Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Pas d'école de foot en étant môme ? 

Mes parents m'ont inscrit au foot quand j'étais petit. Au bout d'une séance j'ai refusé d'y retourner parce que c'était trop salissant de jouer dans la boue :D Quand j'ai dû y rejouer plus tard au lycée je jouais gardien et j'étais pas mauvais avec mes réflexes de gardien de handball (c'étaient des buts de demi terrain il faut dire).

Lien vers le commentaire

Ni Gameiro et surtout Valbuena.

Recomposer toute son attaque au dernier moment c'est étrange. Clichy n'est pas là au profit de Digne, pas compris. Je note la surprise Mathieu également qui n'est pas pour me déplaire, le pauvre le méritait sur ces deux-trois dernières années.

Je trouve dommage de céder à la Coman-ia par contre. Le gamin n'est que remplaçant au Bayern pour le moment

Enfin Cabaye wtf!!

Lien vers le commentaire

Ni Gameiro et surtout Valbuena.

Recomposer toute son attaque au dernier moment c'est étrange. Clichy n'est pas là au profit de Digne, pas compris. Je note la surprise Mathieu également qui n'est pas pour me déplaire, le pauvre le méritait sur ces deux-trois dernières années.

Je trouve dommage de céder à la Coman-ia par contre. Le gamin n'est que remplaçant au Bayern pour le moment

Enfin Cabaye wtf!!

 

Clichy blessé

Lien vers le commentaire

 

«Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende», écrit Zlatan Ibrahimovic sur les réseaux sociaux ce vendredi matin. En fin de contrat avec le PSG, la star suédoise de 34 ans va «jouer (son) dernier match au Parc des Princes» ce week-end contre Nantes.

 

Lien vers le commentaire

Ni Gameiro et surtout Valbuena.

Recomposer toute son attaque au dernier moment c'est étrange. Clichy n'est pas là au profit de Digne, pas compris. Je note la surprise Mathieu également qui n'est pas pour me déplaire, le pauvre le méritait sur ces deux-trois dernières années.

Je trouve dommage de céder à la Coman-ia par contre. Le gamin n'est que remplaçant au Bayern pour le moment

Enfin Cabaye wtf!!

Clichy est blessé.

 

Digne et Cabaye, faites moi confiance, ce n'est pas le niveau à partir des quarts, ce qui veut dire pas le droit à la bessure ou au rouge des titulaires, ce qui veut dire que ce n'est pas bien engagé.

Lien vers le commentaire

2193644.jpg

 

miam miam

 

Le seul problème c'est Hazard. Ce type se voit trop beau. Si seulement il acceptait un brin d'humilité. 

 

Le trio de gardiens des diables est assez incroyable, mais ça n'aide pas tant.

 

Lien vers le commentaire

Le seul problème c'est Hazard. Ce type se voit trop beau. Si seulement il acceptait un brin d'humilité. 

 

Le trio de gardiens des diables est assez incroyable, mais ça n'aide pas tant.

 

 

C'est quand même hallucinant les noms de cette équipe belge, à part qques défenseurs c'est que des stars !

Lien vers le commentaire

Le seul problème c'est Hazard. Ce type se voit trop beau. Si seulement il acceptait un brin d'humilité. 

 

Le trio de gardiens des diables est assez incroyable, mais ça n'aide pas tant.

 

 

Sur Hazard j'ai une théorie : je pense qu'il s'est retenu toute la saison parce que l'entraineur le faisait chier, puis il s'est préservé pour l'Euro. Il vient de foutre 5 but en 4 matchs là, si j'ai bonne mémoire, dont le dernier est de classe mondiale quand même.

 

C'est quand même hallucinant les noms de cette équipe belge, à part qques défenseurs c'est que des stars !

Malheureusement, ça ne suffit pas pour faire une grande équipe, on va probablement se manger l'Allemagne en 1/4 de finale et ahma notre Euro va s'arrêter là.

 

Et pour les défenseurs, c'est parce que tu n'as pas encore eu le temps de découvrir Jason Denayer (20 ans), certains disent qu'il sera meilleur que Kompany d'ici 2/3 ans.

Lukkaku "le petit frère" (21 ans), un back gauche capable de monter et marquer.

Bjorn Engels (21 ans) sort d'une toute grosse saison avec Bruges, c'est l'un des meilleurs défenseur de notre championnat et à montré en C3 qu'il avait le niveau international. C'est encore un enième défenseur central (à croire qu'on ne forme que ça chez nous), capable de mettre un but quand il faut.

