Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

L'EDF de football une nouvelle fois au top de sa forme contre l'ogre géorgien. Quelle purge! Cette équipe mérite-t-elle de se qualifier ? Personnellement, je n'en suis pas convaincu :jesaispo:.

 

Benzema superbe. Non content d'être transparent sur le terrain, il se permet de snober Deschamps :soleil: .

Lien vers le commentaire

Une Belgique au top. Content du but de Defour, j'arrête pas de dire qu'il est bon et mérite de jouer plus haut.

 

Sinon, je vois qu'a l'euro de basket joue...Israel... :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Sinon, je vois qu'a l'euro de basket joue...Israel... :jesaispo:

Par charité. Les fédérations sportives de ce coin du monde refusent de jouer avec des youpins sionistes, donc les Israéliens jouent avec les Européens.
Lien vers le commentaire

Une Belgique au top. Content du but de Defour, j'arrête pas de dire qu'il est bon et mérite de jouer plus haut.

 

Sinon, je vois qu'a l'euro de basket joue...Israel... :jesaispo:

Bravo à la Belgique. Une équipe en plein progrès et qui essaye de proposer du jeu contrairement à d'autres que je ne citerai pas :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Par charité. Les fédérations sportives de ce coin du monde refusent de jouer avec des youpins sionistes, donc les Israéliens jouent avec les Européens.

 

Le Maccabi Tel Aviv a d'ailleurs gagné l'Euroligue plusieurs fois, c'est un tenor européen.

 

Au foot, c'est pareil, et dans tous les sports j'imagine, ils sont zone Europe pour des raisons politiques évidentes.

 

La Turquie aussi, ceci dit ! Et au basket surtout, mais au foot aussi, ce sont des clients.

Lien vers le commentaire

.Benzema superbe. Non content d'être transparent sur le terrain, il se permet de snober Deschamps :soleil: .

 

Non seulement ça, mais il a donné une interview d'après-match, où il dit que pour lui ça a été un "match compliqué" (euphémisme pour éviter de dire qu'il n'a rien fait) et il ose se projeter sur ses espoirs de performance lors du prochain match, comme si sa titularisation était acquise. Hier dans les debriefings  d'après-match sur les chaines mainstream, il y avait unanimité pour dire qu'il fallait l'écarter contre la Biélorussie.

 

Concernnat l'EDF, moi je trouve qu'il y a un signe étonnant.

Pourquoi Giroux était parfois hilare lorsqu'il ratait une occase alors qu'en club, il ne se permettrait jamais d'avoir cette attitude.

De là à penser qu'il sont peu motivés par l'EDF, il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire

Benzema superbe. Non content d'être transparent sur le terrain, il se permet de snober Deschamps :soleil: .

Giroud n'a pas marqué non plus et bizarrement personne ne retient cela. Ribery meilleur joueur UEFA est loin de son meilleur rendement, personne pour se dire que finalement c'est au niveau collectif que ça cloche, qu'il n'y a pas de jeu ni de tactique?

L'Equipe de France n'a pas un bon entraineur, n'a pas de leader ni d'excellents joueurs au milieu de terrain pour aller vite et diriger cette équipe. Elle a une pléthore de grands blacks qui cassent les jambes pour jouer au poste de milieu defensif mais pas de joueurs techniques, ni de dribleurs ou d'accélérateur (hormis Ribery).

Lien vers le commentaire

Giroud n'a pas marqué non plus et bizarrement personne ne retient cela. Ribery meilleur joueur UEFA est loin de son meilleur rendement, personne pour se dire que finalement c'est au niveau collectif que ça cloche, qu'il n'y a pas de jeu ni de tactique?

L'Equipe de France n'a pas un bon entraineur, n'a pas de leader ni d'excellents joueurs au milieu de terrain pour aller vite et diriger cette équipe. Elle a une pléthore de grands blacks qui cassent les jambes pour jouer au poste de milieu defensif mais pas de joueurs techniques, ni de dribleurs ou d'accélérateur (hormis Ribery).

En effet, je n'ai pas citer Giroud. Sa prestation a pourtant été d'une rare médiocrité. Comme tu le dis justement, excepté Ribéry, l'EDF en général manque cruellement de talent :icon_wink: .

 

Et cela ne risque guère de s'arranger puisque ses entraîneurs successifs n'osent pas la remanier en profondeur. En outre, Deschamps a toujours été un incorrigible bétonneur, il prise donc assez peu les grands techniciens et apprécie au contraire les bourrins :jesaispo:..

Lien vers le commentaire

Giroud n'a pas marqué non plus et bizarrement personne ne retient cela. Ribery meilleur joueur UEFA est loin de son meilleur rendement, personne pour se dire que finalement c'est au niveau collectif que ça cloche, qu'il n'y a pas de jeu ni de tactique?

L'Equipe de France n'a pas un bon entraineur, n'a pas de leader ni d'excellents joueurs au milieu de terrain pour aller vite et diriger cette équipe. Elle a une pléthore de grands blacks qui cassent les jambes pour jouer au poste de milieu defensif mais pas de joueurs techniques, ni de dribleurs ou d'accélérateur (hormis Ribery).

 

Tu parles de quels grands blacks qui cassent les jambes ?

Et sinon, Valbuena, Payet, Ménez, Nasri sont de bons percuteurs. Bref, on a un groupe avec l'Espagne et notre seule défaite fut contre eux. Dans les autres groupes, il y a aussi de grosses équipes qui ont connu des déconvenues (trois nuls pour l'Angleterre, une défaite et deux nuls pour le Portugal).

