Aller au contenu

Obama Presidency


Messages recommandés

Le pire vraiment ? Quid d'empoisonner mortellement l'alcool ? De rafler tous les descendants et immigrants d'origine japonaise ? De confisquer l'or de toute la population ?

 

C'est vrai qu'il y a le coup de l'alcool empoisonné. Quand-meme, la, refiler des armes aux narcos, c'était évident qu'il allait y avoir du sang sur les murs.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 5 months later...

Obama a décidé de foutre la merde une nouvelle fois avec les tax inversions. Deux deals (Allergan Pfizer et Halliburton Baker Hughes) sont abandonnés. Comme si c'était pas assez la merde sur les marchés comme ça.

 

Tu parles d'Obama de manière générique, parce qu'il est responsable quoi qu'il arrive du bordel foutu par les agences ... ou parce que la maison blanche serait directement intervenu ?

 

Lien vers le commentaire

Tout ça vient notamment du fait que les américains ont une fiscalité sur les personnes physiques et morales exceptionnelle comparée à des pays normaux : les profits à l'étranger sont taxés aux US. Qu'ils corrigent leur absurdité.

Lien vers le commentaire

Si tu cherches [.] dans Google News [.]

Grumbl.

 

Je préfères aussi chercher par moi même. Mais la, à cause de Jesrad, j'ai une trentaine d'onglets ouverts et je suis trop occupé à m'arracher les cheveux pour le faire. :D

Lien vers le commentaire

Merci Obama :

Le Monde.fr - Le numéro un américain du charbon en faillite

Incapable de faire face à ses engagements, Peabody s’est placé sous la protection de la justice mercredi 13 avril.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/04/13/le-numero-un-americain-du-charbon-en-faillite_4901191_3234.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...