Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

C'est un peu petit pour des pintes, non ? Heureusement cela dit, parce que 16 pintes, c'est coma éthylique pour 95% de la population.

Je ne tiens pas plus que ça l'alcool, mais 16 pintes, j'ai déjà fait pire.

 

Maintenant tout dépend si tu fais ça en 1h ou si c'est dans la journée.

Lien vers le commentaire

Le record local de ma jeunesse était à 10,5 L en une soirée, et perso je suis monté à 9 L – ce qui est déjà honorable. Par contre j'ai pas la vessie très extensible du coup j'ai passé la moitié de la soirée à faire de la place pour les pintes suivantes.

Lien vers le commentaire

1l de vodka il y a un russe qui est mort de ca dans un aeroport il y  quelques temps, c'est och tout de meme

Ça dépend du volume, la vodka ça va de 40 à plus de 80%. 1L de vodka à 40% c'est gérable si tu étales bien sur toute la soirée et que tu ingères du solide en parallèle. C'est sûr qu'à jeun et façon binge drinking y'a de quoi se boulonner le casque sérieusement.

Lien vers le commentaire

16 pintes à raison d'une par demie heure ça fait quand même 8 heures. De 20h à 4h du matin pour garder le rythme il faut être motivé.

Un jour tu iras en Belgique, et tu comprendras.
Lien vers le commentaire

Le problème avec la bière c'est que tu finis par être complètement gavé au bout de quelques litres. Dur dur de se murger efficacement, à moins évidemment de partir sur des Triple Karmeliet comme mentionné avant. Elle m'a fait très mal il y a 3 semaines dans un petit bar sympa dans lequel des tireuses sont à disposition sur les tables.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...