Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

A mon avis c'est moins rare qu'on ne le pense, c'est juste super mal vu en fait d'être honorable pour un homme, on viole la convention qui dit que tout le monde doit prétendre être un dragueur sans lendemain.

C'est devenu une convention sociale, tout simplement.

 

C même pire,

L'année dernière on m'a offert "the game" pour m'apprendre à draguer les gonzesses. Le bouquin m'est tomber des mains, j'étais abasourdi des comportement pronéé dedans et que c'était "fairgame"

 

C'est peut-être juste moi qui suis complètement Naïf/Beta/Whatever

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est moins rare qu'on ne le pense, c'est juste super mal vu en fait d'être honorable pour un homme, on viole la convention qui dit que tout le monde doit prétendre être un super dragueur sans lendemain, parce que c'est un modèle.

C'est devenu une convention sociale, tout simplement, la preuve, le nombre de gens qui en sont a prendre des cours, apprendre des techniques, chercher des coachs...

 

Et c'est une grosse erreur. En la matière rien ne vaut l'empirisme.

Et cela vaut pour bien des choses d'ailleurs. Je ne comprend vraiment pas la manie des gens qui cherchent à tout calculer, à tout anticiper dans leur vie, jusqu'au moindre petit détail.

Je vois ça comme le meilleur moyen de se planter. Et, dans le pire des cas, de finir complètement prostré.

Lien vers le commentaire

Tu ne sauras rien du tout. On ne partage les secrets qu'entre filles. Sinon ce ne sont plus des secrets. :lol:

Absolument.

 

Oui, il y a du cliché et de l'à priori à ne plus savoir qu'en faire, ici ^_^'

C'est rien de le dire.

 

Pff, ce forum est foutu.

je me demande où j'ai débarqué !

 

Moi, ça fait pas plaisir, c'est insultant (si la personne sais que je suis marié)

Suis entièrement d'accord, et idem avec les commentaires suivants. Je me sens franchement agressée lorsque je dis que je suis en couple et que ça ne décourage pas le crampon intéressé. Un malentendu, ça peut arriver, entendons-nous bien, mais rien de plus.

 

 

Bilan des courses : en fait, c'est une grosse blague, vous ne pensez pas 5% de ce que vous écrivez. C'est bien ça ?

 

Sinon j'ai envie de dire, bienvenue sur biborg.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà eu un petit con qui à mon "C'est très gentil, mais je suis fiancée", m'a répondu "je ne suis pas jaloux". Eh bien non, ça n'est pas flatteur, ça donne envie d'envoyer un coup de pied dans les bijoux de famille de l'importun.

 

 Un coup de pied dans les bijoux de famille du con ?

Attention à ne pas se mélanger les pinceaux !

Lien vers le commentaire

J'ai déjà eu un petit con qui à mon "C'est très gentil, mais je suis fiancée", m'a répondu "je ne suis pas jaloux". Eh bien non, ça n'est pas flatteur, ça donne envie d'envoyer un coup de pied dans les bijoux de famille de l'importun.

 

Petite précision, dans mon post initial, j'ai bien utilisé l'expression "dragouille gentille" et pas "gros connard lourdingue".

Lien vers le commentaire

Insupportable ces filles qui répondent incontinente "C'est très gentil, mais je suis fiancée" à toutes tentatives de discussion, fantasmes paranoiaques mince on a quand même le droit de vouloir discuter juste comme ça, pourquoi faudrait-il toujours un but physique à toute socialité?

Lien vers le commentaire

Insupportable ces filles qui répondent incontinente "C'est très gentil, mais je suis fiancée" à toutes tentatives de discussion, fantasmes paranoiaques mince on a quand même le droit de vouloir discuter juste comme ça, pourquoi faudrait-il toujours un but physique à toute socialité?

Oh rien, probablement parce que le mec venait de me demander si je voulais prendre un café avec lui "pour faire connaissance parce que je vous trouve charmante" alors qu'il m'abordait out of nowhere dans la rue. Il n'y avait pas trop d'équivoque possible.

 

Tu sais, 95% des mes amis sont des hommes, donc si je refusais toute sociabilité avec des hommes par parano mal placée, je serais bien seule.

Lien vers le commentaire

Inma-Shara.jpg

Inma Shara, une des très rares femmes chef d'orchestre.
Elle a un petit côté NKM, en (à peine) moins psychorigide.

