Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Systématiquement. C'est là que c'est propre.

 

Ah je comprends.

 

C'est complètement faux.

Les femmes peuvent difficilement pisser sur la planche (quoi qu'il ne faut pas sous-estimer certaines championnes) mais pour le reste il y autant de femmes sale que de mecs sale.

Demandez à vos mères, femmes, soeures ou filles, elles confirmerons.

 

Le truc tipique qui me dégoute c'est quand je vois le rouleau de PQ posé par terre, quand on réfléchi à ce qu'elles doivent essuyer avec après, ça me donne envie de gerber.

 

Ma mère avait laisser un mot au chiotte de son bureau sur ce sujet précis, elle avait écrit un truc du genre : "Si vous prenez un nouveau rouleau, veuillez s'il vous plait l'attacher au porte rouleau plutôt que de le poser par terre. Vous comprenez pourquoi ?!"

Lien vers le commentaire

les nanas montent pas sur la cuvette? je croyais

 

en tout cas une fois a table une amie tres zenervee a dit que ce qu'elle pouvait pas supporter, c'etait les gens qui actionnaient le levier de la chasse avec leur pied...

 

...

 

:mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire

les nanas montent pas sur la cuvette? je croyais

 

en tout cas une fois a table une amie tres zenervee a dit que ce qu'elle pouvait pas supporter, c'etait les gens qui actionnaient le levier de la chasse avec leur pied...

 

...

 

:mrgreen:

 

:facepalm:

 

À mon école, ce que je ne supporte pas c'est qu'il faut tirer sur la porte pour sortir des toilettes alors qu'il faudrait pousser (ou des portes automatiques).

Lien vers le commentaire

En parlant chiottes et hygiène, les chiottes dit "à la turque" sont mieux sur tous les plans. Même que ça permet de mieux se vider, question de position.

 

Sinon, il y a des médecins qui ont inventé un genre de tabouret permettant de se mettre les pied en meilleur position pour trôner sur les chiottes normaux, mais ça reste un pis aller.

 

squatty-potty-bags.jpg

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...