On a mis deux buts de moins que l'Espagne et encaissé deux de plus, rien de flippant. En fait, on est tout simplement à notre place : on a une bonne équipe qui ne joue pas très bien ensemble fautes d'automatisme, de confiance et qui n'a quasiment aucune chance de gagner la coupe du monde, comme pas mal d'autres équipes finalement.

Sinon, je me pose une question : le meilleur second des poules est-il qualifié directement ? Parce que j'ai un peu l'impression que l'on se fait entuber avec notre groupe à cinq équipes tandis que les autres en ont six...

Lien vers le commentaire

Tant mieux si cette EDF n'a quasiment aucune chance de gagner la prochaine coupe du monde. Parce qu'un champion du monde avec un jeu aussi dégueulasse, ce serait vraiment une très mauvaise publicité pour le football :pleur:

Lien vers le commentaire

Sinon, je me pose une question : le meilleur second des poules est-il qualifié directement ? Parce que j'ai un peu l'impression que l'on se fait entuber avec notre groupe à cinq équipes tandis que les autres en ont six...

Non. Je cite Wikipédia :

Les huit meilleurs deuxièmes accèdent aux matches de barrage, qui auront lieu les 15 et 19 novembre 2013. Afin de les déterminer, on établit le classement ci-dessous en prenant en compte les résultats des deuxièmes de groupe contre les premiers, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes de leur groupe. Les résultats contre les sixièmes ne sont pas pris en compte puisque le groupe I ne compte que 5 équipes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_coupe_du_monde_de_football_2014_:_Zone_Europe#Les_huit_.C2.AB_meilleurs_deuxi.C3.A8mes_.C2.BB
Lien vers le commentaire

Certes, mais entre déployer un jeu flamboyant et pratiquer un football aussi terne que celui de l'EDF, il y a quand même de la marge. En 2008, l'Espagne pratiquait un jeu relativement agréable par exemple :icon_wink:


Lien vers le commentaire

Alors du coup, l'EDF est éliminée ou pas encore ? Ce sera cool de ne plus entendre parler de foot si c'est le cas. :)

 

Elle est éliminée de la qualification directe pour aller en Coupe du Monde au Brésil, car ce sera l'Espagne.

Mais elle a une chance d'être repéchée pour disputer un match de barrage contre un adversaire qu'on ne connaitra qu'au dernier moment.

 

Cela étant, le match de barrage évoque pour l'EDF le souvenir pathétique et honteux d'il y a 4 ans, où il avait fallu disputer un match de barrage contre l'Irlande qui avait été meilleure que nous ;.la France gagnant sur un but litigieux après un contrôle de la main de Thierry Henry.

Cette qualification avait attiré sur nous  une antipathie internationale générale, encore aggravée par la grève des joueurs et leurs comportements infantiles, lors de la coupe du monde, elle-même

Lien vers le commentaire

Donc, si on est 9ème meilleur deuxième, pas de barrages ?

Oui, si on fini plus mauvais deuxième, on est éliminé. Après, c'était déjà la règle pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Sinon, si on est barragiste, il faut voir si l'UEFA met des têtes de série suivant le classement FIFA (comme pour 2010) ou non.

Lien vers le commentaire

Donc, si on est 9ème meilleur deuxième, pas de barrages ? Si c'est le cas, c'est un scandale.

Pourquoi ?

La règle avantage plutot le 2ème du groupe de 5. Il a plutot moins de chances d'etre moins bon 2eme vu qu'on ne compte pas tous les résultats que les autres 2eme ont obtenu contre leurs derniers de poules respectifs, résultats qui sont la plupart des cas des victoires.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ?

La règle avantage plutot le 2ème du groupe de 5. Il a plutot moins de chances d'etre moins bon 2eme vu qu'on ne compte pas tous les résultats que les autres 2eme ont obtenu contre leurs derniers de poules respectifs, résultats qui sont la plupart des cas des victoires.

Ah, bon ? Je ne le savais pas ! Sources ?

Lien vers le commentaire

Ah, bon ? Je ne le savais pas ! Sources ?

Regarde le classement des deuxièmes actuel (donné dans le lien Wikipédia). Par exemple, le dernier n'a qu'une victoire de compter car les deux autres sont contre l'actuel dernier de son groupe.

Après, pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, ç'a été le deuxième du groupe I (c'est-à-dire du groupe de 5) qui ne fit pas les barrages.

Lien vers le commentaire

Donc, si on est 9ème meilleur deuxième, pas de barrages ? Si c'est le cas, c'est un scandale.

 

On s'en fout, il faut accepter le règlement de la FIFA .! !

 

Pour le moment (avec le classement en temps réel) , la France est bien positionnée parmi les huit . La Norvège est le pays le moins bien placé, et ne sera pas barragiste

 

Mais le groupe des futurs probables barragistes est assez costaud

Croatie

Grèce

Russie

Roumanie

Monténégro 

 Suède 

 Bulgarie

 

Mis à part le Monténégro , la France aura des problèmes contre tous les autres.

j'imagine un France-Suède (avec Zlatan Ibrahimovic) :pas gagné  pour l'EDF, quoique lors de la dernière confrontation, il a été assez bien muselé par la défense française.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ?

La règle avantage plutot le 2ème du groupe de 5. Il a plutot moins de chances d'etre moins bon 2eme vu qu'on ne compte pas tous les résultats que les autres 2eme ont obtenu contre leurs derniers de poules respectifs, résultats qui sont la plupart des cas des victoires.

C'est juste. Encore une fois sauvé par le gong.

 

 

...

 

Sincèrement en voyant les deuxièmes des autres groupes, je n'ai pas l'impression que la France est capable de les mater, dans tous les cas cela se fera après un match pénible et terne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...