Aller au contenu

Attaque du Hamas & répercussions


Messages recommandés

Donc on s'orienterait vers un misfire, avec la défaillance du moteur d'une des roquettes ? Comment s'explique la violence de la frappe ? Des armes au sol ? Ça fait quand même concours de coïncidences malheureuses 😓

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, RaHaN said:

Donc on s'orienterait vers un misfire, avec la défaillance du moteur d'une des roquettes ? Comment s'explique la violence de la frappe ? Des armes au sol ? Ça fait quand même concours de coïncidences malheureuses 😓

1/ le nombre de morts est annoncé par le hamas, et les chiffres vont de 200 à 1000 morts, c'est pas fiable

2/ si le parking était une zone de triage, il y a plein de raison d'avoir beaucoup de gens.

3/ incendie secondaire ( générateur/ oxygène, choses qu'il doit y avoir à foison dans un hopital)

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

https://twitter.com/ChrysBarolin/status/1714545406481236392?s=20

 

Photo qui serait de la zone d'impact à l'hopital. Tsahal dit que si c'était un missile israélien il y aurait eu un cratère.

(je crois que je vais renoncer à comprendre comment réussir à coller un url de tweet pour qu'il s'affiche dans la page du forum)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Alchimi said:

https://x.com/ChrysBarolin/status/1714545406481236392?s=20

 

Photo qui serait de la zone d'impact à l'hopital. Tsahal dit que si c'était un missile israélien il y aurait eu un cratère.

(je crois que je vais renoncer à comprendre comment réussir à coller un url de tweet pour qu'il s'affiche dans la page du forum)

 

sur google image, on voit clairement qu'une JDAM laisse un gros trous.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Alchimi said:

https://x.com/ChrysBarolin/status/1714545406481236392?s=20

 

Photo qui serait de la zone d'impact à l'hopital. Tsahal dit que si c'était un missile israélien il y aurait eu un cratère.

(je crois que je vais renoncer à comprendre comment réussir à coller un url de tweet pour qu'il s'affiche dans la page du forum)

Tu remplace x.com par twitter.com

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir une "publicité" sur YT (pas d'adblock là où je suis) et c'était une publicité d'Israël pour nous expliquer combien le hamas était mauvais avec un décompte des victimes du hamas et avec un final Hamas=ISIS.

 

J'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre de publicité et cela m'a mis mal à l'aise. Et pas vraiment dans le sens que le voulait ceux qui ont fait ce clip...

Pas sur le fond, sur le fait d'avoir cela comme publicité avant mon visionnage d'une vidéo de cinéma bis.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Marlenus said:

Je viens de voir une "publicité" sur YT (pas d'adblock là où je suis) et c'était une publicité d'Israël pour nous expliquer combien le hamas était mauvais avec un décompte des victimes du hamas et avec un final Hamas=ISIS.

 

J'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre de publicité et cela m'a mis mal à l'aise. Et pas vraiment dans le sens que le voulait ceux qui ont fait ce clip...

Pas sur le fond, sur le fait d'avoir cela comme publicité avant mon visionnage d'une vidéo de cinéma bis.

j'ai déjà eu:

- Israel pour les adultes

- Israel licorne pour enfant

- Hongrie pour la défense de l'europe des migrants contre les burocrates de Bruxelles

- Pologne pour la défense d'une mine de charbon.

- Des milliards de truc du Falun Daga

 

au moins je préfère ca au pub de site sketchy pour des bitcoins avec des elons musk AI generated

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Alchimi said:

Déjà essayé dans un autre post mais ça veut pas.

Ca n'a pas marché quand j'ai fait le changement en prenant ton lien, en changeant juste le nom et en repostant sur le forum..

 

Mais j'ai recopié le nouveau lien dans chrome pour avoir la page twitter sur mon navigateur, puis après j'ai copié le lien de la page affichée sur le forum et là cela s'est intégré.

 

Pourquoi il faut passer par cette étape, j'en sais rien, ni ce que cela change.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marlenus a dit :

Pourquoi il faut passer par cette étape, j'en sais rien, ni ce que cela change.

 

il y a une heure, Alchimi a dit :

 

Dans le lien donné par Alchimi, le libellé contient bien "twitter" mais si on survole le lien avec la souris (sur un ordinateur) on voit que le lien est avec "x".

Donc @Alchimi il faut avoir l'URL avec "twitter" avant de venir la copier dans liborg. Une fois qu'elle est collée, ça ne sert à rien de changer ce que tu vois, ce n'est que le libellé du lien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

@Marlenus

cliques sur l’icône lien de l’édition de message, tu verras qu'il y a deux champs, l'adresse elle même, et le nom que tu lui donnes. Quand on écrit rien dans le nom, l'affichage copie l'adresse comme nom  ... mais ça reste qu'un nom. Quand on édite a posteriori le texte du message, ca change le nom mais pas l'adresse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Johnnieboy said:


C'est un nid de poule, comment est-ce que cela explique l'explosion sur les vidéos ?

Carburant Vs explosif.

quand tu regardes les videos des bombes,

l'explosion est moins impressionantes mais un immense impact.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Une revue des différentes hypothèses émises à propos de la frappe du 17/10 au soir sur l'hôpital Al-Ahli Arabi de Gaza. Pas de conclusions définitives, mais une forte présomption de bavure islamiste :

 

https://www.liberation.fr/checknews/explosion-a-hopital-al-ahli-arabi-de-gaza-que-disent-les-videos-20231018_QDIGDPULA5CULNRCMHTNFPAKQI/

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...