L'affreux Posté 29 juin 2023 Signaler Share Posté 29 juin 2023 C'est bientôt la fin pour TousAntiCovid. 🙂 https://www.numerama.com/sciences/1431886-tousanticovid-part-a-la-retraite-lapplication-nevoluera-plus.html 1 1 Lien vers le commentaire
Stephdumas Posté 21 juillet 2023 Signaler Share Posté 21 juillet 2023 Un peu hors-sujet, une tornade a détruit hier une usine Pfizer, un des fournisseurs de vaccins anti-covid, en Caroline du Nord. https://www.tvanouvelles.ca/2023/07/20/en-images--une-tornade-detruit-en-partie-une-usine-pfizer-en-caroline-du-nord Heureusement, il n'y a pas eu de victimes. Lien vers le commentaire
Lancelot Posté 12 août 2023 Signaler Share Posté 12 août 2023 Soyez vigilants, on recommence à parler du covid dans les MSM et ça percole dans mes discussions de famille durant les repas. Ils tâtent le terrain. 1 Lien vers le commentaire
Bisounours Posté 12 août 2023 Signaler Share Posté 12 août 2023 Ah oui, ppppeur ! un nouveau variant de omicron débarque, Eris. https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/retour-du-covid-19-le-nouveau-variant-eris-particulierement-surveille_5925653.html En une semaine si on rentre dans le détail, 789 cas de Covid sont donc signalés en Nouvelle-Aquitaine. Viennent ensuite l'Occitanie (730), l'Île-de-France (689), Provence-Alpes-Côte-d'Azur (638) et Auvergne-Rhône-Alpes (537), des régions de vacances. Tout cela, sans compter les auto-tests. Je pressens le retour des masques en plein air. Lien vers le commentaire
Bézoukhov Posté 12 août 2023 Signaler Share Posté 12 août 2023 C'est à dire que comme il fait moche, ils n'ont plus rien à dire sur le RC. 2 Lien vers le commentaire
Bisounours Posté 12 août 2023 Signaler Share Posté 12 août 2023 Faut se rabattre sur le dérèglement climatique, sur le mode « y'a pus d'saison. » Lien vers le commentaire
Bézoukhov Posté 12 août 2023 Signaler Share Posté 12 août 2023 à l’instant, Bisounours a dit : 789 cas de Covid sont donc signalés en Nouvelle-Aquitaine Les gens qui se testent encore pour le COVID devraient perdre leurs droits civiques. Lien vers le commentaire
Bisounours Posté 12 août 2023 Signaler Share Posté 12 août 2023 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : Tout cela, sans compter les auto-tests Ils sont en plus, ceux-là Lien vers le commentaire
Lugaxker Posté 12 août 2023 Signaler Share Posté 12 août 2023 il y a 5 minutes, Bisounours a dit : Ah oui, ppppeur ! un nouveau variant de omicron débarque, Eris. Ah mais ils lui ont donné un nom commun, quelle bande de vautours. Un nom évocateur qui plus est. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 12 août 2023 Signaler Share Posté 12 août 2023 ca pousse surtout pour la nieme injection 1 Lien vers le commentaire
Tramp Posté 12 août 2023 Signaler Share Posté 12 août 2023 il y a 56 minutes, Bézoukhov a dit : C'est à dire que comme il fait moche, ils n'ont plus rien à dire sur le RC. Tu ajoutes le fait qu’on soit en août et qu’il ne se passe rien en politique. 1 Lien vers le commentaire
Bézoukhov Posté 12 août 2023 Signaler Share Posté 12 août 2023 Arrête. Y a un assassinat horrible par jour. Lien vers le commentaire
RaHaN Posté 6 septembre 2023 Signaler Share Posté 6 septembre 2023 Une random qui vit dans le passé. Lien vers le commentaire
Lugaxker Posté 6 septembre 2023 Signaler Share Posté 6 septembre 2023 Elle ne prend même pas la peine de préciser positive à quoi cette cruche. Ces sociopathes aimeraient vraiment qu'il y ait plus de cas positifs pour revivre la grande époque de l'hystérie covidiste. Comme si on ne les voyait pas souffler sur les braises de toutes leurs forces pour que le feu reprenne. 2 Lien vers le commentaire
Lancelot Posté 6 septembre 2023 Signaler Share Posté 6 septembre 2023 Ok boomeuse. 1 Lien vers le commentaire
Marlenus Posté 6 septembre 2023 Signaler Share Posté 6 septembre 2023 M'est avis que beaucoup ne vont pas aller bosser cause positif COVID mais que cela ne les empêchera pas d'aller en boite. C'est quand même devenu une super excuse pour des jours de télétravail que l'on ne veut pas t'accorder ou autre. 2 Lien vers le commentaire
