Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve cette initiative dégeulasse si c'est réel, sinon c'est un troll moyen.

 

 

 

Tropical Storm John Boehner is expected to make landfall early this Friday!

The reasoning behind environmental advocacy group 350 Action's proposal is as follows: before 2005, the name Katrina was quite popular for baby girls. After 2005, the name has seen a massive decrease in popularity, with similar phenomena happening to the names Hugo and Sandy. Instead of unfairly stigmatizing people who have been stuck with these names prior to Mother Nature Adolfing the crap out of them, why not name the storms after the people who indirectly help create them? The petition currently has 92,300 signatures; could the gulf coast be staring down Hurricane Michelle Bachmann in the coming years? Possibly.

 

 

http://youtu.be/efAUCG9oTb8

Lien vers le commentaire

... Sur Reddit, ils ont décidé de bannir les sceptiques. Parce que bon. Ca suffit à la fin.

http://dailycaller.com/2013/12/18/reddit-bans-comments-from-global-warming-skeptics/

Ah tiens oui c'est balot ça: si les antirechauffistes ne sont vraiment qu'un ramassis de trolls incultes et dépourvu de tout esprit scientifique, ça devrait être d'autant plus facile pour les rechauffistes de les réduire au silence grâce à leurs superpouvoirs de scientifiques avec un nom en "logue" et les effets de manche avec les branches de leurs petites lunettes...

Comment se fait il qu'ils se sentent obligés d'organiser une purge si leurs contradicteurs sont aussi ignorants et mentalement faibles qu'ils le laissent entendre ? Une bonne petite démonstration scientifique et le tour est joué.

Non ?

Lien vers le commentaire

Parait que les assurances américaines ont vraiment augmenté leur prix a cause de l'augmentation du nombre de catastrophes climatiques.

Comment expliquer cela ?

Si c'était du bidon, une compagnie se démarquerait et dirait "c'est du bidon, moi j'augmente pas mes prix, venez chez moi !", non ?!

Lien vers le commentaire

T'as des sources précises ? Parce que même une augmentation des primes P&C, ça peut avoir beaucoup d'autres raisons (rien que si tu révises tes taux d'intérêts...).

 

D'autant plus que le risque de catastrophe naturelle n'est presque jamais porté par l'assureur, mais plutôt par ses réassureurs...

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...