Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Tu rigoles mais as-tu remarqué les mecs sur la photo ? Ils ne trichent donc pas ? ^^

Première chose aue j'ai vue (après l'évidence). Et la question est : comment peuvent ils faire un devoir dans ses conditions ? Je doute qe je serais suffisamment stoique pour ne regarder que la feuille…

Lien vers le commentaire

Ils ont 5 points/20 de bonus.

Veut dire qu'il en manque 15…

Une image classique, je pensais la voir sur ce fil…

Edit: bon, l'image quand je serai avce mon pc. Celui ci résiste.

Edit 2 : enfin

post-10690-0-36379200-1326532257_thumb.png

Lien vers le commentaire

epic-fail-fail-nation-probably-bad-news-these-frivolous-lawsuits-are-tearing-me-apart.png

On croit toujours avoir tout vu, et pourtant…

Et pourtant c'est parfaitement normal, même si émotionellement choquant.

La mort n'exonère pas de la responsabilité civile. Si je braque une banque et que je me fais tuer, mon patrimoine partira d'abord aux victimes et c'est normal. Ce serait très injuste que ma famille soit servie simplement parce que je suis mort alors que, si j'avais survécu le temps d'être jugé et que j'étais mort une heure après le verdict, ce n'aurait pas été le cas.

En l'occurrence, il s'agit d'une faute non criminelle, mais d'une faute tout de même, qui a provoqué des dommages à autrui.

J'aurais jugé pareil.

Lien vers le commentaire

Et pourtant c'est parfaitement normal, même si émotionellement choquant.

La mort n'exonère pas de la responsabilité civile. Si je braque une banque et que je me fais tuer, mon patrimoine partira d'abord aux victimes et c'est normal. Ce serait très injuste que ma famille soit servie simplement parce que je suis mort alors que, si j'avais survécu le temps d'être jugé et que j'étais mort une heure après le verdict, ce n'aurait pas été le cas.

En l'occurrence, il s'agit d'une faute non criminelle, mais d'une faute tout de même, qui a provoqué des dommages à autrui.

J'aurais jugé pareil.

+1, Il y a dommage, il y a faute, et il y a un lien entre les deux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Responsabilit%C3%A9_extra_contractuelle_en_droit_civil_fran%C3%A7ais (PS : c'est pas parce que c'est du droit positif que c'est mal).

Les anarcaps historiques (comme jabial) comprendront entre le lignes en quoi ce que je viens d'écrire est explosif… :mrgreen: Ou en tout cas l'a été… :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...