Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

C'est du second degré, j'imagine. "l'essentiel c'est de participer, gnagnagna" typiquement francais.

Le premier truc qu'on m'a dit ce matin au bureau c'est "congratulations for the rugby on Saturday!"

Bof, pour ma part, je suis fair play quand je joue (victoire comme défaite) et dans la défaite en tant que supporter (i.e., je ne commence pas à rager). Pour cette dernière, de toutes façons, la plupart du temps je m'en fous - moins quand ça concerne Monaco -.

Par contre, dans la victoire, j'adore me moquer, alors qu'en réalité j'en ai strictement rien à faire du résultat. Puis, ce n'est pas ma faute s'il y a autant d'anglais sur Cannes à cause du Midem.

Lien vers le commentaire

Le pauvre ploplo a l'air traumatisé à cause du rugby.

Noraj.

 

Le pire, c'est que pas du tout. Le rugby c'est le seul truc ou je resterai toujours pour la France et jamais pour l'Angleterre. Toujours.

 

Ceci dit, j'ai passé le weekend a Paris, résultat je me sens tout aigri, agressif. Les connards qui doublent tout le monde par la droite, les mecs qui te bousculent sans s'excuser... Vraiment ca m'avait pas manqué.

Lien vers le commentaire

Déjà qu'être pour les français c'est bof, mais alors être pour les anglais il faut être fou.

Blague à part: les français n'ont pas encore gagné le tournoi, ces dernières années gallois et irlandais aiment bien s'inviter à la fête.

Lien vers le commentaire

:lol:

 

On parle des Gallois, la, pas de l'Angleterre. Détends-toi, c'est toi qui rage tout seul. Ou alors tu voulais troller?? Tu m'as habitué a mieux.

 

Ou alors tu crois que je suis pro-Gallois? Si c'est ca ca vire a l'insulte, je signale a la modération. :icon_twisted:

 

Les Gallois sont des Anglais. Et j'ai bien dit "Anglais", pas "Britanniques".

Lien vers le commentaire

Le pays de Galles est assimilé administrativement à l'Angleterre depuis le 16ème siècle, ce qui n'a jamais été le cas de l'Ecosse ni de l'Irlande.

Le Pays de Galles n'existait pas en tant que tel, c'était une myriade de principautés indépendantes culturellement celtiques, refusant d'ètre assimilées aux anglo-saxons. Bref, culturellement les gallois c'était pas les anglais (ça l'est un peu plus maintenant) mais politiquemenent ça ne les a jamais dérangé. Par contre la nation galloise ça n'existe que sur le papier, c'est une fiction.

Lien vers le commentaire

Le pays de Galles est assimilé administrativement à l'Angleterre depuis le 16ème siècle, ce qui n'a jamais été le cas de l'Ecosse ni de l'Irlande.

Le Pays de Galles n'existait pas en tant que tel, c'était une myriade de principautés indépendantes culturellement celtiques, refusant d'ètre assimilées aux anglo-saxons. Bref, culturellement les gallois c'était pas les anglais (ça l'est un peu plus maintenant) mais politiquemenent ça ne les a jamais dérangé. Par contre la nation galloise ça n'existe que sur le papier, c'est une fiction.

 

Un peu comme l'Italie ou l'Allemagne.

 

Il y a quand-meme une unité linguistique, le "galloisant" étant celui qui parle le gaelique, parlé principalement au Pays de Galles. Et le Pays de Galles a été peinard pendant 250 ans.

 

Nations_of_the_UK.png

 

Les Gallois sont des Anglais. Et j'ai bien dit "Anglais", pas "Britanniques".

 

Les Gallois sont des Gallois.

 

british-isles.png

Lien vers le commentaire

Vous nous cassez les couilles avec tous vos graphiques et références historiques. Pour moi, des gros rouquins qui boivent comme des trous, gueulent comme des cons et se comportent comme des bourrins, ça rentre dans une seule case : Anglais.

 

Exakt.

– y'a beaucoup de roux ? check

– ça boit de la foster's ? check

– ça cause vaguement angliche ? check

 

C'est des anglais...

Lien vers le commentaire

Vous nous cassez les couilles avec tous vos graphiques et références historiques. Pour moi, des gros rouquins qui boivent comme des trous, gueulent comme des cons et se comportent comme des bourrins, ça rentre dans une seule case : Anglais.

 

les gallois sont pas rouquins, ils sont chauves

 

1-2011-3-loius-gallois.jpg

Lien vers le commentaire

Vous nous cassez les couilles avec tous vos graphiques et références historiques. Pour moi, des gros rouquins qui boivent comme des trous, gueulent comme des cons et se comportent comme des bourrins, ça rentre dans une seule case : Anglais.

 

Ou la Bretagne.

Lien vers le commentaire

Vous nous cassez les couilles avec tous vos graphiques et références historiques. Pour moi, des gros rouquins qui boivent comme des trous, gueulent comme des cons et se comportent comme des bourrins, ça rentre dans une seule case : Anglais.

Hé ho la cité grecque, voulez pas aller y retourner, voir si nous y sommes ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...