Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

 

Mahiedine Mekhissi a finalement été disqualifié sur 3 000m steeple. Il perd le gain de sa victoire acquise jeudi aux Championnats d'Europe de Zurich. Le coureur français, qui avait gagné pour la troisième fois aux ''Europe'', a enlevé son maillot et fini torse nu avant la fin de la finale, ce qui est contraire au règlement. Une fois la course terminée, il n'a reçu qu'un carton jaune, ce qui a entraîné une réclamation de la part de l'équipe d'Espagne qui a un coureur classé quatrième. La requête a été validée. Mais la délégation française va à son tour contester cette décision.

 

Lien vers le commentaire

Ça c'est mon Edinson.

 

Vouiiii, cela va l'aider à retrouver la confiance. Il le mérite car c'est un bon gars. Et cela tombe au moment pour le PSG, compte tenu de la blessure d'Ibra.

 

Sinon, Brandao va prendre cher pour avoir cassé le nez à Motta dans les vestiaires :kalachnikov:. Ce boucher est une des hontes de la Ligue 1!

Lien vers le commentaire

Je tiens à dire que le mercato de Monaco est (pour le moment) absolument scandaleux!

 

Ils nous ont fait renouveler nos abonnements avec une hausse de minimum 150 euros en tribunes premières. Ce réabonnement a été fait n'importe comment avec des problèmes de logiciel pendant 3 jours et une incapacité du club à renseigner ses clients! De plus ils ont complètement changé l'organisation des tribunes, c'est le bordel et les prix sont délirants.

 

Ils ont vendu à tout va, ils ont une boutique toute neuve, ils ont mis 30M dans le centre de formation. MAIS PUTAIN QUE DES RECRUES EN PRET OU POUR DES CLOPINETTES!!! 

 

Ca commence à devenir tendu à Monaco, les gens râlent et ils ont raison. Nous avons payé un abonnement très cher et le spectacle est pitoyable. Nous avions un bon coach, nous avons un inconnu maintenant qui a fait de grosses erreurs tactiques contre Lorient. Nous avons une attaque de feu avec Falcao et Berbatov, pas de milieux offensifs. Nous avons une défense complètement bancale. 

 

Le coach est venu parce qu'on lui a vendu un projet. Nous achetons nos abonnements pour le projet vanté. Nous avons l'impression que le projet est mort et que les russes vont partir avec les sous.

 

De plus la communication est vraiment lamentable...

Le coach vient pleurer dans les médias pour quémander des joueurs, le vice-président du club ne dit rien...

 

Pour le moment à Monaco ça pue... Si j'ai payé pour rien, putain ça va chier, je vais faire une lettre au prince et je vais pas me gêner!

 

Lien vers le commentaire

Brandao s'est comporté comme un sous-homme en mettant un coup de tête et en partant en courant dans son vestiaire pour éviter de prendre une volée. De plus, il a blessé Van Der Wiel pendant le match avec un coup de genou dans le dos. Brandao est un ancien marseillais donc je ne suis pas surpris de son comportement indigne car une spécialité marseillaise est de taper les adversaires dans le couloir loin des caméras.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien voir la vidéo où il se sauve, Brandao. Plus sérieusement, vous arrêtez pas de vous palucher sur Zlatan alors qu'il est probablement l'un des joueurs les plus violents de ces dix dernières années (verbalement et physiquement) alors cessez de faire vos donneurs de leçons. Quand des hommes se querellent, ça finit parfois en coup de boule. Welcome to the real world.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien voir la vidéo où il se sauve, Brandao. Plus sérieusement, vous arrêtez pas de vous palucher sur Zlatan alors qu'il est probablement l'un des joueurs les plus violents de ces dix dernières années (verbalement et physiquement) alors cessez de faire vos donneurs de leçons. Quand des hommes se querellent, ça finit parfois en coup de boule. Welcome to the real world.

 

Il se sauve en courant tel un grand courageux après avoir mis le coup de tête.

 

 

On parle quand même d'un multirécidiviste coupable de plusieurs gestes inacceptables à chaque fois contre le PSG.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=qL28VETCNo8

 

Tu préfères accabler la victime de l'agression plutôt que de dénoncer l'agresseur très connu de la commission de discipline de la Ligue.

Lien vers le commentaire

Attends, on se plaint toujours de joueurs mercenaires actuels qui n'ont pas l'esprit de club alors célébrons Brandao qui arrive à conserver le même club dans son coeur malgré les transferts ! :D

Plus sérieusement, il faut dédramatiser : Thiago Motta l'a probablement insulté de fils de pute, ou d'un truc similaire, l'autre lui met un coup de boule. Voilà, c'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire

Attends, on se plaint toujours de joueurs mercenaires actuels qui n'ont pas l'esprit de club alors célébrons Brandao qui arrive à conserver le même club dans son coeur malgré les transferts ! :D

Plus sérieusement, il faut dédramatiser : Thiago Motta l'a probablement insulté de fils de pute, ou d'un truc similaire, l'autre lui met un coup de boule. Voilà, c'est pas la fin du monde.

 

Je reconnais que le Parc des Princes a été assez violent avec lui par le passé en chantant "Brandao en prison" quand il était poursuivi mais par la suite innocenté dans cette histoire de viol. C'était pas fin. :)

 

Je pense qu'il va prendre cher en commission de discipline car il a un casier fourni, la 2è victime dans cette histoire c'est Bastia qui va devoir sûrement trouver un autre attaquant.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien voir la vidéo où il se sauve, Brandao. Plus sérieusement, vous arrêtez pas de vous palucher sur Zlatan alors qu'il est probablement l'un des joueurs les plus violents de ces dix dernières années (verbalement et physiquement) alors cessez de faire vos donneurs de leçons. Quand des hommes se querellent, ça finit parfois en coup de boule. Welcome to the real world.

 

Mort de rire, le mec se barre en courant!!!

 

C'est ça le real world?

 

Après avoir mis un coup de tête la moindre des choses c'est d'assumer....

 

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je ne suis pas d'accord avec un président de club qui exprime la sanction à appliquer.

 

Fournir la vidéo et des témoignages des personne présentes, oui.

 

Bah, de toute façon c'est pas la peine de tirer sur l'ambulance : sa carrière est probablement finie. Ce qui me semble, à vrai dire, assez injuste. Certains ont fait pire qu'un nez pété et s'en sont sortis.

Lien vers le commentaire

Bah, de toute façon c'est pas la peine de tirer sur l'ambulance : sa carrière est probablement finie. Ce qui me semble, à vrai dire, assez injuste. Certains ont fait pire qu'un nez pété et s'en sont sortis.

Je ne sais pas. C'est tellement idiot ce qu'il a fait. Après, j'ai cru lire que T.M. a le nez cassé, le coup n'a pas l'air fort. Bref il devrait y avoir un enquête digne de ce nom.

 

Mais l'intervention de Nasser, ça me choque.

Lien vers le commentaire

+1 avec Nick pour le coup du président qui l'ouvre...

En ce qui concerne la vidéo peut-être que Motta l'a insulté, mais on voit bien dans la vidéo que Brandao attend quelqu'un et probablement Motta d'ailleurs, pour lui dire un truc ou deux et certainement le bousculer un peu au passage.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...