confiture dedans.

Je fais des grillades et vas-y qu'elle me pose 1kg de ketchup sur chaque morceau. 

La cata.

Alors moi je dis rien, c'est pas mon problème.

Par contre, essaie donc de pas te crisper quand pour calmer un petit creux à 17h, je prends quatre amandes, et elle me dit "mmmmmmmmmmmmm 'tention les amandes, il faut pas en manger trop, c'est que du gras"

Je fais 1m88 et 79kg... merci du conseil mais je pense que je vais continuer comme ça.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cugieran a dit :

 

Je fais 1m88 et 79kg... 

 

En taille réelle ou marseillaise ? :P

 

 

Il y a 2 heures, Cugieran a dit :

 

Boit coca sur coca, jamais une goutte de flotte.

 

Même pas d'alcool ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cugieran a dit :

Oui mais je remercie ma maman pour ma bonne éducation : ça a du rester imperceptible et j'ai habilement embrayé sur un autre sujet.

je pense qu'à ta place j'aurais été moins bien élevée en lui répondant que le sucre ne semblait pas la bonne solution...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayto a dit :

"Cette amitié vaut-elle que je ferme ma gueule ?"
 

Oui

il y a une heure, Astha a dit :

 

En taille réelle ou marseillaise ? :P

 

 

 

Même pas d'alcool ?

Réelle et pas d'alcool

il y a une heure, Bisounours a dit :

je pense qu'à ta place j'aurais été moins bien élevée en lui répondant que le sucre ne semblait pas la bonne solution...

En même temps, contre des gens qui voient pas qu'a des IMC pareils, ils font quelque chose de travers... je peux aussi essayer de vider la mer avec un seau.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le locarb, pas moyen j'ai du mal.
Ce matin je me suis enfilé 3 pains au chocolat ainsi que du pain avec du camembert et du miel dans mon café. C'était trop bon.

Vous avez des idées de petits déj rapide locarb ? Genre plus rapide que des oeufs au bacon.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

Le locarb, pas moyen j'ai du mal.
Ce matin je me suis enfilé 3 pains au chocolat ainsi que du pain avec du camembert et du miel dans mon café. C'était trop bon.

 

tu prépare du filet de poulet la veille. tu le mange avec de la mayo maison le matin. ou moza + huile d'olive. Ou jambon avec du beurre (tu met une lamelle de beurre dans le jambon et tu enroules). ou du fromage bien vieilli, type comté. ou de l'avocat.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...