Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Ah excuse mais je comprends pas où tu veux en venir.

 

Ben que le fait qu’on puisse squatter chez les autres, dans certaines conditions, est acceptable. 

 

En plus de tous les cas ci-dessus, le gamin qui vient chercher son ballon dans ton jardin. On va pas lui faire un procès. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

Ah. Et lesquelles ? Fixées par qui ?

L'occupant ou l'occupé ?

 

Vu que la répétition est pédagogique :

- ne pas troubler la tranquilité des occupants

- ne pas causer de dommage à la propriete. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Tramp said:

Les personnes ne sont pas des biens. 

C'est le principe d'une analogie. En l'occurrence pour tester l'argument "c'est irréaliste de vouloir l'empêcher si on n'est pas au courant".

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lancelot a dit :

C'est le principe d'une analogie. En l'occurrence pour tester l'argument "c'est irréaliste de vouloir l'empêcher si on n'est pas au courant".

 

Comparaison n’est pas raison. 

 

En plus, le viol est par définition une infraction pénale. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tramp a dit :

 

- ne pas troubler la tranquilité des occupants

- ne pas causer de dommage à la propriete. 

Ouais bah je me donne le droit en tant que propriétaire du terrain de me comporter comme une grosse chieuse et de ne pas souhaiter d'intrus sur ma propriété.

Et pour ce faire je crépirai le terrain de panneaux et de pièges  :dents:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

Ouais bah je me donne le droit en tant que propriétaire du terrain de me comporter comme une grosse chieuse et de ne pas souhaiter d'intrus sur ma propriété.

Et pour ce faire je crépirai le terrain de panneaux et de pièges  :dents:

 

Moi je préfère discuter du monde réel. 

Lien vers le commentaire

Des tocards. J'ai pas d'autre mots. Ces mecs, c'est le BdE de l'ENA : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/08/28/97002-20180828FILWWW00326-emmanuel-macron-serait-pret-a-reporter-le-prelevement-a-la-source-selon-le-canard-enchaine.php ; on est passé d'un président qui avait atteint sa limite de compétence à la présidence du PS à un président qui est du niveau d'un président de BdE.

 

Bon, en plus j'avais vaguement optimisé cette année fiscale (enfin, genre un gros solde tout compte qui devait être imposé à 10% au lieu de 30% -_-).

Pffff.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

Bon, en plus j'avais vaguement optimisé cette année fiscale (enfin, genre un gros solde tout compte qui devait être imposé à 10% au lieu de 30% -_-).

Pffff.

 

Je doute de ton liberalisme. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

 

Moi je préfère discuter du monde réel. 

Dans le monde réel et dans beaucoup d'endroit qui défendent le droit de propriété tu as le droit de virer des gars qui sont chez toi sans ton autorisation et ce quoi qu'ils y fassent.

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Ouais, mais comme le tracé des routes a été fait par l'Etat, tout déplacement se fait en fonction de l'Etat :/.

 

C’est pour ça que je ne marche jamais sur la route!

il y a 34 minutes, Marlenus a dit :

Dans le monde réel et dans beaucoup d'endroit qui défendent le droit de propriété tu as le droit de virer des gars qui sont chez toi sans ton autorisation et ce quoi qu'ils y fassent.

 

 

 

 

 

Pour ca, il faut déjà que tu saches que ces gens sont chez toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

Bon, en plus j'avais vaguement optimisé cette année fiscale (enfin, genre un gros solde tout compte qui devait être imposé à 10% au lieu de 30% -_-).

Pffff.

Il n'est pas impossible que ce genre de considérations soit passé par la tête de tel ou tel haut fonctionnaire...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Il n'est pas impossible que ce genre de considérations soit passé par la tête de tel ou tel haut fonctionnaire...

 

Et après ils diront fièrement que la production de l'impôt a augmenté, "mais nous continuons (sic) à baisser les impôts".

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Marlenus a dit :

 

 

"Je peux faire ce que je veux tant que je ne suis pas pris"

 

Oui ok.

 

 

*et que cela ne cause de dommage à personne.

 

Mais c’est une réalité que les lois inapplicables ne servent à rien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pirot a dit :

Quand je lis les réponses de ces libéraux/ultralibéraux, qui n'ont pratiquement aucune empathie pour les animaux, qui s'en moquent totalement, qui nous sortent que c'est la sélection naturelle ou les éolienne qui sont responsables de la disparition des oiseaux, je me dis que leur QI doit-être plus proche de 0 que de 100. Comment peut-être etre aussi abrutis que cela ? Nier ces faits là ? Rien de bien scientifique? Ca fait peur ce forum, j'ai l'impression de tomber sur un forum de psychopathes ! Mais de toute manière je ne m'en fais personnellement pas, le jour ou il n'y aura plus d'animaux, plus d'oiseaux, ils seront les premiers à chouiner et à dire "Mais comment ça se fait qu'il n'y est plus d'espèce" ?  

muh feelings

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tramp a dit :

et que cela ne cause de dommage à personne.

donc, si quelqu'un squatte ton domicile en ton absence, qu'il laisse ton logement  nickel, tu t'en fous ? (tu l'as su grâce à ton voisin : ah au fait, vous avez eu des invités pendant votre absence ? )

idem pour ta voiture, qui peut faire office de chambre d'hotel...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

donc, si quelqu'un squatte ton domicile en ton absence, qu'il laisse ton logement  nickel, tu t'en fous ? (tu l'as su grâce à ton voisin : ah au fait, vous avez eu des invités pendant votre absence ? )

idem pour ta voiture, qui peut faire office de chambre d'hotel...

 

Un domicile ou une voiture sont différents d’un champs. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Tramp a dit :

 

Un domicile ou une voiture sont différents d’un champs. 

Merci de me l'apprendre. Mais sur le principe, c'est la même chose, non ? Quelqu'un a utilisé ta propriété, sans la détériorer, mais sans ton consentement.

Je trolle pas à hauteur de @Lancelot, tout de même

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...