Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Honnêtement et sans troller, si on prend les joueurs au cas par cas, la Suisse n'arrive pas à la cheville de la France.

 

La question est de savoir si Deschamps va réussir à exploiter ces énormes qualités individuelles, dans les faits, d'un point de vue collectif.

C'est pas Deschamps qui peut y faire grand chose, si l'équipe ne prend pas ce sera pas uniquement de ça faute.

Je pense aussi que la Suisse est clairement une ou deux divisions en dessous de la France. La Suisse a une position ridicule au classement FIFA parce qu'elle a eu un groupe simplissime à jouer même si elle peut faire de temps à autres un éclat comme contre l'Espagne en 2010 ou en 2013 contre le Brésil, c'est toujours des buts à la con et une chatte énorme en défense. On peut pas avoir autant de moule autant souvent dans une compèt de ce genre. D'ailleurs en 2010, malgré la victoire contre l'Espagne, la Suisse ne s'était pas qualifiée.

 

 

Les pleurnicheries de Deschamps pour que l'EDF n'hérite pas d'un groupe difficile ont payé. Merci à Platini et à tous les acteurs de ce football mondial si transparent de s'être montré aussi gentils avec l'équipe de France.

 

Personnellement, je soutiens plus que jamais le Brésil :jaifaim:

Faut relativiser deux minutes, la France faisait plaisir à voir au retour contre l'Ukraine. Le match 1-1 contre l'Espagne durant la campagne de qualif était aussi très agréable à regarder. Et il n'y a pas que des divas dans cette équipe, ils valent largement le coup d'être supporté. Des joueurs géniaux comme Zidane ou Platoche il y en a un tous les 20 ans, en attendant le prochain messie on peut quand même supporter l'équipe, même si elle est pas absolument géniale.

 

En même temps faut dire que les supporters français n'ont jamais été habitué à du moyen-bon. Depuis 1990 soit c'est pas de compèt, sorti au premier tour, ou finale. Va falloir vous y faire, prenez exemple sur les supporters espagnoles, qu'est-ce qu'ils ont dû avaler comme couleuvres pendant toutes ces années avant cette génération de génies.

Lien vers le commentaire

Ou les Anglais qui n'ont rien fait depuis 1966.

 

La génération dont je fais partie a commencé à suivre l'équipe de France en 1996/1998/2000, donc on n'a pas connu d'époque où la France n'était pas qualifiée pour l'Euro ou le Mondial. Ça explique en partie les attentes irréalistes qu'il peut y avoir.

Lien vers le commentaire

Le PSG présenté comme déjà champion et dont on se demande ce qu'il donnera face à Man U ou Barca, -sinon tout de même face au Bayern- alors qu'il n'a rien eu à montrer et même que ses deux dernières prestations en C1 sont inquiétantes, ça ne me dit rien qui vaille, alors que Lille et Monaco paraissent de plus en plus costauds chaque journée qui passe ... et qu'ils n'ont pas vraiment de pression.

C'est marrant, je connais ce bazar de club, et en voyant tous les articles sur l' "invincibilite" j'ai eu un presentiment. Genial pour Evian TG, c'est cretin d'aimer voir le petit gagner car il en veut plus, mais ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire

Comment se fait-il qu'un match joué rapporte un point ? C'est idiot comme principe, toutes les équipes jouent le même nombre de matchs.

Non, c'est comme pour les pièces de 1, 5, 10 centimes, etc. Elles sont calibrées à ces valeurs pour atteindre tout montant monétaire avec un minimum de pièces.

 

Là c'est pour exagérer les différences et faire en sorte qu'il n'y ait pas très souvent des cas d'égalité. Il n'y a que 12 clubs d'ailleurs, soit 22 matchs seulement.

Lien vers le commentaire

Non, c'est comme pour les pièces de 1, 5, 10 centimes, etc. Elles sont calibrées à ces valeurs pour atteindre tout montant monétaire avec un minimum de pièces.

 

Là c'est pour exagérer les différences et faire en sorte qu'il n'y ait pas très souvent des cas d'égalité. Il n'y a que 12 clubs d'ailleurs, soit 22 matchs seulement.

Le 4-2-1 et le 3-1-0 ca change strictement rien, il me semble. C'est une translation "+1" a chaque match pour chaque équipe quelque soit le résultat. Les équipes qui seront a égalité dans un système le seront dans l'autre.

(donc je comprends pas le 4-2-1, comme je comprends pas le 2-1 en basket). Mais il doit y avoir une raison, c'est le système utilisé notamment en CFA en france, ca doit etre pour pouvoir punir les "forfaits" en mettant des 0.

Lien vers le commentaire

Le combat médiéval full contact est tout simplement le sport de plus badass qu’on connaisse : il s’agit d’éclater la gueule à son adversaire à coups d’épée ou de toute autre arme qui existait entre le XIIIe et XVe siècle. On a donc envoyé Sylla à Aigues-Mortes, au Battle Of The Nations, le championnat du monde de cette jeune discipline, pour qu’il demande aux types les plus violents au monde pourquoi ils sont aussi violents. 

 

http://www.vice.com/fr/allez-la-france/la-bataille-des-nations

Lien vers le commentaire

https://twitter.com/FraudeMundial14

 

Tout posté en une minute, la veille du tirage. 25.000 abonnés ce jour.