 

Ces trois là vont venir prendre des marques dans une grosse compétition, c'est très bien. A mon avis Boyota va sauter, il est en dessous des autres.

Lien vers le commentaire

Là tu vois, je trouve ça nul de partir perdant contre l'Allemagne. Ce qui a manqué contre l'Argentine c'était de reconnaitre que les diables faisaient jeu égal, et qu'ils pouvaient gagner ce match, et devaient le gagner, et le faire. Ça a été affreux à regarder parce qu'ils étaient au niveau, et pouvaient gagner, et ne s'en sont pas rendu compte eux-même.

 

D'ici les 1/4 on verra la forme, les blessés, et après, c'est un match. 

 

J'ai beaucoup aimé Griezmann qui a dit que le Bayern était meilleur qu'eux. Je pense que c'est le cas, mais là, c'est l'Atletico qui est passé. 

 

Vous avez la génération pour faire un joli coup, là maintenant il faut jouer à fond et c'est tout. (Après, je ne sais pas si ces joueurs s'entendent, mais il ne me semble pas y avoir de problème majeur). 

Lien vers le commentaire

Oui, je pense aussi que les Diables avaient le niveau de passer 2-0 devant l'Argentine mais qu'il manquait de réalisme, de maturité, de ce petit truc qui leur manque souvent et qui te fais te dire "mais bordel, bouffez les, mais bouffez les, vous les dominez !"
 

Sortir l'Allemagne ça me parait un truc énorme à côté. Énorme dans le match à produire et énorme dans l'effet. On a quand même une défense fébrile avec quasiment pas de back de formation. La paire centrale des Spurs qui fait des miracles en PL qui va se retrouver à gauche et à droite, et des gamins pour remplacer. Des supers gamins mais des gamins quand même.

On verra, je suis assez impatient de les voir jouer, ils ont réussi à gommer certains gros défauts ces derniers mois. J'espère que Willy et Borkelmans seront à la hauteur tactiquement.

Lien vers le commentaire

5-0  manque 1 but.

Dommage, le Havre pouvait bien banane Metz pour la L1  :(

 

 

Alors que le FC Metz semblait assuré de la montée en L1, le scénario de l'ultime journée de Championnat, ce vendredi soir, est en train de redonner espoir au Havre. Ce dernier domine Bourg-en-Bresse tandis que les Messins sont menés à Lens. Les matches en direct.

 

 

Lien vers le commentaire

Ligue 1 : Monaco sur le podium, le Gazélec Ajaccio et Reims relégués

 

A l’issue de la 38e et dernière journée de Ligue 1, Le PSG, champion de France, termine la saison avec 96 points, devant Lyon (65) et Monaco (65), qui a assuré sa troisième place aux dépens de Nice. Pour ses adieux au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un doublé contre Nantes (4-0), a effacé le record parisien de buts sur une saison de Carlo Bianchi en marquant son 38e but.

 

Lyon finit dauphin malgré une lourde défaite à Reims (1-4). Monaco grimpe sur le podium avec le même nombre de points que les Lyonnais, après sa victoire face à Montpellier (2-0) et jouera le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Vainqueur à Guingamp (2-3), Nice jouera la Ligue Europa tout comme Lille, qui a réussi l’exploit de gagner à Saint-Etienne pour dépasser les Stéphanois in extremis au classement (0-1). Les Verts (6e) vont maintenant être supporters du PSG en finale de la Coupe de France face à l’OM pour espérer rejoindre la Ligue Europa.

 

En bas du tableau, Toulouse a miraculeusement validé son maintien au terme d’une folle soirée à Angers où il s’est imposé 3 à 2. Reims, le Gazélec Ajaccio et Troyes évolueront pour leurs parts en Ligue 2 la saison prochaine.

 

 

http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2016/05/14/ligue-1-monaco-sur-le-podium-le-gazelec-ajaccio-et-reims-relegues_4919856_1616940.html

 

&

 

Les parisiens ont besoin d'entrainement:

 

CicFPHJWEAEw2Jb.jpg

 

CicHS6UWgAE4cEG.jpg

Lien vers le commentaire

Allez, avouons.

 

96 points

31 points d'avance

102 buts pour

19 but encaissés

GD = 83

Meilleur buteur à 39, soit plus d'1 par match sur toute la saison. Même Cavani dont tout le monde dit tout le temps qu'il est nauvais, est à 21 buts. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...