 

Si vous voulez, j'ai un sosie X... (mon super pouvoir)

Toi, t'es un mec bien. :)

 

Alors que pour un mec, moi une nana qui est maquée, je n'y touche pas. Bro code. Qui n'existe absolument pas chez la femme. Enfin c'est aussi mon expérience personnelle.

+1. Je n'ai pas envie de causer du tort à un mec qui ne m'a rien fait de mal, ce serait sans doute plus difficile que si elle était célibataire, et en plus, il y en a plein d'autres qui sont célibataires. Je veux dire, je me suis tellement retourné le crâne étant plus jeune à force de me demander "elle est prise ou non ?" que, si je peux avoir l'info, ce n'est pas pour l'ignorer.

 

J'ai une anecdote la-dessus, une experience en camera cachée tres interessante, mais la faut que je file, je la raconterai tout a l'heure.

Raconte donc !

 

L'éthique de réciprocité c'est bien beau en théorie, mais dans la pratique...

En pratique, ça permet aussi de pouvoir se regarder dans la glace. Et se sentir moralement supérieur à ses contemporains, ça n'a pas de prix.

 

Un fil sur les fringues, un autre astrologie, enfin je veux dire MBTI trucmachin, une discussion sur le poids idéal, maintenant des recettes pour choper des mecs, enfin des gonzesses...Liborg, c'est biba en fait :mellow:

C'est Biborg. Edit : Argl, grillé par vengeusemasquée !
Lien vers le commentaire

J'ai une anecdote la-dessus, une experience en camera cachée tres interessante, mais la faut que je file, je la raconterai tout a l'heure.

 

Bon, donc:

Une camera cachée dans une boutique ou un homme (le client) est piégé par le commercant (du meme sexe que le piégé) et une personne du sexe opposé qui rentre dans la boutique et fait un scandale en disant "ou etais-tu hier soir, t'es allé voir ton ex, blablabla" et le commercant de répondre "mais j'étais avec lui/elle" en pointant le/la piégé(e). Eh bien systématiquement, quand c'était un mec il jouait le jeu ("ah ouais, il est venu a la maison, on a regardé le foot a la télé"), et quand c'était une nana elle se barrait ("ah non non non, j'ai rien a voir avec tout ca")

 

Ah, et autre histoire comme quoi le bro code peut marcher avec des inconnus:

 

9qmZCJR.jpg

 

On notera que le gars a collé ca a un endroit ou seul le mec peut le trouver.

 

 

L'éthique de réciprocité c'est bien beau en théorie, mais dans la pratique... Les instincts primaires toussa c'est un peu à part! Si une nana te plait, tu fonces. Si la fille en question aime son mec, elle te le fera très vite comprendre, si au contraire elle te laisse espérer... tu peux te dire que sa relation actuelle ne lui plait pas.

 
Typiquement les instincts primaires pour une nana qui se laisse chauffer alors qu'elle est maquée, je suis comme NoName, c'est une [josepasdirelemot] et j'y touche pas.

 

Lien vers le commentaire

C même pire,

L'année dernière on m'a offert "the game" pour m'apprendre à draguer les gonzesses. Le bouquin m'est tomber des mains, j'étais abasourdi des comportement pronéé dedans et que c'était "fairgame"

 

C'est peut-être juste moi qui suis complètement Naïf/Beta/Whatever

 

 

Dans le même style, j'ai un ami qui se renseignait sur les PickUp Artists (PUA). Documente-toi, c'est essentiellement à gerber.

 

J'ai lu des bouts de "the game" et des trucs de PUA, moi ca m'a surtout fait marrer. Et en les testant sur des copines et en leur faisant lire apres coup, elles étaient dégoutées de voir que ca marchait aussi facilement sur elles. :)

 

 

Tu sais, 95% des mes amis sont des hommes, donc si je refusais toute sociabilité avec des hommes par parano mal placée, je serais bien seule.

 

Comme 90% des nanas.

Faut arreter de chercher a comprendre les nanas. Elles se comprennent entre elles et elles se détestent.

 

Lien vers le commentaire

Autre anecdote qui me renforce dans mon idée du bro code: ma premiere nana était maquée, mais j'étais jeune, un peu con, inexpérimenté et raide dingue. Mais elle m'a fait miroiter que ya moyen de moyenner, que avec son mec qui est a distance c'est compliqué, qu'elle savait pas trop ou elle en était jusqu'a ce qu'elle me rencontre, blablabla. Bref, un plan a embrouilles, et comme je suis con, je tombe dans le panneau. Une vraie salope. Résultat, j'apprend ma lecon.

