Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

haricots verts, courgettes, andives, asperges, bacon, fuck les legumes, a mort les legumes, mangez de la viande sans legumes, remplacer avec du bacon et du fromage

surtout pas de carottes

:lol:

L'autre jour pris d'un élan de végétarisme, J'ai acheté une carotte pour la bouffer

C'est vraiment aussi dégueulasse froid que chaud

Lien vers le commentaire

sinon tu peux aussi cuire des tonnes d'oignons et les mettre avec tout, c'est delicieux, ca sent bon et ca ne compte pas comme un legume.

Je pratique déjà mais mes sphincters ont mis un veto

Lien vers le commentaire

la carotte c'est presque rien que du sucre.

c'est interessant, je viens de faire un tour sur google dans l'espoir de vous copy-paste la composition nutritionnelle de la carotte.

Bizarrement ( et c'est un signe de internet-retardation/gogolitude qui signifie qu'on va sur des sites qui s'adressent a des trisos mainstream) j'ai eu du mal, les images etant embedded dans des tonnes de conneries, ou ayant affaire a du texte qui ne veut pas se copier.

Les informations nutritionnelles doivent etre une manne internettique insoupconnee dirait thon.

Lien vers le commentaire

:lol:

L'autre jour pris d'un élan de végétarisme, J'ai acheté une carotte pour la bouffer

C'est vraiment aussi dégueulasse froid que chaud

 

Haha, moi aussi l'an dernier ! C'est étrange, ma gorge refusait strictement de déglutir. J'ai réessayé plusieurs fois, et toujours sans trop de succès. Bugs Bunny est un warrior.

Lien vers le commentaire

Moi c'est la salade verte. Quel est l'intérêt de la salade verte, sérieux ?? Nutritivement comme gustativement, manger une feuille de salade est une operation équivalente a se bouffer un kleenex avec un verre d'eau.

Le truc, non seulement ça na aucun goût, mais tu crames plus d'énergie à le digérer que ça ne t'en rapporte.

Quel est le con qui a décrété que ce truc était comestible, qu'il subisse l'opprobre pour l'éternité !

Lien vers le commentaire

En apéro je sers des carottes crues avec de la crème d'Isigny, j'adore ça.

Sinon faites comme les pauvres, mangez du choux, le légume des rois. Du vert frisé, du blanc, du rouge, du bruxellois, du roumain, du kale, on les aime tous.

Lien vers le commentaire

Le chou qu'ils servent dans les restaus jap' est hyper bon, je sais pas comment ils l'assaisonnent mais  :jaifaim:

Sinon le chou cru normal, enfin, vert quoi, est très comestible. Le rouge aussi.

 

En apéro je sers des carottes crues avec de la crème d'Isigny, j'adore ça.

 

Mmmmmmmm, je prend note.

Lien vers le commentaire

Sinon un accompagnement simple et funky : le choux au beurre.

Faire vapeur un choux vert frisé coupé en 4.

Faire revenir ce choux avec du beurre.

Profit.

Faut pas que ce soit sec et se souvenir que "plus ya d'beurre, plus c'est meilleur".

Lien vers le commentaire

Padamalgam, la salade ça craint mais la laitue iceberg c'est pas mal pour accompagner la pizza ou le poulet frit.

+1

Au reste, les choux c'est dégueulasse et ça sent la vieille chatte morte

Lien vers le commentaire

Haaa Modernguy chez moi tu peux manger des salades mache-betterave rouge certains jours. C'est bon !

Soit la betterave crue en copeau soit cuite en cube.

Sinon ploplo de loin je voyais du kimchi dans ton image. C'est bon le kimchi.

Lien vers le commentaire

Dans un élan d'héroïsme visant à extirper la jeunesse des multina$$ionales agroalimentaires qui veulent les rendre accro aux boissons sucrés, l'UDI a proposé un amendement à la loi santé visant à interdire les fontaines à soda en libre-service dans les lieux publics. Amendement de droite mais inscrit dans un paradigme d'infantilisation du consommateur, donc accueilli avec enthousiasme par la gauche, et en conséquence voté en grande pompe par l'AN.

 

Il doit y avoir un règlement dans les commissions parlementaires qui oblige les présidents de séance à ouvrir les débats par la phrase "bon, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir inventer pour emmerder le monde aujourd'hui?"

 

 

Lien vers le commentaire

Padamalgam, la salade ça craint mais la laitue iceberg c'est pas mal pour accompagner la pizza ou le poulet frit.

 

Valerianella locusta master race!

Lien vers le commentaire

l'immonde.fr, c'est normal

 

Quoiqu'il en soit, je trouve ça assez grave ce genre de dérive. L'occasion de faire un peu de pub sur cette mesure inique.

Inique, ça dépend ce qu'on entend par "lieu public".

Si c'est un lieu privé qui accueille du public c'est grave oui. Si c'est un lieu public vraiment public, ils peuvent bien mettre "pas de soda" dans le règlement intérieur.

 

[Edit]

Si je comprends bien, c'est vraiment pour tout le monde :

« La mise à disposition en libre service, payant ou non, de fontaines proposant des boissons avec ajout de sucres ou d'édulcorants de synthèse est interdite en tous lieux ouverts au public ou recevant du public »

 

Lien vers le commentaire

Sans déconner, c'est vraiment ça le projet ? Après l'interdiction de cloper ds sa voiture... Bientôt ces cons vont débarquer chez nous pour contrôler si on a bouffé leurs cinq fruits et légumes ou réglé le thermostat à la température prescrite par Ségolène.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Pas sûr que ce soit gluten free... Si le sucre utilisé pour préparer le bacon est de la maltodexterose, il peut contenir du gluten...

 

Bisounours : quelle bon idée, ça pourrait réduire le chômage... Inspecteur de bouffe de légumes...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...