Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Personne n'enlève les voitures usagées sur l'aéroport de Nantes? Vite, construisons-en un autre à coup de milliards d'euros... Les gens ne peuvent pas voir de BX.

Lien vers le commentaire

C'est bon à savoir.

Tu voles une voiture, tu planques le cadavre dans le coffre, tu la laisses au parking long à Nantes Atlantique, on ne retrouvera le corps momifié que 12 ans plus tard.

Lien vers le commentaire

Ah tu m'intéresses, celle que je raconte m'est transmise par mon père passablement éméché à l'ouverture de la deuxième bouteille de rouge qui accompagnait une délicieuse caillette aux herbes en décembre dernier. Sa fiabilité est donc modérée...

C'est quoi la tienne ?

Vous racontez n'importe quoi tous les deux. Il en avait marre que les vins de sa région soient déconsidérés à cause de préjugés géographiques à la con alors il a décidé d'appeler son vin "Le Vin de merde".
Lien vers le commentaire

j'emmerde la francophonie.

Au Quebec il y a toujours un cul-terreux ou un universitaire de merde pour faire chier son monde avec la francophonie.T'es penard a parler en anglais entre potes et la debarque le francophile qui n'y entrave rien, a qui il faut tout traduire.Ca va aisement dans le grotesque avec tous les acadiens qu'on rencontre qui ne peuvent pas s'empecher de systematiquement te ressortir leur histoire (qui tient en 40 ans a tout peter) avec plus d'emphase que si ca parlait de la shoa ( j'en ai  vu sur des lettres de motivation bordel ), et le pire c'est que la plupart de ces connards de quebs l'ignorent completement, vu que l'Acadie c'est pas au Quebec, osef.C'est fort ! des gars de vingt ans, dans un monde qui bascule dans la technologie, et le seul truc qui les interesse, c'est leur histoire indigente et suuurtout leur deportation, trou noir intellectuel autour duquel tous les nombrils orbitent.

La francophonie ca sent le pipi rance.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...