Aller au contenu

L'homme donneur, sa fille et le prohibitionniste


Messages recommandés

il y a 22 minutes, frigo a dit :

Hummmm ça sent le traquenard.

 

Bien sûr ; c'est le principe même de Quotidien. Et le principe de la politique, c'est d'éviter ce genre de traquenard ou d'y foncer tête baissée (mais y a que Trump et Jean-Marie Le Pen qui réussissent bien à ce jeu là).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Elle a juste subi son bizutage politique. Il fallait s'y attendre, les journalistes sont très forts pour fouiller les poubelles (et je pense qu'en Libéralie ce sera la même chose, le buzz fait vendre et cela ne changera pas). Les Tweets, le facebook, tout cela, elle aurait du le gérer avant de se lancer ou se préparer une posture à la JM Lepen où elle assume complètement ses dires. Là effacer ses tweets en panique n'a fait qu'attirer les requins de la Presse. Rien ne disparaissant vraiment, l'exhumation a donné des résultats croustillants.

 

Enfin elle a été nulle et je pense que NDA s'en ai rendu compte. Parce que se faire virer d'une liste DLF malgré les millions de Papa, c'est un peu la honte. Reste à savoir si les Gave, Père et fille vont rester ou si ils vont chercher à rebondir chez quelqu'un d'autre.

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

Lol, NDA vaut quand même pas grand chose. Car le mec pense sans doute pas moins - si ce n'est plus. Il fait copain comme cochon avec Zemmour qui a dit bien pire. 

 

Et le premier tweet, je vois pas où est le problème. Le deuxième est beaucoup plus problématique. D'ailleurs elle s'en excuse. 

 

Mais bon, la famille Gave est islamophobe, je l'avais déjà montré avec la dernière interview du Père. 

 

 En tout cas, j'aurais jamais cru que la famille Gave prenne tant de places. Je pensais vraiment qu'ils seraient transparents. Ahah. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Anne Hutchinson said:

Elle a juste subi son bizutage politique. Il fallait s'y attendre, les journalistes sont très forts pour fouiller les poubelles (et je pense qu'en Libéralie ce sera la même chose, le buzz fait vendre et cela ne changera pas). Les Tweets, le facebook, tout cela, elle aurait du le gérer avant de se lancer ou se préparer une posture à la JM Lepen où elle assume complètement ses dires. Là effacer ses tweets en panique n'a fait qu'attirer les requins de la Presse. Rien ne disparaissant vraiment, l'exhumation a donné des résultats croustillants.

 

Enfin elle a été nulle et je pense que NDA s'en ai rendu compte. Parce que se faire virer d'une liste DLF malgré les millions de Papa, c'est un peu la honte. Reste à savoir si les Gave, Père et fille vont rester ou si ils vont chercher à rebondir chez quelqu'un d'autre.

Perso j'ai 'impression qu'elle est vraiment spéciale, lorsqu'elle est passé ici elle s'est prise le bec avec certain et à cause de leurs réponses elle les a accusé de la doxxer et a rage quit alors que depuis son arrivée on se doutait tous que c'était elle tellement elle laissait trainer des indices partout. Je me rappelle de lui avoir écrit en mp à ce sujet là d'ailleurs.

Qu'elle se fasse bouffer pour ce qu'elle a pu écrire sur le web ne me surprend pas le moins du monde.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nigel a dit :

Lol, NDA vaut quand même pas grand chose. Car le mec pense sans doute pas moins - si ce n'est plus. Il fait copain comme cochon avec Zemmour qui a dit bien pire. 

 

NDA n'aime pas plus les noirarabes que les Gave, sauf qu'il sait qu'en politique, il faut être plus malin. Zemmour ? C'est un "intellectuel" qui peut se permettre de prendre des postures. C'est beaucoup plus fin que les tweets de Manue, même si l'idée derrière est la même. Elle n'a même pas le coté populo d'une Morano pour faire passer la pillule.... 

il y a 6 minutes, Noob a dit :

Qu'elle se fasse bouffer pour ce qu'elle a pu écrire sur le web ne me surprend pas le moins du monde.

