Aller au contenu

Aujourd'hui, en France


FabriceM

Messages recommandés

Trop facile. 

 

Non justement. C'est d'autant plus dur. C'est dire à ces gens "non d'abord tu rentres pas tu pues" qui est, de loooooin, le plus facile. La fameuse tolérance, c'est quand ça pique, pas quand c'est facile.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Si les gauchistes ne voulaient pas fréquenter de gens qui racontent des conneries, ils ne se rassembleraient pas entre eux vu le lot d'apologistes des régimes totalitaires qu'ils se traînent. Entres autres.

Lien vers le commentaire

En parlant du Bataclan:

 

ob_ab5945_15085724-10154487417261391-768

ouate ze phueque

 

d'ailleurs, comemnt ça se fait que la gendarmerie soit à reims ? c'est pas supposément pour la campagne, la gendarmerie ?

Neuron, tu nous expliques ?

Lien vers le commentaire

Non justement. C'est d'autant plus dur. C'est dire à ces gens "non d'abord tu rentres pas tu pues" qui est, de loooooin, le plus facile. La fameuse tolérance, c'est quand ça pique, pas quand c'est facile.

 

Mais c'est pas la question, il est pas mis sur liste noir car il pense pas comme eux ("tu pues"), il est dégagé car il les a nettement accusé de terrorisme. Je trouve ça tout à fait normal...

Lien vers le commentaire

ouate ze phueque

 

d'ailleurs, comemnt ça se fait que la gendarmerie soit à reims ? c'est pas supposément pour la campagne, la gendarmerie ?

Neuron, tu nous expliques ?

 

Gendarmes mobiles ;) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gendarmerie_mobile. Cette compagnie stationne à Reims mais peut être envoyée un peu partout.

 

Jesse Hughes aurait très bien pu refuser ou dire autre chose. 

Tu veux me faire croire qu'une personne qui n'a pas voulu aller à la cérémonie n'a pas pu s'exprimer ? Déjà que les journalistes n'ont pas leurs noms j'en doute très fortement, il y a la liste victimes sur le net (la liste des participants ne doit pas être bien dur à trouver ...). Et même si ils ne l'ont pas, n'importe quelle victime aurait pu trouver un micro et une caméra en 5 minutes s'il en avait envie.

 

Jesse Hughes s'est excusé dans Rolling Stones. Tu colles un micro mou à un mec en PTSD, évidemment qu'il va dire des conneries.

Les journalistes ont encore la décence de ne pas aller coller des trop de micros mous auprès des lambdas ; ceux qui vont au caméra sont ceux auxquels le psy a dit "OK".

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Mais c'est pas la question, il est pas mis sur liste noir car il pense pas comme eux ("tu pues"), il est dégagé car il les a nettement accusé de terrorisme. Je trouve ça tout à fait normal...

 

C'est en effet tout à fait normal pour des gens de cette trempe-là. C'est mon point.

 

Le pays crève de ces réactions normales. La grandeur d'âme, la vraie tolérance, l'acceptation de l'opinion différente, tout ça, c'est trop old school, je présume.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Jesse Hughes s'est excusé dans Rolling Stones. Tu colles un micro mou à un mec en PTSD, évidemment qu'il va dire des conneries.

Les journalistes ont encore la décence de ne pas aller coller des trop de micros mous auprès des lambdas ; ceux qui vont au caméra sont ceux auxquels le psy a dit "OK".

 

Oui il s'est excusé, ça inclus pas automatiquement qu'il va être pardonné. D'ailleurs qui de lui ou de l'énorme pression qu'il a du se prendre dans la tronche est à l'origine des excuses ? J'ai ma petite idée.

Et si on n'a pas entendu d'autres victimes car les journalistes ne sont pas allés les chercher (tu es bien naïf) c'est aussi car les victimes n'ont pas cherchées à s'exprimer. Elle n'ont pas de "choses à dire" que l'ont "aurait pas su".

Lien vers le commentaire

D'ailleurs qui de lui ou de l'énorme pression qu'il a du se prendre dans la tronche est à l'origine des excuses ? J'ai ma petite idée.

 

 

Rhétorique, la suite : après avoir vu l'homme de paille, nous voici avec un exemple de "procès d'intentions". 

Lien vers le commentaire

Oui il s'est excusé, ça inclus pas automatiquement qu'il va être pardonné. D'ailleurs qui de lui ou de l'énorme pression qu'il a du se prendre dans la tronche est à l'origine des excuses ? J'ai ma petite idée.

Et si on n'a pas entendu d'autres victimes car les journalistes ne sont pas allés les chercher (tu es bien naïf) c'est aussi car les victimes n'ont pas cherchées à s'exprimer. Elle n'ont pas de "choses à dire" que l'ont "aurait pas su".

 

1/ le fait qu'il soit le chanteur du groupe dont c'était le concert, c'est une raison valable pour penser qu'il soit plus sollicité que les autres victimes par les médias.

