Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

J'ai été surpris, effectivement, de voir que ce film est plutôt bon.

Evidemment saboté en France par la grève des distributeurs au moment de sa sortie.

Hè ben les français ils ratent vraiment tout, car pendant que tout le monde applaudissait Dujardin sur l'épopée de Ze Artist à la gloire de Hollywood au début du XX ème.

Les même français ne pouvait pas voir l'hommage de Scorsese à Méliès ! C'est même plus que du sabotage ça, c'est de l'auto flagellation carabinée.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier. Je l'ai trouvé pourri. Rarement un tel degré d'amateurisme aura été rarement atteint à ce niveau

Que tu l'ai trouvé pourri OK (moi j'ai bien aimé mais soit) mais il est faux qu'un tel degré d'amateurisme ait été atteint à ce niveau, ça arrive même très souvent.

Lien vers le commentaire

Que tu l'ai trouvé pourri OK (moi j'ai bien aimé mais soit) mais il est faux qu'un tel degré d'amateurisme ait été atteint à ce niveau, ça arrive même très souvent.

Quand on sait que le réalisateur est Ridley Scott, vu les bons films qu'il a pu tourner on a envie de dire qu'il était drogué pendant le tournage c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire

Ça existe, un film bon et en 3D ?

Dredd ?

Je viens de le voir et c'est vraiment bien pour un film d'action - j'étais un peu sceptique aussi après avoir subit le remake Total Recall - et la 3D est plutôt bien réussie (les effets du slo-mo en particulier). Il y a juste quelques séquences de violence relativement gratuite qui viennent un peu gâcher le film, m'enfin c'est pas non plus un film tout public.

Sinon je me demande ce qui se passe avec les flims de paranormal: on s'est tapé 4 trailers qui racontent à peu près tous la même histoire pourrie avec des fantômes, des revenants, ou des créatures surnaturelles…. Très certainement bourré de surprises et de rebondissement tout ça.

Lien vers le commentaire

Dredd ?

Je viens de le voir et c'est vraiment bien pour un film d'action - j'étais un peu sceptique aussi après avoir subit le remake Total Recall - et la 3D est plutôt bien réussie (les effets du slo-mo en particulier). Il y a juste quelques séquences de violence relativement gratuite qui viennent un peu gâcher le film, m'enfin c'est pas non plus un film tout public.

+1

Par contre, la 3D n'apporte pas grand chose en plus au film, il aurait été tout aussi bien sans.

En plus, il est même pas sorti en France, si c'est pas une marque de qualité ça :dentier:

Lien vers le commentaire
Par contre, la 3D n'apporte pas grand chose en plus au film, il aurait été tout aussi bien sans.

J'ai trouvé ça très réussi avec les pluies de particules qu'on voit dans les effets slo-mo, la scène du bain est vraiment plaisante en 3D. Mais je reconnais que pour 80% du reste du film, ça n'apporte en effet pas grand chose. Mais au moins ce film ne m'a pas filé mal à la tête comme d'autres mauvais films 3D ont pu le faire.

Ah tiens, j'essaierai de le voir, ça veut pas être pire que le film de 1995.

Haha, quel ratage celui de 1995, mais je n'arrive pas à complètement détester ce film qui est pourtant objectivement mauvais. Il a un côté kitch qui fait que je l'apprécie quand même malgré tous ses défauts: par certains aspects il me fait penser aux productions Golan Globus. Rien qu'à voir la tronche des 3 frères qui capturent Dredd, ça me fait marrer et je gobe le reste du film sans trop broncher.

Lien vers le commentaire
Haha, quel ratage celui de 1995, mais je n'arrive pas à complètement détester ce film qui est pourtant objectivement mauvais. Il a un côté kitch qui fait que je l'apprécie quand même malgré tous ses défauts: par certains aspects il me fait penser aux productions Golan Globus. Rien qu'à voir la tronche des 3 frères qui capturent Dredd, ça me fait marrer et je gobe le reste du film sans trop broncher.

Pareil, il est mauvais et on l'adore quand même. "Cette pièce est désormais pacifiée !"

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça très réussi avec les pluies de particules qu'on voit dans les effets slo-mo, la scène du bain est vraiment plaisante en 3D. Mais je reconnais que pour 80% du reste du film, ça n'apporte en effet pas grand chose. Mais au moins ce film ne m'a pas filé mal à la tête comme d'autres mauvais films 3D ont pu le faire.

Exact, les scènes slo-mo en 3d sont plutôt bien foutues. J'avoue honnêtement m'être fait un peu trainer par des potes pour aller le voir au cinéma alors que je suis ultra-réfractaire à la 3d et que je m'attendais à moitié à un nanar/navet. Au final, j'ai été très agréablement surpris du résultat et je n'était pas le seul.

Lien vers le commentaire

Vu Bait 3D ( Australie, 2012 ) écrit et produit par Russell Mulcahy -- après un raz-de-marée, des requins blancs attaquent les survivants dans un supermarché inondé..

Cela a l'air bêta ? En fait, c'est très très bien -- sans doute le meilleur film de requins ( dont je suis fort friand ) ou de poissons cannibales depuis Jaws .

Et pour une fois, le relief est excellent -- très supérieur à Avengers, John Carter etc.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Ted hier soir, réalisé par le créateur de Family Guy et American Dad. Et bien ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une bonne comédie au cinéma. Les références sont nombreuses et les situations loufoques s'enchaînent très rapidement. A voir absolument en VO pour ne pas dénaturer les gags et surtout pour éviter la voix de Joey Starr.

Lien vers le commentaire

+1

Par contre, la 3D n'apporte pas grand chose en plus au film, il aurait été tout aussi bien sans.

En plus, il est même pas sorti en France, si c'est pas une marque de qualité ça :dentier:

A part Avatar, aucun film en 3D n'en vaut la peine. Encore pire quand ce sont d'anciens films refaits en 3D

Lien vers le commentaire

A part Avatar, aucun film en 3D n'en vaut la peine. Encore pire quand ce sont d'anciens films refaits en 3D

"up" en 3D c'était pas mal et aussi "despicable me" et je me souviens avoir vu des films ou ça valait le coup (de mémoire le dernier spider man) mais il est vrai que le plus souvent ça n'apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire

Sanctum aussi avait une excellente 3D, qui pour le coup permet vraiment une bonne immersion dans le sujet (la spéléologie). Malheureusement ce n'est pas un bon film: ça m'a fait un peu penser aux documentaires qu'on peut voir à la géode de la Vilette, mais avec un scénario digne d'une de ces nombreuses séries B où un groupe d'adolescents se perd dans la forêt et se fait zigouiller un par un.

Là pour le coup sans la 3D, ça doit vraiment être presque sans intérêt ce film.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...