Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Certes. On verra si le pari est gagnant.

Au final, la balance dépenses/recettes sur ce mercato aura été très raisonnable. Selon vous, est-ce une volonté des Qataris ou un contexte particulier cet été (peu de bons joueurs sur le marché qui acceptent de venir) ?

 

Lien vers le commentaire

:(

 

 

 

La question : Doit-on s'inquiéter pour le PSG avant Arsenal ?

Au vu de la prestation d'ensemble de ce vendredi soir, incontestablement oui. Offensivement, le PSG n'a jamais maitrisé son sujet. Et Emery n'a pas trouvé la solution. Au point qu'il a demandé à la pause à ses trois attaquants de permuter. Jesé, vraiment pas à l'aise en pointe, a laissé sa place à Ben Arfa et s'est installé dans le couloir gauche, occupé jusque-là par Lucas qui est passé à droite. Un choix tactique qui ne s'est pas révélé concluant. Cependant, Cavani et Di Maria, entré en cours de jeu face à Saint-Etienne, devraient retrouver une place de titulaire et offrir une animation différente face à Arsenal.

Sur le plan défensif, Paris a vu Layvin Kurzawa sortir à la pause après avoir ressenti une pointe en haut de la cuisse. Kimpembe a dû prendre sa place pour dépanner mais n'a pas été à son aise. Avec Maxwell touché à l'entrainement cette semaine, Serge Aurier possiblement toujours forfait etThiago Silva, apte pour le service mais à court de compétition, Unaï Emery risque de devoir bricoler pour proposer une arrière-garde compétitive face à Arsenal.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/l-antiseche-le-psg-voulait-se-rassurer-il-s-est-mis-dans-l-embarras-avant-arsenal_sto5842145/story.shtml

Lien vers le commentaire

En tout cas il est crédible que ça mette une paire de mois au PSG pour se trouver, avec Emery. Et pendant ce temps là, le Monaco de Jardim, pour l'instant, a l'air de fonctionner fort. On va peut être se retrouver avec un scenario digne de ce nom. 

 

Sauf si Metz nous fait un Leicester :lol:

Lien vers le commentaire

HBA même pas dans le groupe pour Arsenal. 

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Emery et lui. 

 

La réponse est sans doute simple: Ben Arfa est arrivé aux PSG avec des kilos en trop (pas professionnel) et en traîne toujours malgré 1 mois de préparation physique + 1 mois de compétition.

 

Non seulement ça ne plaît pas aux dirigeants, ni au staff, mais ça le met en porte-à-faux avec ses coéquipiers qui ne se privent visiblement pas de le chambrer lourdement (le PSG, c'est environ 25 joueurs de grand talent tous avec le couteau entre les dents pour gagner une place de titulaire).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...