Ultimex Posté 6 septembre 2023 Signaler Share Posté 6 septembre 2023 il y a 45 minutes, RaHaN a dit : Une random qui vit dans le passé. Marrant comme coïncidence. Pas positif (si on parle de Covid, enfin, pas positif sous réserve de me tester hein) mais... Moi non plus, je ne participerai pas aujourd'hui au Conseil des ministres. A titre de précaution aussi, cela va sans dire. 2 Lien vers le commentaire
Bisounours Posté 6 septembre 2023 Signaler Share Posté 6 septembre 2023 il y a 44 minutes, Lugaxker a dit : préciser positive à quoi J'ose suggérer que ce n'est pas au VIH. 1 Lien vers le commentaire
cedric.org Posté 6 septembre 2023 Signaler Share Posté 6 septembre 2023 Moi quand je suis malade je mets sur le chat interne que je reste chez moi et que je télétravaille. Certains font des tweets. Bon. Lien vers le commentaire
Lameador Posté 7 septembre 2023 Signaler Share Posté 7 septembre 2023 Et de façon moins drôle Lien vers le commentaire
Lugaxker Posté 11 septembre 2023 Signaler Share Posté 11 septembre 2023 Il y a 5 heures, RaHaN a dit : Montage ? Lien vers le commentaire
RaHaN Posté 11 septembre 2023 Signaler Share Posté 11 septembre 2023 Il y a 3 heures, Lugaxker a dit : Montage ? Sponsor officiel de l'évènement. Lien vers le commentaire
Lugaxker Posté 11 septembre 2023 Signaler Share Posté 11 septembre 2023 Chez ModeRNA, ils ne se sont pas dits que sponsoriser le "shot of the day" pouvait être mal interprété ? Ou alors jouer sur l'ambiguité était leur but dès le début. Lien vers le commentaire
Lexington Posté 11 octobre 2023 Signaler Share Posté 11 octobre 2023 On sait enfin pourquoi le Covid-19 provoque des crises cardiaques et des AVC Citation Après avoir contracté le Covid-19, le risque de maladies cardiovasculaires ou d'AVC est plus élevé jusqu'à un an après l'infection. Jusque-là, ce phénomène, bien constaté sur les patients, n'avait pas encore été totalement compris. Des études avaient déjà montré que le virus peut infecter les tissus des poumons ou du cerveau, mais très peu de travaux portaient sur les artères coronaires. Cette fois, une large étude vient de mettre le doigt sur les raisons de ce risque accru : le SARS-CoV-2, le virus responsable du Covid-19, est bien capable d’infecter les coronaires et d'y augmenter l'inflammation. Ces travaux publiés dans la revue Nature Cardiovascular Research montrent que chez les personnes âgées, présentant de l'athérosclérose - c'est-à-dire des plaques composées de lipides, aussi appelé athérome - dans les artères, le virus arrive à s'infiltrer jusque dans les artères coronaires et la plaque d'athérome. Et ce, quel que soit le degré de formation de la plaque. Après analyse de tissus prélevés chez des personnes décédées, des travaux menés in vitro en laboratoire ont montré que le virus est bien capable de s'introduire dans des macrophages (des cellules de l'immunité) et des cellules spumeuses (qui entraînent l'athérosclérose) de ces tissus. Et l'article source de Nature https://www.nature.com/articles/s44161-023-00336-5#Sec7 1 Lien vers le commentaire
Rincevent Posté 11 octobre 2023 Signaler Share Posté 11 octobre 2023 Laisse-moi deviner : les cellules en question expriment ACE2, ou surexpriment ACE2 en cas d'inflammation ? Lien vers le commentaire
Waren Posté 20 octobre 2023 Signaler Share Posté 20 octobre 2023 Le virus recule de partout en France. Zut et zut, comment allons-nous écouler les millions de doses de vaccins ? https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-le-virus-recule-presque-partout-en-france-notre-carte-par-departement-1482849 1 Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 13 mai Signaler Share Posté 13 mai Il y a pas mal de petits points qui m'ont fait tiquer (dans le bon sens du terme) avec le gain de fonction, les chimères, le projet de recension des virus et l'on voit même la protéine Spike : Lien vers le commentaire
Messages recommandés