 

2/le fait qu'il soit américain fait aussi qu'il est plus sollicité par les médias outre-atlantique, qui bénéficient d'une liberté d'expression beaucoup moins à géométrie variable que dans la "patrie des droits de l'homme".

Lien vers le commentaire

Pour une soirée en l'honneur des victimes, c'est dommage de refuser des victimes. Peu importe que la cérémonie soit privée ou publique.

"Oui, mais il a dit des choses dégradantes sur nous", dans un tel contexte, ça sonne quelque peu mesquin.

Qu'il ne soit pas la bienvenue en général pour avoir craché dans la soupe, OK. Mais pour une commémoration qui se veut hautement symbolique, c'est mêler à la pureté des symboles des considérations d'égo et de basse politique.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Des mecs qui se font refoulés d'un lieu privé, pas de problème. En revanche, quand les responsables du lieu en question tiennent ces propos : "Je me dis que mon métier est utile pour rassembler" ou encore "On se bat ici pour vivre ensemble" : ils ne peuvent pas être étonnés que ça choque de faire le tri entre les bonnes victimes et celles qui sont un peu moins fréquentables.

 

D'ailleurs ça ne choque pas vraiment, les articles relayant l'affaire mentionnant "en plus Jesse Hughes est pour le port d'armes". On voit bien la logique, il y a un camp du bien et des choses interdites de penser.

Lien vers le commentaire
 qui se font refoulés 

 

 

bel effort sur l'accord, pas de bol c'est refoulER

 

 

D'ailleurs ça ne choque pas vraiment, les articles relayant l'affaire mentionnant "en plus Jesse Hughes est pour le port d'armes". On voit bien la logique, il y a un camp du bien et des choses interdites de penser.

 

 

bien sur, d'ailleurs cette position cretine, bornee et degueulasse du patron de cabaret francais n'est pas du tout surprenante et tout a fait en phase avec les opinions de merde pratiques dans le pays.

Lien vers le commentaire

Après le jugement aberrant de l'affaire Kerviel :

Le Monde.fr - Bercy prêt à contester le « crédit d’impôt Kerviel » de la Société générale

Selon « Les Echos », le fisc a lancé une procédure de récupération auprès de la banque.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/11/15/bercy-pret-a-contester-le-credit-d-impot-kerviel-de-la-societe-generale_5031521_3234.html

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui en France, le parquet n'a rien de mieux à faire qu'emmerder un type de 88 ans qui a ouvert une boite de médicament :

Le Monde.fr - Le parquet se pourvoit en cassation contre un octogénaire qui a aidé sa femme à mourir

Jean Mercier, 88 ans, avait aidé son épouse gravement malade à se donner la mort. Il avait été relaxé en appel le 10 novembre.

http://www.lemonde.fr/fin-de-vie/article/2016/11/16/le-parquet-se-pourvoit-en-cassation-contre-un-octogenaire-qui-a-aide-sa-femme-a-mourir_5031895_1655257.html

Lien vers le commentaire

C'est un meurtre quelque soit le pathos de la situation mon petit Tramp.

 

Question subsidiaire : la mort consentie par l'intéressé en souffrance est-elle un meurtre ? (j'ai pas vu de sujet pour ça dans le forum philosophie & éthique).

Lien vers le commentaire

De ce que je lis il lui a apporté de quoi se suicidé, il ne lui pas fourré du poison dans la gueule.

Ce n'est pas un meurtre.

Voilà.

Because je suis aussi contre l'euthanasie mon petit PAB.

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - Ni putes ni soumises expulsé de ses locaux pour impayés

La région Ile-de-France s’est engagée à héberger le siège de l’association dans ses locaux et à débloquer une subvention de 25 000 euros.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/11/16/ni-putes-ni-soumises-expulse-de-ses-locaux-pour-impayes_5032240_3224.html

La région de droite. Pour rappel. Qui soutient Juppé.

Mi-putes mi-soumises conviendrait mieux.

Lien vers le commentaire

J'ai pas lu l'article mais tout est aberrant :

Selon Paris Habitat, qui leur louait le local, il y a eu « très rapidement des impayés de loyers ». « En 2013, on leur a proposé un protocole d’accord, avec un étalement de la dette sur deux ans. Ce protocole n’a jamais été respecté. On leur a proposé d’autres locaux, moins chers et aussi dans le 20e qui ont été refusés », a expliqué à l’Agence-France Presse (AFP) le bailleur social.

« Ils ont été expulsés après une décision du tribunal d’instance en référé d’avril 2016 », a ajouté Paris Habitat, précisant qu’« à ce jour la dette est de près de 140 000 euros ». L’association affirme pour sa part dans un communiqué avoir « été clochardisée par la quasi-absence de subventions de la part de pouvoirs publics – à l’exception notable de la politique de la Ville – pourtant prompts à s’afficher comme les garants des valeurs de la République ».

Le mouvement estime qu’on veut le « réduire au silence alors qu’il a été à la pointe de la lutte contre l’omerta qui entourait les violences faites aux femmes dans les quartiers ».

Hontectomie totale.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...