 

À supposer qu'il y ait autre chose que de la triche à la FIFA, me demande comment ils ont fait. Des centaines de prédictions et ils ont supprimé celles qui s'avéraient fausses ? Ou modification des tweets a posteriori, c'est possible ça ? 

Lien vers le commentaire

Très simple: club français contre allemande en C1, c'est les Allemands qui gagnent. Si le club de mon Coeur perd de vue cette vérité, il va la verifier à ses dépens. En plus je n'avais pas realisé que Leverkussen a ce très grand Monsieur Rudy Voeller à la manoeuvre.

 

Bref c'est le tirage cauchemar. Autre façon de voir les choses : le 2ème de Bundesliga vaut bien le 1er de 1ère div. Le nom des joueurs c'est une chose, la culture de club, et d'équipe, et d'esprit de competition c'est autre chose.

 

Enfin et pour conclure, Leverkussen s'est couvert de honte la saison dernière en rentrant battu sur le terrain contre le Barca, vraiment sans honneur, et ça m'étonnerait très fort qu'une telle faute antigermanique se reproduise.

Lien vers le commentaire

Très simple: club français contre allemande en C1, c'est les Allemands qui gagnent. Si le club de mon Coeur perd de vue cette vérité, il va la verifier à ses dépens. En plus je n'avais pas realisé que Leverkussen a ce très grand Monsieur Rudy Voeller à la manoeuvre.

 

Bref c'est le tirage cauchemar. Autre façon de voir les choses : le 2ème de Bundesliga vaut bien le 1er de 1ère div. Le nom des joueurs c'est une chose, la culture de club, et d'équipe, et d'esprit de competition c'est autre chose.

 

Enfin et pour conclure, Leverkussen s'est couvert de honte la saison dernière en rentrant battu sur le terrain contre le Barca, vraiment sans honneur, et ça m'étonnerait très fort qu'une telle faute antigermanique se reproduise.

 

Désolé mais Manchester City et Arsenal c'est un cran au dessus du Bayer Leverkussen.

 

Ils ont un point faible : défense centrale en bois alors que le PSG a une doublette de rêve en attaque. C'est là qu'il faut les prendre.

 

C'est un tirage difficile mais pas insurmontable et à ce niveau il n'a plus de peintres ou de clowns.

Lien vers le commentaire

http://www.oddschecker.com/football/champions-league

 

9/4 contre 7/5

 

Les cotes sont davantage pour une victoire de Paris que du Bayer. A voir une fois qu'il y aura eu un peu plus de volumes.

 

Logique. Le Bayer Leverkusen a une belle équipe et a réalisé une bonne première moitié de saison. Mais le PSG de cette saison dispose d'un effectif de très grande qualité. En conséquence, si ces vedettes ne sont pas blessées d'ici là, je vois le PSG se qualifier :jaifaim:

Lien vers le commentaire

Je vois a nouveau des commentaires de ci de là qui parlent d'un tirage au sort facile. Non mais franchement comment on peut dire ça du 2ème de la bundesliga? Comment ca se voit que peu de gens a bein sport !

Oui, le PSG me semble au-dessus, mais bon voilà, sur le papier seulement.

Lien vers le commentaire

Je vois a nouveau des commentaires de ci de là qui parlent d'un tirage au sort facile. Non mais franchement comment on peut dire ça du 2ème de la bundesliga? Comment ca se voit que peu de gens a bein sport !

Oui, le PSG me semble au-dessus, mais bon voilà, sur le papier seulement.

 

Le tirage n'est pas spécialement facile et les médias auraient tort de s'enflammer. Idem pour les supporters parisiens. Mais ce n'est pas être prétentieux, ni faire injure au Bayer, que de dire que le PSG a les moyens de franchir l'obstacle et d'atteindre les quarts de finale.

 

En revanche et sans vouloir te provoquer cher Tremendo, je pense que le Barça aura du mal à se qualifier contre Manchester City :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Je vois le Bayer l'emporter perso, cette équipe réalisent de telles perfs en Bundesliga...

 

En Ligue 1, le PSG ne se débrouille pas trop mal non plus :jesaispo:. En outre, contrairement à une légende certes tenace, le championnat allemand n'est pas un championnat beaucoup plus relevé que la ligue 1. Deux grandes équipes se détachent nettement, le Bayern et Dortmund.

 

Mais le reste est plutôt moyen et le Bayer par exemple, malgré son excellent classement actuel, se situe loin derrière ces deux clubs...

Lien vers le commentaire

Paris passera contre Leverkusen, je ne me fais pas de soucis. L'équipe type actuelle au Bayer c'est Leno - Lomb Spahic Toprak Donati - Rolfes - Castro Bender - Sam, Kiessling, Son.

 

Profil global: 4-3-3 avec un très bon buteur, Kiessling, et deux flèches dévoreuses d'espaces, Sam et Son. Milieu redoutable avec le maître à jouer Rolfes, et deux joueurs à gros volume, Castro et Bender. Par contre la défense c'est pas terrible du tout, le Spahic c'est celui de Montpellier, rien d'insurmontable pour Ibra et Cavani, et ce n'est pas le maillon faible de leur défense qui va globalement souffrir. Equipe séduisante mais leur buteur va se heurter au top mondial contre Thiago Silva, et leur redoutable trio au milieu va tomber sur un os avec le nôtre.

 

Je les regarderai plus attentivement à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...