 

Enfin là c'est de l'amateurisme... Poutou, Lassale ou Asselineau à coté c'est des politiques fins et subtils.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Noob a dit :

Perso j'ai 'impression qu'elle est vraiment spéciale, lorsqu'elle est passé ici elle s'est prise le bec avec certain et à cause de leurs réponses elle les a accusé de la doxxer et a rage quit alors que depuis son arrivée on se doutait tous que c'était elle tellement elle laissait trainer des indices partout. Je me rappelle de lui avoir écrit en mp à ce sujet là d'ailleurs.

Qu'elle se fasse bouffer pour ce qu'elle a pu écrire sur le web ne me surprend pas le moins du monde.

 

C’est quoi le mot poli pour attention whore ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Anne Hutchinson said:

Enfin là c'est de l'amateurisme... Poutou, Lassale ou Asselineau à coté c'est des politiques fins et subtils.

Mais justement je pense que ça va au delà, je pense qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle a pu faire. C'est limite si c'est oublier une fois que c'est posté si ça lui tourne pas autour c'est comme si ça n'existait pas, une sorte d'égocentrisme lié a un trouble de l'attention.

5 minutes ago, Tramp said:

C’est quoi le mot poli pour attention whore ?

Aucune idée mais en tout cas ça me semble assez proche.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Anne Hutchinson a dit :

Elle n'a même pas le coté populo d'une Morano pour faire passer la pillule.... 

 

Je viens de me rendre compte qu'il y a des gens qui parlent, en français, de "nanny", tout à fait sérieusement. Je fréquente pas assez de vrais riches.

 

il y a 30 minutes, Wayto a dit :

Il y a eu un grand niveau d'amateurisme dans cette aventure politique tout de même.
Il a des oursins dans ses poches le père Gave pour ne pas engager un conseiller en com alors qu'il est prêt à poser 2 millions sur la table ?

 

Mais même NDA ; tu fais 15 minutes de recherche tu comprends qu'il faut imposer à Gave du media training.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

NDA a fait un raid sur le pognon de Gave. Ne sous estimez pas la capacité d’un énarque à soutirer du pognon à une personne âgée. Même qu’on appelle ça la Banque Postale.

  • Yea 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tramp a dit :

NDA a fait un raid sur le pognon de Gave.

 

Tu penses que tout était planifié dès le départ ? Charles a déjà versé des dons qu'il ne peut pas récupérer ?

 

Si c'est ça c'est assez machiavélique. Le (discours de Charles Gave sur l') honneur de Dupont-Aignan en prend un coup.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Charles a déjà versé des dons qu'il ne peut pas récupérer ?

J'ai lu que c'était sous forme de prêt.

 

 

Manue, cramée en moins d'une semaine. Stratégie plutôt efficace, grâce à une défense plutôt minable.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anne Hutchinson a dit :

Elle a juste subi son bizutage politique. Il fallait s'y attendre, les journalistes sont très forts pour fouiller les poubelles (et je pense qu'en Libéralie ce sera la même chose, le buzz fait vendre et cela ne changera pas). Les Tweets, le facebook, tout cela, elle aurait du le gérer avant de se lancer ou se préparer une posture à la JM Lepen où elle assume complètement ses dires. Là effacer ses tweets en panique n'a fait qu'attirer les requins de la Presse. Rien ne disparaissant vraiment, l'exhumation a donné des résultats croustillants.

 

On continuera de le faire parce que les politiques mentent, adorent la langue de bois et sont très malins pour cacher leurs vraies motivations. Si on veut choisir qui nous représentera ou ira défendre nos valeurs, il faut nécessairement se faire une idée de qui est véritablement la personne. On cherche ses déclarations qui ne sont pas maquillées par l'hypocrisie ou le jeu électoral, on jette un coup d'oeil à ses fréquentations, etc.

Je trouve ça presque rassurant qu'elle échoue aussi précocement : il y aura moins d'occasions de la voir affichée comme étendard du libéralisme et du racisme.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Tu penses que tout était planifié dès le départ ? Charles a déjà versé des dons qu'il ne peut pas récupérer ?

 

Si c'est ça c'est assez machiavélique. Le (discours de Charles Gave sur l') honneur de Dupont-Aignan en prend un coup.

 

S’il a versé des dons c’est pas plus de quelques milliers d’euros. Mais un prêt d’ami alors que les banques sont frileuses pour prêter à l’UMP, c’est une aubaine. 

