Aller au contenu

Messages recommandés

Il manque une bombasse. Il y en a toujours une sur les images de NFS.

Et pour être constructif, il y a deux outils qui te permettent de t'en sortir un peu en graphisme : rendre une couleur transparente (pour détourer rapidement) et l'outil de clonage pour passer une texture facilement (par exemple reprendre le dégradé à droite plutôt qu'un vieux orange derrière ton "CAR").

 

 

 

quel logo de type "conduite responsable", "made in France" ou panneau routier préférez vous ?

 

Mets plutôt un radar en arrière-plan. Faudra seulement modifier les couleurs :).

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas utiliser la police d'écriture directement, en déformant la perspective ?

 

Sinon, essaie de jouer avec la balance de couleurs et la postérisation pour homogénéiser le tout (je suis complètement profane mais c'est ce que je fais quand je veux faire un montage pas trop dégueu, la postérisation me permettant de régler des problèmes de détail ou grain d'image trop différent).

Lien vers le commentaire

Mets plutôt Touraine avec sa position semi-allongée genre bimbo à côté de la voiture, ça fera encore plus fort pour le comparatif :D

 

sinon, le "need for speed" est vraiment trop peu visible à côté de deux autres textes, on ne le voit qu'après l'image, ça enlève la lecture spontanée.

Lien vers le commentaire

C'est pas mieux comme base ça ? 

http://exposedhacks.com/wp-content/uploads/2013/06/need-for-speed-world-1.jpg

 

Au moins le titre est grand et lisible, mais surtout tu peux à la fois changer la bagnole du fuyard et celle des flics.

Et le grand World à remplacer par Fraônce. Et pourquoi pas le chien saperlipopette à la place du logo EA s'il y a encore la place.

 

Enfin faut pas me demander de mettre la main à la pâte, je suis d'un nul en dessin.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hallucinant

 

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/01/13/20002-20140113ARTFIG00575-les-feuilles-de-paie-de-decembre-sont-fausses.php

 

La suppression de cette niche fiscale dans le budget 2014 n'avait pas fait grand bruit. À tort car près de 13 millions de salariés vont voir leur revenu net imposable exploser à cause de cette mesure technique qui rapportera gros à l'État, soit 960 millions d'euros. [...]

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est pas mieux comme base ça ? 

http://exposedhacks.com/wp-content/uploads/2013/06/need-for-speed-world-1.jpg

 

Au moins le titre est grand et lisible, mais surtout tu peux à la fois changer la bagnole du fuyard et celle des flics.

Et le grand World à remplacer par Fraônce. Et pourquoi pas le chien saperlipopette à la place du logo EA s'il y a encore la place.

 

Enfin faut pas me demander de mettre la main à la pâte, je suis d'un nul en dessin.

Demain.
Lien vers le commentaire

 

Ce qui est genial, c'est que ces gros cons du Figaro ont d'abord commencé leur article hier soir en disant "les entreprises se sont trompées", alors qu'en fait tu apprends que la loi est passée apres que les fiches de paie ont été imprimées.

Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre l'intérêt politique suprême pour un état à créer plein de niches fiscales quand les recettes augmentent du fait de croissance de l'activité. Pour être sûr il faudrait s'assurer que la suppression de la niche en période de moindres recette rapporte davantage que la création de la niche en période de hausse des recettes.
 

Qu'en pensez-vous ? ça me saute aux yeux maintenant mais c'est peut-être n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre l'intérêt politique suprême pour un état à créer plein de niches fiscales quand les recettes augmentent du fait de croissance de l'activité. Pour être sûr il faudrait s'assurer que la suppression de la niche en période de moindres recette rapporte davantage que la création de la niche en période de hausse des recettes.

Qu'en pensez-vous ? ça me saute aux yeux maintenant mais c'est peut-être n'importe quoi.

Théorie intéressante. Je ne pense pas que ce soit "n'importe quoi"

Mais un "état" quoi? Un état gazeux ou un état liquide?