Fast forward 2 ans, une nana me fait du gringue, moi, j'avance, fort de mon expérience passée (et je souris...) et je me dis "si j'etais a la place du gars, je prefererais me faire larguer que me faire cocu". Je dis donc a la nana "largue Damien d'abord" (que je ne connaissais pas), on verra plus tard. Sachant que j'avais aucune envie d'elle. Elle finit par le larguer, je lui dis non, et elle va voir ailleurs avec un autre gars. Résultat, encore 2 ans plus tard, je rencontre un gars dans une formation avec qui je sympathise vraiment, super cool, et il me dit "ah mais tu viens de la? Mais tu connaitrais pas machine?" eh bin c'etait le Damien en question.

Et je me bénis d'avoir appris la lecon et de pas avoir joué au con.

D'ou le bro code, y compris pour les mecs que je connais pas.

Solidarité masculine, ca existe.

Ouais gros. Tavu toussa. Sisi.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que tu ne peux pas marquer.

Quand il y a un tas d'autres cages libres à côté, faudrait être débile pour vouloir marquer pile dans celle qui a un gardien.
Lien vers le commentaire

Comme visiblement y'en à qui ne comprennent meme pas la raison de ne pas draguer quelque'un de casé, c'est très simple.

  1. Ca implique que cette personne n'est pas fidèle, draguer une salope c'est s'abaisser soi meme, traiter comme une salope une fille qui ne l'est pas c'est l'insulter.
  2. Ca implique q'on s'en fout de l'honneur, du sien et de celui de la personne qu'on drague (ce celui de la personne qu'on drague, obviously, du sien parce qu'inciter au déshonneur est en soi déhonorant.)

Quand a celui qui mélange ça avec le libéralisme, je n'ai rien de positif à en dire, par contre, on peut difficilement envisager un environnement libéral sans confience interpersonnelle (confience interpersonnelle un peu oubliée par le légalisme naif : "il n'a PAS LE DROIT de m'arnaquer") et non, la loyauté et l'honneur, ça ne se partitionne pas, il n'y a pas plus de commercant honnete en affaire mais qui trompe sa femme qu'il n'y a de libéraux uniquement économiques mais qui sont pour (par exemple) la fermeture des frontières.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Celui qui pense cela va au-devant de grosses déconvenues : le droit, les contrats, etc. sont faits justement pour ne pas avoir à faire confiance à la tierce partie.

Nyet, le droit, c'est l'exception, et ça ne protège pas tant que ça, le risque de contrepartie n'a pas disparu avec le droit des contrats, l'interet principal des contrats, c'est la communication et la matérialisation de l'obligation (ce qui en fait un bien manipulable), pas la possibilité d'utiliser la force pour la réaliser.

De fait, un systeme capable de rendre les contrats enforcable de façon réguliere face à une population malhonnete, c'est un systeme nécéssairement totalitaire.

Lien vers le commentaire

Ah mais regarder le menu, c'est completement autre chose, je ne parle pas de ça, par contre, y'a une distinction entre regarder le menu et montrer ostentatoirement qu'on le regarde et qu'on à faim !

"Tu ne convoitera pas", ça ne signifie ni plus, ni moins, que ce que ça dit.

Lien vers le commentaire

Nyet, le droit, c'est l'exception, et ça ne protège pas tant que ça, le risque de contrepartie n'a pas disparu avec le droit des contrats, l'interet principal des contrats, c'est la communication et la matérialisation de l'obligation (ce qui en fait un bien manipulable), pas la possibilité d'utiliser la force pour la réaliser.

De fait, un systeme capable de rendre les contrats enforcable de façon réguliere face à une population malhonnete, c'est un systeme nécéssairement totalitaire.

+1

Un contrat n'est pas autoréalisant. Soit il est majoritairement respecté parce qu'il y a un climat de confiance, soit il n'est pas respecté parce que les gens sont tous des salauds entre eux, et il faut un État fort à la Hobbes pour tous les assurer.

Si on veut pouvoir assurer les contrats,en cas de malhonnêteté d'une des parties, par des tribunaux indépendants, il faut là encore un certain niveau de confiance entre les membres de la société pour faire respecter la justice dans État omniprésent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...