Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Sweep done et du coup, mon ticket de match 5 qui ne sert à rien. Bon au moins, le mec qui me l'avait revendu était réglo et me l'a remboursé en 15 minutes. Du coup, je suis tenté de prendre un ticket pour les demi-finales de conf.

Si tu es encore dans la région d'Oakland / San Francisco, ça vaut le coup ! GSW vs MEM qui bouffe Portland.

 

 

 

Le Spurs-Clippers, c'est vraiment indécis, y a pas deux matchs qui se ressemblent, difficile de faire des pronostics. Un peu déçu des perfs de Danny Green pour le moment, le mec claquait des 3 points en série en fin de saison régulière lors de la série de 11 victoires et depuis début avril, il est juste transparent. Aucun impact sur le jeu, aucune confiance dans ses tirs, Du coup, les Spurs se retrouvent obligés d'aller chercher des points à l'intérieur où les Clippers les mangent physiquement.

C'est clair que les Spurs ont du mal, Duncan n'est pas aussi dominant que Jordan et Griffin dans la raquette. Ca va se jouer sur un rien, sur le pourcentage au shoot ou au lancer-franc, sur 1 ou 2 tirs à 3 points. Pas sûr que le hack-a-DJ soit une bonne option. Il faudrait que j'étudie les stats.

Lien vers le commentaire

Si tu es encore dans la région d'Oakland / San Francisco, ça vaut le coup ! GSW vs MEM qui bouffe Portland.

 

Je vis sur place donc autant en profiter :) . Le problème, c'est plutôt les prix des places, ça a tendance à vite s'envoler. Les demi-finales de conf, ça a l'air d'être le dernier moment où c'est encore à peu près abordable.

 

C'est clair que les Spurs ont du mal, Duncan n'est pas aussi dominant que Jordan et Griffin dans la raquette. Ca va se jouer sur un rien, sur le pourcentage au shoot ou au lancer-franc, sur 1 ou 2 tirs à 3 points. Pas sûr que le hack-a-DJ soit une bonne option. Il faudrait que j'étudie les stats.

 

Diaw se débrouille pas mal. Par contre Splitter n'a pas son impact habituel et Baynes s'est fait manger. A mon avis, la différence va se faire sur l'adresse à 3 points des Spurs. Si ils arrivent à amener le danger depuis l'extérieur, ça va obliger la défense des Clippers à être moins resserrée et il y aura plus d'espace sous le panier pour Parker/Leonard.

 

Lien vers le commentaire

J'ai voulu m'abonner au parc pour la saison 2015/2016, donc on est mis sur liste d'attente, et j'ai appris hier que j'étais en 6000 ème position.

 

Autrement dit, vivement la saison 2016/2017.

Lien vers le commentaire

J'ai voulu m'abonner au parc pour la saison 2015/2016, donc on est mis sur liste d'attente, et j'ai appris hier que j'étais en 6000 ème position.

 

Autrement dit, vivement la saison 2016/2017.

 

En virage ?

 

Vu que les prix des abonnements vont augmenter, il y aura des désistements je pense.

 

Lien vers le commentaire

Tu fais ta sélection une fois que ton tour arrive en fait, donc pour l'instant je croise les doigts mais ça va être tendu je pense.

 

Vivement le stade à 60 000 places.

Lien vers le commentaire

Tu fais ta sélection une fois que ton tour arrive en fait, donc pour l'instant je croise les doigts mais ça va être tendu je pense.

 

Vivement le stade à 60 000 places.

 

60 000 ça sera pour la saison 2017/2018 ou fin de saison de 2016/2017 car les travaux commenceront après l'euro 2016. Donc ça veut dire une année au stade de France.

Lien vers le commentaire

Ça doit être amusant à pricer ça, tiens.

 

Rien à pricer, les gens se battent pour avoir un abonnement et des places pour les grands matchs. Sur le marché noir le record est je crois à 1000 euros pour un PSG - Barcelone en 2012 ou 2013.

