Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

en charchant je suis tombe sur une list de shock sites et sur ceci:

 

 

 

Bestgore.com
Main article: Bestgore.com

BestGore.com is famous for its extremely graphic content such as murders, suicides and violent accidents in the form of photos and videos. It is currently the most visited shock website in the world, with an estimated 15 - 20 million monthly visits. On July 2013, the website's creator, Slovakian-Canadian Mark Marek,[5] was charged with one count of "corrupting morals", related to his posting of the video of the murder of Lin Jun on his website. He was released on bail and is currently awaiting trial.

 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir pride, c'est excellent.

 

Evidemment, j'ai pensé a mes parents et ceux de mon compagnon et en considérant le milieux dans le quel ces 4 personnes ont grandi, je ne les remercierais jamais assez pour l'ouverture d'esprit dont ils ont fait preuve quand ils ont appris l'homosexualité de leurs fils respectif.

 

A part ca, ce film est vraiment bien monte, bien rythme, bien joue, fidèle a la réalité des fait historiques et avec la bonne dose d'humour.

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Gone girl avec Ben Affleck, c'est un très bon film.

Ben Affleck est bien meilleur quand il joue dans un film sérieux que lorsqu'il se met une cape ou joue les superhéros, où là il est agaçant.

Néammoins la prestation de Rosamund Pike est encore bien meilleure.

Par contre à titre personnel je me demande juste comment il tombe amoureux d'elle, sa voix est chelou et elle prend des airs pédants.

Lien vers le commentaire

je n'ai pas du tout aimé ce film.

Le scénario est lourd, le rythme est péniblement lent et la fin est pourrie.

A coté de ça le réalisme de l'intrigue est loufoque, surtout le dénouement.

Ce qui relève le niveau: la photographie, le suspense, le jeu des acteurs.

Lien vers le commentaire

Je rejoins librekom. C'est dommage car l'idée de base était vraiment top et il y avait moyen de faire un film psychologique plus pertinent et surtout plus onirique. Une grosse sensation de gâchis, notamment quand on voit l'énorme prestation de Rosamund Pike.

 

Neil Patrick Harris sera catalogué à vie comme Barney Stinson, impossible pour lui d'en réchapper (surtout en jouant ce genre de rôle).

Lien vers le commentaire

 

Ah et je n'ai pas trouvé Aflleck terrible dans son rôle. Dans Argo il était pas mal mais j'ai toujours eu un peu de mal avec son jeu.

Ben affleck n'est pas non plus l'un des meilleurs acteurs d'Hollywood c'est clair.

Disons qu'il joue juste correctement dans les films un peu plus sérieux ou intellectuels, par contre dans les films concons ou de superhéros il est ridicule.

Il est vrai qu'Argo fut sa meilleure prestation, mais là encore ce n'est pas sa prestation qui fait le film. 

Lien vers le commentaire

je dirais que ce n'est pas un écrteur éblouissant, mais un très bon acteur quand même.

Dans boiler room je l'ai trouvé très bon

 

Et meme dans Gone girl je l'ai trouvé bon, le début est un peu perturbant parce qu'il n'a pas l'air boulversé par la dispartition de madame, mais c'est le personnage qui est comme ça, pas lui.

 

C'est vraiment le film que je n'ai pas aimé, pas lui.

 

Et puis ce qui m'a vraiment mis en colère dans ce film, c'est la fin, et la justification de la fin.

Lien vers le commentaire

Et puis ce qui m'a vraiment mis en colère dans ce film, c'est la fin, et la justification de la fin.

Ah je dois dire que c'est la petite fausse note du film effectivement. Je les ai trouvés un peu léger. 

 

Je ne comprends pas vraiment en quoi il est obligé de rester avec elle. Il manque de thunes peut-être? Refais ta vie mon pote.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé Gone Girl et Affleck est bien dans le rôle de benêt. Je suis tentée de dire qu'il n'a pas beaucoup d'effort à faire. Bon ok, c'est méchant. Contrairement aux avis précédents, j'ai beaucoup aimé la fin que j'ai trouvée proprement terrifiante dans ce que ça sous-entend sur le personnage de Nick qui passe de mollasson à répugnant. Margo a tout compris et ça l'anéantit. C'était chouette.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé Gone Girl et Affleck est bien dans le rôle de benêt. Je suis tentée de dire qu'il n'a pas beaucoup d'effort à faire. Bon ok, c'est méchant. Contrairement aux avis précédents, j'ai beaucoup aimé la fin que j'ai trouvée proprement terrifiante dans ce que ça sous-entend sur le personnage de Nick qui passe de mollasson à répugnant. Margo a tout compris et ça l'anéantit. C'était chouette.

Tu dis ça parce que t'es une femme :D
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé Gone Girl et Affleck est bien dans le rôle de benêt. Je suis tentée de dire qu'il n'a pas beaucoup d'effort à faire. Bon ok, c'est méchant. Contrairement aux avis précédents, j'ai beaucoup aimé la fin que j'ai trouvée proprement terrifiante dans ce que ça sous-entend sur le personnage de Nick qui passe de mollasson à répugnant. Margo a tout compris et ça l'anéantit. C'était chouette.

 

tiens, un point de vue féminin, pourquoi ne suis-je pas surpris ?

Lien vers le commentaire

J'ai vu Fury hier et j'ai bien aimé. Ce film montre bien le côté pas glops de la guerre et ne fait pas dans l'idéalisation du soldat américain. Rassurez vous il y a bien le quart d'heure héroïque façon fort Alamo mais le films se termine avec une note de non manichéisme appréciable.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...