Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Ceci éclaire d'une nouvelle lumière la prestation des bleus de Deschamps.

Ca confirme ce que je disais: les allemands ont joué avec le frein contre la France et est arrivée en top forme en demi-finale. Et en 2eme mi-temps ils s'économisent ce soir pour la finale.

Ces allemands sont complets, jouent bien, ont un banc et physiquement sont bien. Seul point noir, la défense centrale, les Messi et Robben c'est quand même une sacrée opposition, ça sera intéressant à voir, un coup tactique à la Van Gaal peut tout changer.

Lien vers le commentaire

Bien si ça peut aider à foutre dehors Dilma qui comptait sur sa coupe et ses dépenses somptuaires pour se faire élire, ce sera une très très bonne chose.

11 buts encaissés par le Brésil pour 8 milliards de dépenses publiques, soit 722 millions par but reçu. Je dis chapeau.

 

Après sportivement je suis d'accord avec PJE, le Brésil a trop souvent été à la limite pour vraiment mériter sa place en finale.

Contre le Chili c'est passé d'un cheveu, alors qu'un attaquant chilien à mis une barre 30 secondes avant la fin du match.

Et surtout que le Brésil n'aurait sans doute pas dû être premier de son groupe, car non seulement il a profité d'un penalty fantaisiste lors de leur premier match contre la Croatie, mais en plus la différence de but du Mexique avait été réduite de deux buts lors match contre le Cameroun.

 

Probablement qu'en huitième contre les Pays-Bas le Brésil serait sorti. C'est vraiment le niveau de cette équipe, huitième ou quart, mais pas mieux, là ils sont allés en demi et ils se sont fait fumer.

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que le retour de Lahm a rétabli une sorte d'équilibre et on a retrouvé l'équipe d'Allemagne de ces dernières années.

 

J'aime bien Ozil, mais il ne fait pas une grande coupe du monde pour le moment. Il vendange totalement une occasion en contre-attaque pendant le match en allant au duel avec 2 ou 3 défenseurs alors qu'il y avait un allemand totalement démarqué sur sa droite.

Lien vers le commentaire

Le tir en lui-même n'est pas un mauvais choix, mais juste avant, il attire ce qui reste de la défense brésilienne sur lui, laissant l'autre joueur avec un boulevard devant lui. Du coup, il a un espace très réduit pour tirer, alors qu'une passe sur la droite serait un caviar formidable. Ce n'est pas très grave au vu du match (il devait déjà y avoir 5-0 ou 6-0 à ce moment), mais je trouve ça un peu dommage.

 

Après, il est impliqué sur 2 des buts, donc ce n'est pas si mal, mais il pesait plus dans le jeu en 2012, voire 2010.

Lien vers le commentaire

Je prédis une victoire argentine en finale. 1-0, but d'Agüero, passe décisive de Messi.

 

Après la démonstration de ce soir, l'Allemagne me semble quand même très bien partie pour remporter le titre mondial. D'autant que l'Argentine ne s'est pas franchement montrée impressionnante jusqu'à présent.

 

Les Pays-Bas me semblent plus aptes à poser des problèmes à l'Allemagne. Mais de toute façon, celle-ci va être très difficile à battre en finale...

Lien vers le commentaire

Ceci éclaire d'une nouvelle lumière la prestation des bleus de Deschamps.

Oui c'est sûr, je me suis dit la même chose.

 

Maintenant, comparer les matchs c'est toujours un peu compliqué. Je peux louer le réalisme de l'Allemagne mais je ne peux que déplorer l'indigence et la panique complète de l'équipe du Brésil pendant la première mi-temps. L'opposition était tellement faible qu'il se peut bien que la finale soit plus équilibrée qu'on pourrait le croire. Les allemands ne s'enflammeront pas de toute façon!

Lien vers le commentaire

Au point que ce match peut presque desservir l'Allemagne pour la finale. Mais bon, si l'autre demie va aux prolongations et est très serrée, ce qui est un scénario possible, alors, l'Allemagne ayant joué un jour avant, ça commencerait à sentir mauvais.

Lien vers le commentaire

Ca confirme ce que je disais: les allemands ont joué avec le frein contre la France et est arrivée en top forme en demi-finale. Et en 2eme mi-temps ils s'économisent ce soir pour la finale.

Ces allemands sont complets, jouent bien, ont un banc et physiquement sont bien. Seul point noir, la défense centrale, les Messi et Robben c'est quand même une sacrée opposition, ça sera intéressant à voir, un coup tactique à la Van Gaal peut tout changer.

L'Argentine m'a étonné par son match défensif contre la Belgique, et attention devant, ils ont la même dose de talent, et un petit cran en plus si Messi appuie sur le bouton "on" de l'étincelle d'inspiration. En quart ça na pas été le cas du coup Higuain s'en est chargé.

 

Ce que je crains c'est que cette demie là soit épuisante. Si c'est le cas, l'Allemagne plus fraiche a un boulevard.

Lien vers le commentaire

Difficile d'extrapoler sur un match bien évidemment, mais j'espère pour les parisiens que ce match avec David Luiz et sans Thiago Silva en défense ne préfigure pas quelques matchs malencontreux la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Difficile d'extrapoler sur un match bien évidemment, mais j'espère pour les parisiens que ce match avec David Luiz et sans Thiago Silva en défense ne préfigure pas quelques matchs malencontreux la saison prochaine.

 

[accent du sud] Ca me rendrait pas particulièrement malheureux pour tout dire [/accent du sud]

Lien vers le commentaire

Difficile d'extrapoler sur un match bien évidemment, mais j'espère pour les parisiens que ce match avec David Luiz et sans Thiago Silva en défense ne préfigure pas quelques matchs malencontreux la saison prochaine.

Deux mots :

 

soixante millions.

 

http://bleacherreport.com/articles/2123461-david-luiz-must-be-held-accountable-for-brazils-embarrassing-world-cup-defeat

Lien vers le commentaire

 

Ca fait beaucoup marrer les supporters de Chelsea, d'ailleurs:

 

http://hereisthecity.com/en-gb/2014/07/08/chelsea-fans-react-on-twitter-to-david-luizs-world-cup-display/

 

Pendant ce temps, Ricky Gervais s'amuse:

 

cpuuWKs.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...