Lien vers le commentaire

60 000 ça sera pour la saison 2017/2018 ou fin de saison de 2016/2017 car les travaux commenceront après l'euro 2016. Donc ça veut dire une année au stade de France.

 

Honnêtement on ne sait pas comment ils vont s'y prendre pour le moment, ça prendra peut être moins de temps.

 

 

 

Rien à pricer, les gens se battent pour avoir un abonnement et des places pour les grands matchs. Sur le marché noir le record est je crois à 1000 euros pour un PSG - Barcelone en 2012 ou 2013.

 

C'est clair que de ce point de vue là ce n'est pas la crise au PSG.

Lien vers le commentaire

Aucun problème :)

 

 

S'offrir une nouvelle loge au Parc des Princes coûtera 280.000 euros

LE SCAN SPORT - Dans sa quête de proposer les meilleures conditions aux sociétés désireuses d'assister à des matches du PSG, la direction proposera de nouvelles loges indivuelles la saison prochaine.

Observer Zlatan Ibrahimovic, une coupe de champagne à la main tout en dégustant des mets raffinés… Une situation déjà possible au Parc des Princes suite à la rénovation de l'espace VIP l'été dernier, cela le sera encore plus la saison prochaine avec la mise en place de vingt-deux nouvelles loges individuelles côté tribune Borelli, où se trouve notamment la fameuse corbeille qui rassemble chaque soir de match les personnalités de tous horizons comme Sarkozy, Bruel ou encore Enrico Macias.

Des places déjà réservées par des sociétés

Ces nouvelles loges disposeront d'une vue imprenable sur la pelouse étant donné la proximité par rapport au terrain. Le service haut de gamme, déjà mis en place au Parc des Princes pour les VIP, sera bien entendu assuré dans l'offre pour les futures sociétés désireuses de s'octroyer ce nouvel écrin qui disposera d'une douzaine de places, d'une connexion wifi et de tablettes permettant de visionner la rencontre. Selon nos confrères du Parisien, le coût de ces nouvelles loges s'élève à 280.000 euros hors taxe par saison. Un montant qui n'a pas freiné certaines sociétés qui ont déjà réservé leur place pour la saison prochaine.

Pour rappel, le PSG a déjà procédé à une vaste rénovation l'été dernier quant aux conditions d'accueil, les espaces médias et la création d'un nouvel espace VIP avec des restaurants et des loges haut de gamme pouvant accueillir plus de 3000 personnes. Outre ces aspects, des modifications ont été effectuées au niveau de la pelouse, des bancs de touche et des ajouts de rangées en bas de la tribune Borelli (celle qui abritera les nouvelles loges) ont été réalisés.

 

Lien vers le commentaire

Ça doit être amusant à pricer ça, tiens.

 

Ça fait un bout que je me demande pourquoi ils ne font pas de la tarification dynamique pour les spectacles. 

Lien vers le commentaire

Je vis sur place donc autant en profiter :) . Le problème, c'est plutôt les prix des places, ça a tendance à vite s'envoler. Les demi-finales de conf, ça a l'air d'être le dernier moment où c'est encore à peu près abordable.

Veinard, just win baby ! Sinon profites-en pour aller voir les A's ou les Raiders mais pour ces derniers ce sera pas avant août pour la pre-saison. Par contre il faut vraiment que l'O.Co soit rénové, c'est un des stades les plus pourris des US avec les eaux usées qui débordent parfois sur le banc de touche...

 

Diaw se débrouille pas mal. Par contre Splitter n'a pas son impact habituel et Baynes s'est fait manger. A mon avis, la différence va se faire sur l'adresse à 3 points des Spurs. Si ils arrivent à amener le danger depuis l'extérieur, ça va obliger la défense des Clippers à être moins resserrée et il y aura plus d'espace sous le panier pour Parker/Leonard.

Analyse pertinente.

 

J'ai été déçu des Mavs cette année, sur le papier, Rondo, Ellis, Chandler, Nowitzki, Stoudemire c'est imbattable... à la fin des années 2000... Alors que Rondo a été recruté notamment pour ses performances en PO, il a été très moyen puis blessé contre Houston. Espérons que Dirk continue sa carrière pour encore quelques années, même en sortie de banc (histoire qu'il dépasse Shaq en termes de points marqués). Harden a quand même été énorme sur la série.

