Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

En même temps ce n'est pas difficile de faire mieux que la période Domenech, où l'on ne voyait plus que des grands noirs au pieds carrés distribuer des baffes pour attraper le ballon. De toute façon je supporterai la Mannschaft et les ritals comme d'hab.

On peut difficilement mieux résumer la tactique Domenech.

Reste que j'ai le sentiment que ce sera pas l'Espagne ou l'Allemagne cette fois-ci.

Lien vers le commentaire

En même temps ce n'est pas difficile de faire mieux que la période Domenech, où l'on ne voyait plus que des grands noirs au pieds carrés distribuer des baffes pour attraper le ballon.

:lol:

Lien vers le commentaire

Hm.

Russie jeune, résurgente, conquérante, dans son jardin*, donnant un leçon à ces Tchèques historiquements si effrontés.

*: n'en déplaise à la mouvance bruxelliste.

En même temps ce n'est pas difficile de faire mieux que la période Domenech, où l'on ne voyait plus que des grands noirs au pieds carrés distribuer des baffes pour attraper le ballon.

Ma foi, très bon.

Lien vers le commentaire

Effectivement, les Pays Bas nous ont fait une belle surprise. :lol:

Attaque de feu… hu hu !

C'est facile de dire ça a posteriori aussi, mais oui je maintiens, sur le papier c'est une attaque de feu.

Lien vers le commentaire

A la question « Etes-vous favorable à l’arrivée d’Al Jazira Sport dans le paysage audiovisuel français ? »*, ils sont 67% à répondre y être opposés.

http://www.universfr…ticle17450.html

Quel pays de cons.

Ce qui serait intéressant de savoir c'est le pourquoi, parceque autant je suis d'accord avec ta conclusion, autant j'ai vraiment du mal à comprendre la réponse des sondés.

Lien vers le commentaire

Héhé, L'Angleterre mène 1-0 :

F201206111622033053251967.jpg

A la veille du match d'ouverture France-Angleterre du groupe D de l'Euro 2012, la presse britannique a encouragé l'équipe d'Angleterre d'une manière surprenante.

Le Sun a réalisé une "attaque nocturne" à Paris. En effet, dans la nuit, ils ont projeté sur la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe un drapeau aux couleurs du Royaume-Uni portant « Come on England » et en déclarant : « Nous avons déjà aidé l'Angleterre à obtenir un point. »

http://french.people…ts/7842358.html

Lien vers le commentaire

On n'a pas interet a perdre. Vu comment je chambre mes collegues ici, ya pas moyen qu'on prenne une valise et que je passe pour un guignol.

Je n'ai même pas besoin de chambrer leur équipe, ils le font tout seul chez moi…

Lien vers le commentaire

J'ai regader le match Italie Espagne hier soir pour faire plaisir à mon copain (oui , y a même de homos qui aiment le foot) et ça confirme une fois de plus ma vision du footbal.

Un sport où la mauvaise foi est maitresse: "Qui ça ? Moi j'ai fait une faute ?! Nooonn" et vas y que je vise la jambe du gardien au lieu du balon, et vas y que je fait des faute stratégiques, … ce sport me révulse au plus haut point.

C'est vraiment triste ne fut ce que pour l'exemple que ça donne au millions de gamins qui regardent les matchs

Oh putain la connerie de Balotelli.

+1

Lien vers le commentaire

J'ai regader le match Italie Espagne hier soir pour faire plaisir à mon copain (oui , y a même de homos qui aiment le foot) et ça confirme une fois de plus ma vision du footbal.

Un sport où la mauvaise foi est maitresse: "Qui ça ? Moi j'ai fait une faute ?! Nooonn" et vas y que je vise la jambe du gardien au lieu du balon, et vas y que je fait des faute stratégiques, … ce sport me révulse au plus haut point.

C'est vraiment triste ne fut ce que pour l'exemple que ça donne au millions de gamins qui regardent les matchs

+1

Oui mais c'était l'Italie.

Ton copain aurait quand même pu t'expliquer çà.

Lien vers le commentaire

Bon, déjà, tu vantes le goût du Redbull donc je me disais que tu devais être un péquenaud. Mais là, en critiquant Sant Andrés Iniesta, tu viens de me le confirmer : t'es un péquenaud.

lol

Et là il va te répondre son éternel bullshit : mais non, tu peux dire : je ne t'aime pas ; mais pas que je suis un péquenaud.

Non, la on parle foot, c'est pas pareil.

Iniesta est excellent. Mais il a pas besoin de se rouler par terre tous les 4 matins, toujours a chercher le coup-franc. On dirait qu'il fait un concours avec Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...