Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste


Messages recommandés

Non, ce n'est pas comme cela que l'on fait. Il veut réduire la facture du futur Air Force One ? Il peut nommer quelqu'un en charge de lui proposer les différentes options pour régler ce problème. Mais prendre le public à témoin sur Twitter ? Ce type va braquer tout le monde et n'arrivera à rien de bon. Depuis le temps que les bien pensants nous bassinaient avec la menace du Grand Méchant Populiste. Je crois qu'on en tient un.

Lien vers le commentaire

Déjà tu sais qu'ils vont nécessairement surpayer quand le cahier des charges élimine toute concurrence à Boeing en précisant "un quadriréacteur de construction américaine".

La bonne solution aurait été de revoir le cahier des charges et de mettre en concurrence Boeing. 170 millions (170 ingés payés $200k à plein temps pendant 5 ans) pour "déterminer les besoins" c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Non, ce n'est pas comme cela que l'on fait. Il veut réduire la facture du futur Air Force One ? Il peut nommer quelqu'un en charge de lui proposer les différentes options pour régler ce problème. Mais prendre le public à témoin sur Twitter ? Ce type va braquer tout le monde et n'arrivera à rien de bon. Depuis le temps que les bien pensants nous bassinaient avec la menace du Grand Méchant Populiste. Je crois qu'on en tient un.

Comme toute personne sensée le sait depuis avant le début de la campagne des primaires 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont besoin d'un avion special.

Déjà il est bourré de contre mesures électroniques et doit être bien renforcé contre les EMP et autres joyeusetés. J'imagine qu'il y a de quoi faire monter le prix rapidement.

Cela dit Trump avec son tweet annonce la couleur de sa présidence : en ce moment il fait tout ce qu'il peut pour faire le plus de bruit au moindre frais. Il veut imposer une marque "Trump" à la présidence.Ca commence tout de suite avec principalement de la gesticulation symbolique. Les vrais problèmes viendront plus tard.

Lien vers le commentaire

Comme toute personne sensée le sait depuis avant le début de la campagne des primaires

Tout à fait. De même que l'on pourrait sensément se féliciter d'avoir échappé à l'autre méchante et pourrie.

Et quant à ceux qui se réjouissent juste par antijeu, eh bien, euh, j'en suis.

Lien vers le commentaire

Ils devraient arrêter de dépenser autant en sécurité. Le gars meurt, on le remplace.

C'est d'ailleurs la seule utilité du vice-président (avec peut-être départager les matchs nuls au Sénat).

Lien vers le commentaire

Tout à fait. De même que l'on pourrait sensément se féliciter d'avoir échappé à l'autre méchante et pourrie.

Et quant à ceux qui se réjouissent juste par antijeu, eh bien, euh, j'en suis.

Oh oui, lançons une spirale protectioniste par dépit. 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas compris pourquoi ils ont besoin d'un avion special.

 

La philosophie générale du cahier des charge semble être de réduire au maximum les besoins de l'appareil en support externe, et donc l'exposition à du matériel/des agents potentiellement dangereux.

Lien vers le commentaire

Senate Clears Bill to Ease FDA Drug and Device Approvals

Passage of legislation aimed at speeding up Food and Drug Administration approvals, combined with an incoming president who has pledged to "cut red tape" at the agency, is expected to usher in a new, more industry-friendly era of drug and device regulation. 

The Senate cleared the measure known as the 21st Century Cures bill, which lays out in detail speedier and more pro-industry methods for the FDA to approve new drugs and medical devices. Its supporters, such as PhRMA, the drug-industry association, and AdvaMed, representing device makers, praise it as a way to bring about more innovation in getting treatments to patients faster. 

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/08/97001-20161208FILWWW00020-trump-nomme-pruitt-un-climato-sceptique.php

 

Sous l'impulsion de Scott Pruitt, 28 Etats ont entamé une action en justice contre les réglementations de l'EPA pour réduire les émissions des centrales électriques au charbon. Une cour fédérale doit trancher mais les experts s'attendent à ce que cette procédure fasse l'objet d'un recours devant la Cour suprême.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Une partie du GOP commence à lâcher Trump sur l'histoire de la CIA/Russie, bon c'est McCain et autres donc pas une surprise mais certains rêvent déjà d'un impeachment, cela dit on a pas encore vu les preuves (directes).

Voir les preuves ? Tu veux dire comme celles que Powell a montré à l'ONU poir les armes de destructiins massives ?

Lien vers le commentaire

On peut dire ce qu'on veut sur Trump mais ce qui est quand même fantastique avec lui c'est qu'il arrive à se mettre absolument tous les gens détestables à dos ! :D Entre l'autre cruche criminelle de guerre, les SJW, l'establishment néocon du GOP, et maintenant la CIA et le FBI... Y'a pas à dire, cet homme ne peut pas être entièrement mauvais.

Lien vers le commentaire

On peut dire ce qu'on veut sur Trump mais ce qui est quand même fantastique avec lui c'est qu'il arrive à se mettre absolument tous les gens détestables à dos ! :D Entre l'autre cruche criminelle de guerre, les SJW, l'establishment néocon du GOP, et maintenant la CIA et le FBI... Y'a pas à dire, cet homme ne peut pas être entièrement mauvais.

A ce rythme là, kim jong un est aussi un mec pas entièrement mauvais.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

A ce rythme là, kim jong un est aussi un mec pas entièrement mauvais.

Certes, mais Trump il attire aussi des gens cool. Le patron de la Softbank a rencontré Trump et est très heureux et va créer plein d'emploi.

Comme mon frère travaille chez ARM qui s'est récemment fait racheté par ces japonais il m'a un peu raconté l'histoire et les idées du patron de la Softbank. Et c'est définitivement un mec cool.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...