 

Il y a des rumeurs qui envoient LaMarcus Alridge chez les Mavs ou les Spurs l'an prochain. Ca paraît étrange pour les Spurs car ce n'est pas l'esprit de recrutement du front office, mais à Dallas, ça colle bien avec Cuban. J'attends également avec impatience l'inter-saison des Celtics et des Lakers.

 

Lien vers le commentaire

Veinard, just win baby ! Sinon profites-en pour aller voir les A's ou les Raiders mais pour ces derniers ce sera pas avant août pour la pre-saison. Par contre il faut vraiment que l'O.Co soit rénové, c'est un des stades les plus pourris des US avec les eaux usées qui débordent parfois sur le banc de touche...

 

Bon j'ai réussi à négocier avec le mec qui m'avait vendu les tickets du premier tour pour avoir des tickets pour le match 2 des demi-finales à $500 la place au lieu de $600. Ça commence quand même à pas mal chiffrer, donc va falloir se calmer niveau dépenses ensuite :D

 

Baseball, j'ai déjà donné pour un match de minor league il y a quelques années et j'ai failli m'endormir, c'est juste pas le sport pour moi. Pour le foot US, J'irais ptet voir les 49ers la saison prochaine vu qu'ils viennent de bouger dans un nouveau stade en dehors de SF.

 

 

J'ai été déçu des Mavs cette année, sur le papier, Rondo, Ellis, Chandler, Nowitzki, Stoudemire c'est imbattable... à la fin des années 2000... Alors que Rondo a été recruté notamment pour ses performances en PO, il a été très moyen puis blessé contre Houston. Espérons que Dirk continue sa carrière pour encore quelques années, même en sortie de banc (histoire qu'il dépasse Shaq en termes de points marqués). Harden a quand même été énorme sur la série.

 

Il y a des rumeurs qui envoient LaMarcus Alridge chez les Mavs ou les Spurs l'an prochain. Ca paraît étrange pour les Spurs car ce n'est pas l'esprit de recrutement du front office, mais à Dallas, ça colle bien avec Cuban. J'attends également avec impatience l'inter-saison des Celtics et des Lakers.

 

Pas trop suivi cette série, mais de ce que j'en ai vu, Harden est vraiment dans la forme de sa vie, alors que les Mavs n'avaient pas l'air d'avoir de plan de jeu bien défini. Enfin, ça va peut-être donner une demi-finale texane très chaude (vu le dernier match de saison régulière qui se finit sur un block un peu limite de Duncan sur Harden...).

 

Lien vers le commentaire

Bon j'ai réussi à négocier avec le mec qui m'avait vendu les tickets du premier tour pour avoir des tickets pour le match 2 des demi-finales à $500 la place au lieu de $600. Ça commence quand même à pas mal chiffrer, donc va falloir se calmer niveau dépenses ensuite :D

 

Baseball, j'ai déjà donné pour un match de minor league il y a quelques années et j'ai failli m'endormir, c'est juste pas le sport pour moi. Pour le foot US, J'irais ptet voir les 49ers la saison prochaine vu qu'ils viennent de bouger dans un nouveau stade en dehors de SF.

Le nouveau stade des 49ers à Santa Clara est le plus moderne avec celui des Cowboys. Tu pourras avoir un bon spectacle malgré le fait que les 9ers aient fait une mauvaise inter-saison (en attendant la draft).
 

Pas trop suivi cette série, mais de ce que j'en ai vu, Harden est vraiment dans la forme de sa vie, alors que les Mavs n'avaient pas l'air d'avoir de plan de jeu bien défini. Enfin, ça va peut-être donner une demi-finale texane très chaude (vu le dernier match de saison régulière qui se finit sur un block un peu limite de Duncan sur Harden...).

Encore faudrait-il que les Spurs s'en sortent :P Ils peuvent conclure chez eux mais c'est loin d'être gagné cette série.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...