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher. Pour moi c'est une faute de français, et non pas un acte militant, d'oublier la majuscule...

Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre l'intérêt politique suprême pour un état à créer plein de niches fiscales quand les recettes augmentent du fait de croissance de l'activité. Pour être sûr il faudrait s'assurer que la suppression de la niche en période de moindres recette rapporte davantage que la création de la niche en période de hausse des recettes.

 

Qu'en pensez-vous ? ça me saute aux yeux maintenant mais c'est peut-être n'importe quoi.

 

Plus terre à terre j'aurai plutôt penché pour le clientèlisme et le corporatisme. Faut bien acheter et recompenser sa clientèle pour être élu en France ?

 

Lien vers le commentaire

La niche fiscale n'est plus tant une récompense qu'un pistolet sur la tempe de ceux qui se comportent mal : "t'es pas content, ben tien, tu vas payer la fiscalité plein pot et faire faillite".

Lien vers le commentaire

La niche fiscale n'est plus tant une récompense qu'un pistolet sur la tempe de ceux qui se comportent mal : "t'es pas content, ben tien, tu vas payer la fiscalité plein pot et faire faillite".

 

A partir du moment où tu refuses d'embrasser la main du Parrain, c'est normal qu'il te fasse une offre que tu ne pourras pas refuser...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

En parlant de clientélisme et de corporatisme...

 

Musique : Filippetti annonce un élargissement de l’assiette de taxes existantes

La filière musicale sera soutenue par l’ « élargissement de l’assiette » de taxes existantes, a annoncé dimanche au Midem la ministre de la Culture [...]

 

La filière musicale s’est réjouie de cette annonce, tout en s’interrogeant sur les financements nouveaux qui y seraient associés [...]

« Le principe, c’est de faire financer la création par ceux qui la diffusent, notamment dans l’univers numérique. Il ne s’agit pas de prendre de l’argent au cinéma, ce qui ne serait pas acceptable [...] Ça n’est pas du tout contradictoire avec l’idée générale d’une baisse de la pression fiscale. Ce sont des taxes affectées, ce ne sont pas de nouveaux impôts, ça fait partie de l’exception culturelle que le président de la République a défendue à Bruxelles », a-t-elle ajouté.

 

Lien vers le commentaire

"La filière musicale"

 

en france on a des filieres a taxes.

J'ose meme pas imaginer la tete d'une carriere de musicien en fRance aujourd'hui.Tu demarres dans la vie tu fais partie de La Filiere a qui tu demandes des Subventions.Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est Rock'n'Roll.

 

 

Ça n’est pas du tout contradictoire avec l’idée générale d’une baisse de la pression fiscale. Ce sont des taxes affectées, ce ne sont pas de nouveaux impôts,

 

 

Ta gueule.Connasse.

Lien vers le commentaire

Nos politiques sont des pervers.

 

Voilà que la déductibilité de la CSG serait un avantage fiscal. Autrement dit ne pas payer d'impôt sur un revenu non perçu, ne pas payer d'impôt sur l'impôt serait un avantage fiscal !!!

 

Vendredi, Christian Eckert y voyait dans Le Parisien "une injustice à corriger", car "seuls ceux qui paient l'impôt profitent de cet avantage fiscal. Pas les autres !" Le député de Meurthe-et-Moselle suggérait donc dans son interview (payant) de supprimer la déductibilité.

 

Il faut les arrêter et les interner d'office. Cela devient urgent. Pour raison de sécurité publique.

Lien vers le commentaire

Sur internet, les gauchistes de salon applaudissent, les gauchistes que je connais dans la vraie vie sont curieusement plus mesurés. Je vais finir par croire que les gauchistes de forum ne sont que des militants aveugles.

A ton avis, quels profils peuvent bien à la fois professer des idées gauchistes et avoir le temps de passer ses journées à donner son opinion sur le Ouaibe ? :)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...