Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Homo ou pas, les gens font ce qu'ils veulent dans leur lit tant que ça n'implique pas ça :

6872708.jpg

Il est marié à Brigitte. Donc soit il est homo mais n'a eu aucune aventure depuis, soit il a rompu son engagement de fidélité (avec un homme ou une femme, osef). Et il s'est clairement présenté comme marié à une femme, ce serait un mensonge de plus.

Avec qui il couche ne nous regarde pas le moins du monde. Mais son honnêteté et son respect de ses engagements nous regardent.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ben oui justement, actuellement les hommes politiques, sachant que les électeurs attachent bcq de l'importance à leur vie sexuelle et amoureuse, ils mentent. Ce n'est pas ca qui est choquant, mais le fait que les électeurs attachent de l'importance à ce sujet purement privé.

Lien vers le commentaire

Si Macron fait ce qu'il veut de sa bite et le mariage avec sa femme est une couverture, et bien il n'y a rien de répréhensible. Si ce sont des aventures amoureuses dans son dos, ben oui on peut se dire que ce type est un mito et qu'il n'est pas digne de confiance pour être président.

Mais par défaut, quand quelqu'un balance une rumeur sur l'homosexualité d'une personnalité j'ai tendance à me méfier.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Qu'il y a-t-il de choquant à ne pas apprécier le fait que quelqu'un trompe son conjoint. Qu'y a-t-il d'étonnant à ne pas être enclin à faire confiance à un homme politique qui ment ?

Il est choquant d’émettre un jugement de valeur sur un couple quel qu'il soit.

Lien vers le commentaire

Il est choquant d’émettre un jugement de valeur sur un couple quel qu'il soit.

On ne juge pas un couple, on juge un engagement.

Si le type ne respecte même pas l'engagement qu'il a pris face à la personne la plus importante de sa vie on peut imaginer le mépris qu'il pourrait avoir pour l'engagement pris face à 66 millions de Français.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

On ne juge pas un couple, on juge un engagement.

Si le type ne respecte même pas l'engagement qu'il a pris face à la personne la plus importante de sa vie on peut imaginer le mépris qu'il pourrait avoir pour l'engagement pris face à 66 millions de Français.

Le problème c'est que ca ne permet pas de le discriminer par rapport aux autres hommes politiques. Du coup, le critère n'est pas très intéressant.
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que ca ne permet pas de le discriminer par rapport aux autres hommes politiques.

C'est pas faux.

Mais ça reste du conditionnel : pour l'instant son homosexualité supposée n'est pas avérée. Ni même un quelconque adultère.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

On ne juge pas un couple, on juge un engagement.

Si le type ne respecte même pas l'engagement qu'il a pris face à la personne la plus importante de sa vie on peut imaginer le mépris qu'il pourrait avoir pour l'engagement pris face à 66 millions de Français.

Sauf que l'engagement qu'il a pris envers sa femme, nous ne le connaissons pas.

Je me foutais que Chirac trompe bernadette car elle le savait. Si elle est restait c'est que cela ne la dérangeait pas.

Pareil, pour Mitterand et Danielle (par contre le coup de mazarine tout frais payé, là je ne le digère toujours pas).

Donc tant que Brigitte est au courant des escapades d'Emmanuel je m'en contrefout.

Je m'en foutrais beaucoup moins le jour où on pourra se marier sans signer de clause de fidélité.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Il est marié à Brigitte. Donc soit il est homo mais n'a eu aucune aventure depuis, soit il a rompu son engagement de fidélité (avec un homme ou une femme, osef). Et il s'est clairement présenté comme marié à une femme, ce serait un mensonge de plus.

Avec qui il couche ne nous regarde pas le moins du monde. Mais son honnêteté et son respect de ses engagements nous regardent.

Ca revient au même : ça finit forcément comme ça. Avec une photo. Une vidéo. Un truc vulgaire.

Lien vers le commentaire

Il y en a ici qui connaissent réellement les détails de l'engagement d'EM avec sa femme ??

Je connais plusieurs couples mariés qui ont des engagements mutuels (et pas rendus publics) qui sont des variantes (plus souples ou plus dures) du mariage "officiel".

Relation/contrat d'individu à individu, de gré à gré.

Je ne vois pas trop en quoi ce contrat privé regarde les autres ?

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On ne juge pas la supposée homosexualité de Macron ici, ni le fait de coucher à droite à gauche.

On juge les lanceurs de rumeurs, souvent débiles (parfois vraies), qui en disent davantage sur ceux qui les lancent.

On juge le fait de ne pas respecter un contrat de fidélité avec sa femme, si celle-ci n'était pas au courant (si ce mariage est un fake je n'ai aucun problème). Cela démontre que ce type, s'il trompe celle qu'il est censé aimer, nous entubera profond une fois président.

Lien vers le commentaire

On n'est pas sur conservateurs.org.

Aucun rapport. Si sa femme est consentante, ce n'est pas notre problème.

L'inverse oui, un type qui ne respecte pas ses engagements est un entubeur de première. Le respect des engagements est central dans la théorie libérale, et la confiance a fortiori dans la vie de tous les jours.

Lien vers le commentaire

Qui etes-vous pour juger des moeurs de Macron ?

 

On ne juge pas ses mœurs. Faut suivre, hein...

On juge sa capacité à respecter sa parole. Certes, ce n'est pas un indicateur à 100% fiable. Mais c'est quand même un bon proxy pour juger de la valeur de ses engagements en général.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oh la la la.

Le fait qu'il fasse de la politique est une condition suffisante pour savoir qu'il va nous entuber.

Le respect des engagements ça regarde le droit, le libéralisme un peu moins.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...