Je ne sais pas si c’est planifié depuis le départ, mais c’est plaisant de le voir ainsi. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayto a dit :

Il y a eu un grand niveau d'amateurisme dans cette aventure politique tout de même.
Il a des oursins dans ses poches le père Gave pour ne pas engager un conseiller en com alors qu'il est prêt à poser 2 millions sur la table ?

 

´sont ptêt cons, faut jamais éliminer cette option.

Ou plutôt : papa est gaga de sa fille et n’arrive pas à admettre qu’elle est teubé. C’est très courant.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Anne Hutchinson a dit :

Elle a juste subi son bizutage politique. Il fallait s'y attendre, les journalistes sont très forts pour fouiller les poubelles (et je pense qu'en Libéralie ce sera la même chose, le buzz fait vendre et cela ne changera pas).

Ce n'est pas tant un problème que ça, que les journalistes fassent les poubelles. Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils les fassent toutes.

 

Il y a 4 heures, Anne Hutchinson a dit :

Enfin elle a été nulle et je pense que NDA s'en ai rendu compte. Parce que se faire virer d'une liste DLF malgré les millions de Papa, c'est un peu la honte.

Si un comptable passe par là, ça signifie que le badwill de la fille est supérieur au pognon injecté par le père. Impressionnant.

 

Il y a 3 heures, Tramp a dit :

C’est quoi le mot poli pour attention whore ?

Hystérique Histrionique ?

 

Il y a 3 heures, Tramp a dit :

NDA a fait un raid sur le pognon de Gave. Ne sous estimez pas la capacité d’un énarque à soutirer du pognon à une personne âgée. Même qu’on appelle ça la Banque Postale.

:lol:

 

Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Ou plutôt : papa est gaga de sa fille et n’arrive pas à admettre qu’elle est teubé. C’est très courant.

You might very well think that ; but I couldn't possibly comment.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Ce n'est pas tant un problème que ça, que les journalistes fassent les poubelles. Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils les fassent toutes.

C'est comme les affaires, ils les font déjà les poubelles. Ils les sortent juste où y en a besoin. 

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Histrionique ?

Alors touiteur est un sacré centre psychiatrique. 

Lien vers le commentaire
On 1/30/2019 at 9:34 AM, frigo said:

Gave n'est pas un perdreaux de l'année et tout sonne comme une affaire mûrie de longue date, n'oublions pas qu'il soutient aussi la place de sa fille chez DLF, et même si lui affiche des ambitions limitées, on peut gager qu'il ne sont pas là pour figurer.

 

On 2/1/2019 at 3:48 PM, frigo said:

À mon avis les Gave sont ambitieux, l'objectif c'est les présidentielles.

 

On 2/2/2019 at 9:02 AM, frigo said:

Tu rigoles ? Il a carrément acheté un bout de DLF, pour pas très cher à mon avis, c'est de l'excellent poker, c'est eux ( Charles et sa fille) les boss du libéralisme maintenant, de fait.

 

Alors, frigo, content de tes champions ? :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wayto a dit :

Il y a eu un grand niveau d'amateurisme dans cette aventure politique tout de même.
Il a des oursins dans ses poches le père Gave pour ne pas engager un conseiller en com alors qu'il est prêt à poser 2 millions sur la table ?

Un truc qui me choque depuis longtemps sur le blog de C. Gave, ce sont les fautes d'orthographes.

Tout le temps.

Avec des vraies ambitions en politique, ne pas se payer un correcteur

... ça fait quand même dommage et en effet vachement amateur.

 

Sinon pour l'itw de E.G., pour une fois je l'ai trouvée moins nulle que d'hab.

C'est bien de reconnaître qu'on peut se gourrer.

Probable que cette lucidité ne va pas durer longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bézoukhov a dit :

Je viens de me rendre compte qu'il y a des gens qui parlent, en français, de "nanny", tout à fait sérieusement.

Bof, pour qqun qui a probablement passé des années en Asie anglophone, ça peut se comprendre.

Après c'est vrai que pour passer à la TV fr, c'est pas top.

Les français qui bossent sur github et all toute la journée ont aussi un beau jargon frenglishe. On ne leur reproche pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...