Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines


Malky

Messages recommandés

Faudrait passer un filtre laplacien pour en avoir le cœur net.

Sinon, l'indice le plus crédible, c'est sans doute la paupière inférieure de l’œil gauche (donc à droite sur la photo) qui semble déconner.

Lien vers le commentaire

beh dis donc ca doit faire longtemps que t'as pas ouvert un magazine pour dames, y a plus une seule photo dont le grain de peau n'est pas retiré.Ca n'est pas credible mais qui s'en soucie?

je vois pas pourquoi vous faites la lecon a PAB, toutes les photos que vous postez sont trafiquees.Le truc de base base deja c'est de mettre une lumiere forte direct dans la face du mannequin pour effacer les reliefs.

Lien vers le commentaire

beh dis donc ca doit faire longtemps que t'as pas ouvert un magazine pour dames, y a plus une seule photo dont le grain de peau n'est pas retiré.Ca n'est pas credible mais qui s'en soucie?

je vois pas pourquoi vous faites la lecon a PAB, toutes les photos que vous postez sont trafiquees.Le truc de base base deja c'est de mettre une lumiere forte direct dans la face du mannequin pour effacer les reliefs.

 

Je vois pas qui fait la leçon à qui. On dit juste qu'il y a du photoshop et on trouve ça moche parce que ça dépasse ce qui peut être conçu comme réaliste par mon cerveau. En l'occurrence le visage de cire. J'ai baisé peu de poupées dans ma vie faut dire. Le pvc c'est pas ma came. Alors essayer de le représenter avec photoshop, je trouve ça moche. Je vois pas ou est la leçon. Question de goût. 

 

Et sinon j'ouvre pas de magasines féminins non.

Lien vers le commentaire

beh dis donc ca doit faire longtemps que t'as pas ouvert un magazine pour dames, y a plus une seule photo dont le grain de peau n'est pas retiré.Ca n'est pas credible mais qui s'en soucie?

je vois pas pourquoi vous faites la lecon a PAB, toutes les photos que vous postez sont trafiquees.Le truc de base base deja c'est de mettre une lumiere forte direct dans la face du mannequin pour effacer les reliefs.

 

Voilà, exactement.

Au choix t'as du photoshop et/ou trois kilos de maquillages foutus sur ta face appliqués à la truelle. Dans tous les cas, c'est rare ce genre de photos au naturel.

Lien vers le commentaire

Cette fille est magnifique! 

 

Tiens j'ai un copain qui est allé en Polynésie pour son voyage de noce et a passé une soirée avec Kelly Slater (je le haie mon pote à vie, à jamais, jusqu'à la fin des temps). Il parait qu'il est vraiment cool et pas de gros melon, pourtant, il pourrait...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...