Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Mmmoui bon j'espère que ses rodomontades sur la Chine ne déboucheront sur rien de tragique.

Si c'est le cas, ça ne ferait que confirmer tout ce qu'on disait sur son côté pro-guerre avec la Chine.

Et si même moi je l'ai vu, alors il est impardonnable que les libertariens US façon LvMI ne l'aient pas vu.

Lien vers le commentaire

Bientôt un super article Contrepoints là dessus 

Lien vers le commentaire

Je ne me précipiterai pas trop.

M'est avis qu'il ne sera pas trop difficile pour les Démocrates de rallier quelques Républicains pour bloquer sa nomination au Sénat.

On verra. En attendant, la nomination est officielle, 

 

http://www.contrepoints.org/2016/12/13/274947-rex-tillerson-ministre-affaires-etrangeres-de-trump

Lien vers le commentaire

Y a differente sortes de sanction et les sanctions contre la Russie ne sont pas un embargo contre le pays - c'est Poutine qui a déclaré l'embargo lui même - mais contre des individus et des entreprises bien précis. À l'inverse de l'Iran ou la Corée par exemple où tout contact était quasiment interdit.

Lien vers le commentaire

Tramp défend le droit pour l'Etat d'interdire de commercer avec qui l'on veut ?

Je défends le droit de poursuivre ceux qui sont complices de criminels. Poutine, Assad, Fidel, Kim rentrent bien dans la definition.

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - Milliardaires, militaires et patrons : l’équipe imprévisible de Trump

Editorial. Alors que la future équipe de Trump est presque au complet, on cherche en vain une vision politique cohérente chez le président élu américain.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/12/14/l-equipe-trump-attachez-vos-ceintures_5048768_3232.html

J'aime bien le passage "à l'exception des noirs, des asiatiques et des femmes, c'est un gouvernement d'hommes blancs."

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...