Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

La nouvelle photo de couverture de Tucker :P On le reconnaît au fond ;)

 

14212209_1196555350383436_37217619398136

Quelqu'un veut frimer ? Rincevent ? Xara ? Tramp ?

J'en connais pas la moitié, je crois. :(

Tucker est au fond au milieu, juste devant Snowden.

Je ne pense pas reconnaître le type en tête du cortège. A gauche en frontline, il y a Mises, Bastiat, Hayek et probablement Tocqueville.

La frontline de droite est composée par Hazlitt (pas certain, il est dessiné plus jeune que sur sa photo la plus connue), je-sais-pas-qui, Tatie Rand, et sans doute Benjamin Franklin.

Juste derrière le premier rang, il y a Rothbard (mais quelle tête de Gollum ils lui ont faite !) et Milton Friedman. Juste derrière, ça commence à être plus dur, mais je crois reconnaître Jefferson tenant la Constitution, et Frederick Douglass (le black au charisme de ouf) juste devant John Locke (au grand nez), l'orateur romain est peut-être Cicéron... La grand barbe noire pourrait être Carl Menger (mais l'habillement collerait davantage avec Böhm-Bawerk) ; et la grande barbe blanche pourrait être Spooner (mais je n'ai pas le souvenir de photos de lui où il fasse tant la gueule).

Dans le coin au fond à gauche, le type a cheveux blancs est peut-être John T Flynn ; l'autre type à cheveux blancs un poil plus à droite pourrait être William Buckley (mais qu'est-ce qu'il foutrait là ?). Au fond à gauche, le brun avec des lunettes carrées est peut-être Walter Block (ou Joe Salerno, sans certitude).

Bref, j'en ai pas la moitié, loin de là. Faut dire que je suis trop nul en Pères Fondateurs et en histoire non-comtemporaine des USA, du coup je rate pas mal de gens. :(

Lien vers le commentaire

 Bah le type avec le globe, c'est Adam Smith. Non ? Ca paraît évident pourtant.

 

 Puis le deuxième black, c'est Sowell j'imagine.

 

 J'avoue que le type en tête, je vois pas qui c'est en fait ? Celui qui tient le Mises Institute ?

Lien vers le commentaire

 Bah le type avec le globe, c'est Adam Smith. Non ? Ca paraît évident pourtant.

 

Oui, et c'est ressemblant.

 

Sinon oui Rincevent je pense que le barbu est Menger.

 

Au fond à gauche on a David Nolan avec la moustache je pense. La barbe hirsute grise a de grandes chances d'être Spooner. Et avec la cravate rouge à l'avant-dernier rang à deux places à droite de Nolan ce serait pas HHH ? A sa gauche je pense que c'est en effet Buckley.

 

edit : à droite de Spooner au milieu l'ancien avec les cheveux blancs à frange ça pourrait être Jefferson.

 

 

 

14212209_1196555350383436_37217619398136

 

 

Lien vers le commentaire

Pfiouhf j'avais tout faux. Pour Burke je m'en doutais à cause de l'accoutrement et la rouquinerie mais le portrait n'est pas ressemblant. Pareil pour Read, on se doute qu'il devrait être au premier rang mais ça ne lui ressemble pas tellement. J'ai pris Acton pour Spooner, débranchez-moi.

Lien vers le commentaire

Hmm, Mises avec la petite moustache habillé en marron, c'est un peu douteux aussi.

Bah, de fait c'était son look, paraît-il. Si tu regardes bien, tu verras que c'est un costume trois-pièces.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...