Aller au contenu

Vos recettes paléo/primal


Johnnieboy

Messages recommandés

Ou ta balance déconne sur le % de masse graisseuse ou tu as un problème de rétention d'eau. (Tu perds du poids mais pas du gras, je ne pense pas que tu perdes du muscles, non ?)

Si tu ignores parce que tu sais que la mesure est déconnante ok mais sinon je regarderais plus attentivement.

Lien vers le commentaire

J'ai fait pas mal de workout ses derniers moie et depuis quelques semaine j;ai arrete, mais ca me semble beaucoup quand meme. 

 

J;ai tendance a ne pas faire confiance a ce % de masse griaisseuse, quand on voit comment c'est calculer, c'est foireux.

Lien vers le commentaire

J;ai tendance a ne pas faire confiance a ce % de masse griaisseuse, quand on voit comment c'est calculer, c'est foireux.

En général c'est un impédancemètre. En gros ça mesure ta résistance au courant et ça en déduit ta masse graisseuse.

Ce n'est pas fiable au % loin de là mais ça permet de voir des tendances quand même.

 

Tu te pèses toujours à peu près au même moment de la journée ou pas ? 

Si tu le fais tous les soirs avant de te coucher après ton dernier passage aux toilettes ça devrait permettre de bien suivre l'évolution.

Lien vers le commentaire

En général c'est un impédancemètre. En gros ça mesure ta résistance au courant et ça en déduit ta masse graisseuse.

Ce n'est pas fiable au % loin de là mais ça permet de voir des tendances quand même.

 

Tu te pèses toujours à peu près au même moment de la journée ou pas ? 

Si tu le fais tous les soirs avant de te coucher après ton dernier passage aux toilettes ça devrait permettre de bien suivre l'évolution.

 

Oui tu peux voir l'heure de la pesée a chaque fois, je me pèse en général quand je me leve.

Lien vers le commentaire

Tiens, t'as toujours ton blog/tes vidéos ?

 

Je fais des refais workouts, du vélo et de la course à pied depuis 6 semaines, j'ai pris 4 kg, probablement du muscle, mais j'ai perdu du ventre.

J'espère finir par perdre du poids parce que trimballer mes 110kg sur 10km, je vais finir par avoir les articulations déglinguées.

 

J'aimerais voir comment tu travailles

Lien vers le commentaire

J'ai helas arrete les videos et je n;ai jamais eut le courage de vraiment lancer mon blog.

Mais je vais m'y remettre.

 

La j'ai achete une maison, on fait des travaux et toutm le sport et un peu passe a la trap, je sais c'est mal.

Lien vers le commentaire

Bon, parlons serieusment, j'ai commence un regime paleo autour du premier mai.

 

Voici le resultat: j'ai perdu du poid jusqu'au 17Mai et depuis ca remonte (oubliez le weight goal sur le graph, ainsi que le Fat%, c'est ma balance WIFI qui rajoute ca, c'est surement configurable mais je m'en fou, je me contente d'ignorer les donnees). 

Ça me paraît un bon début! 1 kilo de variation de toutes façons ça ne pointe pas une tendance, ça peut-être n'importe quoi: suffit de courir 10 min avec des habits chauds pour perdre 1kg (qu'on "reprend" aussitôt le lendemain).

 

Bon, et au niveau bouffe ça se passe bien?

Lien vers le commentaire

Oui mais ca se sont les repas du soir.

 

Ce que je ouffe le matin est super super gras. 

 

Ce matiin, c'est une epaule de porc avec bacon et fromage a raclette fondu, le tout baignant de la graisse de coco

Lien vers le commentaire

Oui mais ca se sont les repas du soir.

 

Ce que je ouffe le matin est super super gras. 

 

Ce matiin, c'est une epaule de porc avec bacon et fromage a raclette fondu, le tout baignant de la graisse de coco

Ahah, ok. Bah tu peux toujours essayer de mettre moins de graisse et voir comment tu te sens dans la journée. Faut expérimenter un peu pour trouver le juste milieu.

 

Par contre le bacon à éviter: contient du sucre et d'autres conservateurs. Et même parfois du lactose et/ou des sous-produits de lait (j'imagine que c'est pour rogner sur les coûts)

Lien vers le commentaire

Ahah, ok. Bah tu peux toujours essayer de mettre moins de graisse et voir comment tu te sens dans la journée. Faut expérimenter un peu pour trouver le juste milieu.

 

Par contre le bacon à éviter: contient du sucre et d'autres conservateurs. Et même parfois du lactose et/ou des sous-produits de lait (j'imagine que c'est pour rogner sur les coûts)

 

 

Ok pour le bacon, mais j;achtedu bon chez un bouchez, par contre j;achete du lard petit dejeuner au Albert Heijn du coin, C'est peut etre pas top du coup

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...